Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai change mon imac le w-e passé et ca ne change rien !! ton nouvel ordi va faire une sauvegarde de ton iphone dans la configuration qu'il est pour l'instant.
    vu que tes applics originales ou crackées ne sont pas sur le nouveau pc (a moins que tu ne les aies recuperees sur ton ancien pc) il va te demander si tu veux transferer les applics sur ton nouveau pc et c'est tout !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• hello

qui a déjà découper sa sim lui-même? je sais qu'il y a des centaines de tutos mais autant prendre le votre :P

car j'ai commandé ma micro sim mais elle arrivera pas avt la semaine prochaine et jpeux pas rester à juste contempler mon joujou :P
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• J'ai coupé ma carte sim en suivant ce tuto :

J'ai utilisé de gros ciseaux, et ca a marché tout de suite.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
          hello

qui a déjà découper sa sim lui-même? je sais qu'il y a des centaines de tutos mais autant prendre le votre :P

car j'ai commandé ma micro sim mais elle arrivera pas avt la semaine prochaine et jpeux pas rester à juste contempler mon joujou :P
          effectivement je l'ai decouper sans tuto , il suffit de ne pas toucher la puce mais vaut mieux suivre le tuto de SIMEONE

Commentaire

• j'avais trouvé un "patron" et ça a marché nickel, jregrette d'avoir commandé la microsim pour 5€ mtn :P
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• perso j'ai pas couper ma micro-sim en ai eu une gratis chez proximus

Commentaire

• et oui, mais mobile viking n'offre pas encore la microsim

Commentaire

• bien sur que si, cest meme eux qui ont quasi été les premiers à l'offrir directement dès souscription d'une carte chez eux.

C'est chez eux que j'ai eu ma première micro sim pr l'ipad à l'époque, début juin déjà ;-)
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    bien sur que si, cest meme eux qui ont quasi été les premiers à l'offrir directement dès souscription d'une carte chez eux.

C'est chez eux que j'ai eu ma première micro sim pr l'ipad à l'époque, début juin déjà ;-)
                    tu l'as eut gratuite car tu était nouveau client chez eux et qu'ils commencait a les distribué mais moi qui suit ancien client j'ai du payé 5€ pour recevoir ma microsim Mobile vikings ........

C'es pas tout ca mais a QUAND un iphone4 Blanc ????
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• merci chrisandchris, non pas offerte si déjà client, ça devrait être l'inverse mais bon faut attirer les clients hein :P

à noweeeeeel le blanc... pour se fondre ds lpaysage O_O

Commentaire

• Bah, si vous avez les sous et la patience => http://www.whiteiphone4now.com

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                          Bah, si vous avez les sous et la patience => http://www.whiteiphone4now.com

j'ai vu mais bon je fait plutot toutes les annonces d'iphone4 la et si j'en trouve un habimé j'achete et je commande les pièces sur ebay et je me lance dans l'aventure !!!!!!
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Il y en avait sur le site de Mobistar ... j'ai pu aller jusqu'au paiement et après ça il m'annonce qu'il n'en a plus ... halala faut passer sa vie sur le site à mon avis

Ça c'est joué sur quelques secondes maintenant j'ai beau refaire on voit qu'il n'y a plus rien, pas de chance parait.

Commentaire

• j'en parlais qques pages avt:P

un membre de BIP l'a fait si qqun veut des infos :P mais bon c cher payé, plus que qques smaines! en attendant on se console avec le noir (bientôt ds les PA :O)

Commentaire

• dites,

quel est selon vous la meilleur protection pour l'iphone? j'ai lu qques articles mais j'hésite tjrs, qd on voit les dégâts que certains ont dû au bumper...

j'hésite avec une protection de type "hardcase" mais j'ai peur que ça reviennent au même...jpencherais bien vers housse en cuir mais vu qjvais mettre une bodyguardz :s

Commentaire

Chargement...
                                X