Envoyé par JooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Avo Voir le message32 ou 16 Giga ??? 3G ça tient bien ??IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageHello m'sieur,
Si ça t'intéresse, j'ai un 16gb, quel est ta proposition?, car moi j'avais un 32gb, mais mon frère le voulais absolument, donc je lui ai vendu, j'ai garder le 16gb, mais je veux absolument un 32gb.
J'ai fais une réservation chez mediamarkt, mais je sent venir la chose!
Bien à toi.
Ce serait envisageable de trouver une solution, d'échanger les 2iphones + 1 rajoute de ta part (tu proposerais combien ?)
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Samsung I9000 Galaxy S vs. Apple iPhone 4 -> http://www.gsmarena.com/samsung_i900...review-500.php
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagealors heureux ?? tu as acheté ou ta housse ? perso j'ai été la semaine derniere dans les magasins de namur ils ont encore rien comme accessoires ........
Pr la housse, j'ai pris un brol a 10 euros, histoire de proteger les deux faces quoi mais pouvoir retirer les plastiques dessus ;-)
J'ai commandé la Griffin diamond sur le programme de housse gratos d'Apple :-)
Mais je me pose tjrs la question de tester le Galaxy S, juste pcq je l'ai jamais eu en main je crois X_XPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Voilà un nouvel heureux, j'espère l'être bientôt aussi.
Sinon pour le PDF, voici : DECOUPAGE SIM - MICRO SIM
Commentaire
-
MErciiiii ça a marché!!! bon maintenant je rentre son adresse MAC sur mon modem wifi et il me sort que "l'adresse MAC ne peut pas etre l'adresse de diffusion...qui a déjà vu ça????Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageavec quel programme lisez-vous les BD en PDF sur iphone? je trouve pas le truc idéal. et vous les mettez comment? Merci encore LOL.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
bonjour à tous,
ceux d'entre vous qui ont jailbreaké leur précieux ont ils des soucis de stabilité de l'engin ?
Ou est ce que tout roule ? j'hésite à le faire mais j'aimerais que ce soit vraiment transparent, aucun soucis d'aucune sorte genre des retours inopés au springboard etc etc ?
Merci d'avance pr vos retoursPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageil te faut l'application ibooks qui est gratuite sur l'apple store ! ensuite tu rajoutes tes fichiers dans itunes pdf ou ebook et tu les synchronises !!Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire