Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah, ma première impression était donc la bonne, c'était bien la photo du dos du jelly mais j'ai eu un instant de doute et ai pensé que çà pouvait aussi être le trou pour l'apn au dos...en regardant bien, c'était impossible en fait

toujours suivre sa première impression

en fait, on voit bien que çà "pose" autour du bouton home et qu'il faut enfoncer le jelly pour activer le bouton...ingénieux, comme la plupart des produits switcheasy

bonne soirée

Commentaire

• et oui tu as bien vu a la premiere fois ! c'es vrai que leur system es bien fait et c'était deja ainsi pour les color pour 3g / 3gs .......

Merci bonne soirée à toi aussi
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Le test complet et lien http://www.lesnumeriques.com/retina-...6_9400_93.html

Retina vs Amoled (iPhone 4 vs Galaxy S)

Alexandre Botella / Vincent Alzieu
        Testé le 19 Août 2010

À gauche, l'Apple iPhone 4, le téléphone star de l'année avec son fameux écran taillé pour des yeux bioniques, les nôtres. Car ceux des humains classiques ne sont plus capables de distinguer les pixels tellement ils sont fins. Un chiffre : cet iPhone 4 comporte quatre fois plus de pixels que le précédent iPhone 3GS. |

À droite, le Samsung Galaxy S, est pourvu d'un grand écran Super AMOLED (comme le Wave) multitouch de 4" (800 x 480 pixels). Son contraste serait tellement élevé que l'écran resterait lisible même en plein soleil. Mine de rien, l'argument fait mouche en ces temps d'écrans trop brillants !
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'hésite à mettre le mien en vente...
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Depuis le 24 juin, il y a entre 50 et 200 personnes tous les jours aux Apple Stores de Londres et Paris pour se procurer un iPhone 4.

On parle de 14 millions d'iPhone 4 vendus d'ici septembre.
            Sur le top 20 de Phone House en France, pour le moment l'iPhone 4 16GB est en huitième position et le Galaxy S est au delà de la quarantième position.
            Un appareil qui vaut 1000 euros en seconde main, on le garde
            Dernière modification par Agent Scully, 20 août 2010, 13h00.

Commentaire

• sympa ce test,clair que le retina de l'iphone 4 c'est nickel.

j'ai pu comparer l'écran de l'iphone et de mon samsung Galaxy S et franchement sont fort tout les 2,et remarque rapidement la finesse de l'écran retina,mais on ne peux s'empêcher de se dire pouhhh quel contraste quel couleur ce samsung.

conclusion 2 écrans de malade

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voilà,j'ai acheter deux superbe housse pour mon iphone , voiçi quelque photos,j'ai mis la noir pour commencer elle est sublîme
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• la derniére
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Magnifique en effet! :-)

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                      Magnifique en effet! :-)
                      je veux, glico

pacha.
                      sigpic

Commentaire

• Bonsoir,

Y-a-t-il quelqu'un qui utilise son iphone 4 sans protections?
                        J'ai lu sur différents sites que le dos et la face de l'iphone résistent normalement aux griffes.
                        Bon c'est vrai que pour les anciens modèles, l'écran était aussi certifié résistant aux griffes ce qui ne m'a pas empêcher de réussir à le griffer. J'ai pas envie d'acheter une protection écran ni de devoir mettre le bumper personnellement.

Commentaire

• Je te comprends tout à fait... il existe des protections totalement transparentes type "crystal" :-)

D'autre part j'ai décidé de mettre en vente mon joujou:
                          GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

:-)

Commentaire

• tu es fou de le vendre...;-]

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              tu es fou de le vendre...;-]
                              Oui c'est clair! Mais il faut vivre dangereusement lol ;-)

Commentaire

• Je ne comprends pas non plus
                                Comment on peut revendre un iPhone et aussi vite..
                                Ok pour faire du bénéfice là je comprendrais mais sinon...
                                Un Galaxy par exemple je comprendrais aussi car un des 9 autres va certainement sortir d'ici un mois ou deux.
                                Mais quand on a un objet de luxe comme l'iPhone dans les mains, c'est une sorte d'investissement, on le garde. Non?
                                Dernière modification par Agent Scully, 21 août 2010, 17h33.

Commentaire

Chargement...
                                X