J'ai finalement craqué pour l'iPhone 4 vendredi soir.
Au Cora d'Anderlecht, ils en reçoivent très régulièrement et en quantité, il suffit de les appeler.
Lorsque j'ai acheté mon 32Go, il en restait encore un 10ène.
L'appareil est de la sem 39 (donc très récent) et est en iOS 4.1 (dernier firmware donc)
Les + :
- Ecran magnifique, c'est LA grande évolution de l'iPhone
- Finition exemplaire, énorme bon en avant, c'est un appareil Premium
- APN et vidéo de bonne qualité pour l'appoint
- Apparement, meilleure tenue en charge que mon 3GS
Les - :
- Rapidité comparable au 3GS (donc pas de grande évolution), juste le multitâche certainement plus efficace sur le 4
- Fragilité apparente, revers de la médaille de la finition Premium
- Légèrement moins de réception chez moi
- Finalement aucune grande évolution software
Pour conclure, le passage 3GS => 4 n'est pas indispensable selon moi. Disons que c'est surtout l'évolution de l'écran et du design qui est importante. Pour le reste, je dirais que c'est kif kif avec mon ancien 3GS, mais je suis quand même content d'avoir un si bel appareil.
Je le protège avec les films Artwizz Scratchtopper (en vente à la Fnac pour 9,99€) et un étui Speck Fitted, magnifique cet étui.
Au Cora d'Anderlecht, ils en reçoivent très régulièrement et en quantité, il suffit de les appeler.
Lorsque j'ai acheté mon 32Go, il en restait encore un 10ène.
L'appareil est de la sem 39 (donc très récent) et est en iOS 4.1 (dernier firmware donc)
Les + :
- Ecran magnifique, c'est LA grande évolution de l'iPhone
- Finition exemplaire, énorme bon en avant, c'est un appareil Premium
- APN et vidéo de bonne qualité pour l'appoint
- Apparement, meilleure tenue en charge que mon 3GS
Les - :
- Rapidité comparable au 3GS (donc pas de grande évolution), juste le multitâche certainement plus efficace sur le 4
- Fragilité apparente, revers de la médaille de la finition Premium
- Légèrement moins de réception chez moi
- Finalement aucune grande évolution software
Pour conclure, le passage 3GS => 4 n'est pas indispensable selon moi. Disons que c'est surtout l'évolution de l'écran et du design qui est importante. Pour le reste, je dirais que c'est kif kif avec mon ancien 3GS, mais je suis quand même content d'avoir un si bel appareil.
Je le protège avec les films Artwizz Scratchtopper (en vente à la Fnac pour 9,99€) et un étui Speck Fitted, magnifique cet étui.
Commentaire