Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    Eh bien voilà j'ai la bete depuis hier fin d'aprem ^^

Il est clair que l'écran est totalement bluffant, et la rapidité est clairement au rdv !!

Finition exemplaire et perso aucun problème de perte de réseau, une ou deux barres en moins en appuyant volontairement juste sur la partie en question :-)

Sinon, bumper Griffin Diamond commandé, livraison je ne sais quand donc petite housse style pouch achetée ce matin
    alors heureux ?? tu as acheté ou ta housse ? perso j'ai été la semaine derniere dans les magasins de namur ils ont encore rien comme accessoires ........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
      32 ou 16 Giga ??? 3G ça tient bien ??
      16gb et aucune différence par rapport à mon 3Gs ( ni plus ni moins ); par contre Wifi c'est nettement supérieur.
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello m'sieur,

Si ça t'intéresse, j'ai un 16gb, quel est ta proposition?, car moi j'avais un 32gb, mais mon frère le voulais absolument, donc je lui ai vendu, j'ai garder le 16gb, mais je veux absolument un 32gb.
        J'ai fais une réservation chez mediamarkt, mais je sent venir la chose!

Bien à toi.
        Salut,

Ce serait envisageable de trouver une solution, d'échanger les 2iphones + 1 rajoute de ta part (tu proposerais combien ?)

Bien à toi
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

• Samsung I9000 Galaxy S vs. Apple iPhone 4 -> http://www.gsmarena.com/samsung_i900...review-500.php

Commentaire

• Krefël va également proposer l'iPhone. Uniquement dans certaines enseignes.

Pour ceux qui le souhaitent, Saturn devrait en avoir 7 mardi, à moins que certains vendeurs les réservent déjà pour eux. Donc allez y dès l'ouverture.

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              alors heureux ?? tu as acheté ou ta housse ? perso j'ai été la semaine derniere dans les magasins de namur ils ont encore rien comme accessoires ........
              jusqu'à présent oui très content, super appareil, tourne comme une horloge pas de temps mort cest nice^^

Pr la housse, j'ai pris un brol a 10 euros, histoire de proteger les deux faces quoi mais pouvoir retirer les plastiques dessus ;-)

J'ai commandé la Griffin diamond sur le programme de housse gratos d'Apple :-)

Mais je me pose tjrs la question de tester le Galaxy S, juste pcq je l'ai jamais eu en main je crois X_X
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ça y est!!! je l'ai! mais j'ai pas de carte sim micro. quelqu'un sait ou trouver la forme sur feuille à imprimer? MErci!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Voilà un nouvel heureux, j'espère l'être bientôt aussi.

Sinon pour le PDF, voici : DECOUPAGE SIM - MICRO SIM

Commentaire

• MErciiiii ça a marché!!! bon maintenant je rentre son adresse MAC sur mon modem wifi et il me sort que "l'adresse MAC ne peut pas etre l'adresse de diffusion...qui a déjà vu ça????
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• avec quel programme lisez-vous les BD en PDF sur iphone? je trouve pas le truc idéal. et vous les mettez comment? Merci encore LOL.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                        avec quel programme lisez-vous les BD en PDF sur iphone? je trouve pas le truc idéal. et vous les mettez comment? Merci encore LOL.
                        il te faut l'application ibooks qui est gratuite sur l'apple store ! ensuite tu rajoutes tes fichiers dans itunes pdf ou ebook et tu les synchronises !!
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bonjour à tous,

ceux d'entre vous qui ont jailbreaké leur précieux ont ils des soucis de stabilité de l'engin ?

Ou est ce que tout roule ? j'hésite à le faire mais j'aimerais que ce soit vraiment transparent, aucun soucis d'aucune sorte genre des retours inopés au springboard etc etc ?

Merci d'avance pr vos retours
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• aucun probleme de mon cote ;-]

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              il te faut l'application ibooks qui est gratuite sur l'apple store ! ensuite tu rajoutes tes fichiers dans itunes pdf ou ebook et tu les synchronises !!
                              Merci à toi! donc je chipote depuis hier avec mon 32 giga et ça tue! j'ai eu un iphone V1 moi, donc imaginez le changement radical....pfiou!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• quelqu'un pourrais me dire ou je peu faire une reclamation chez apple
                                ou demander le remboursement de mon iphone

Commentaire

Chargement...
                                X