Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..perso, j'ai une protection Grip Vue de chez Belkin, et ça passe pas trop avec une Brando.. La protection Belkin revient sur le bord de la face avant et touche la Brando.. Et donc des "bulles" se créent sans cesse sur les bords..
    Donc je me demande si je vais laisser la Brando ou la jouer sans filet et donc sans aucune protection d'écran..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• C'est un choix difficile! Moi je préfère mettre une bodygardz pour garder la beauté du bijoux..
      Maintenant je parlais du Bumper car ça ne gâche pas l'esthétique.
      Cynthia

Commentaire

• Merci pour l'info et l'humour mordheim.
        Autre question avez vous remarque que lorsque vous appelez une personne qui a le double appel et qui est déjà en conversation le téléphone sonne normalement mais ne nous préviens pas que cette personne est déjà en ligne.
        Chez nokia ou sony ericsson on a un bip et un petit message qui dit "appel mis en attente chez le correspondant"ce qui permet de savoir que la personne est au tel et donc de pas insister.
        Ca ca m'embête dans le cadre de mon boulot j'appelle des collègues et je sais pas savoir si il sont déjà au tel ou pas.
        Sinon perso je suis très content de ce téléphone, aucun souci d'antenne meme sans bumper et pourtant j'ai tout essayé c'est une vraie tuerie le fix gps m'a bluffé sans carte sim j'ai eu le fix en moins de 3 secondes en intérieur.
        Avec mon nokia connecté a une puce bluetooth sirf 3 j'avais jamais de signal au même endroit ET ca C EST FORT TRÈS FORT APPLE.
        Dernière modification par black-eagle, 08 novembre 2010, 22h05.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• ..euh, jamais je n'avais eu ce petit message.. maintenant, c'est sans doute que je ne suis jamais tombé en tant que 2eme appel pour le correspondant que je tentais de joindre..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Quel house, étui, coques utilisez vous pour votre iphone 4 ?

moi j'utilise cette housse de "beyzacases"
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BZ16778-FloBlack-YellowRed-Stripes-Front1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			4033340

Commentaire

• HELP j'ai un souci avec mon iphone, mon écran scintille
              sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Scintille? C'est à dire?
                Cynthia

Commentaire

• Il y'a un problème assez fréquent de l'écran scintillant avec l'iphone 4, faut voir le réglage de luminosité de l'écran, s'il est au minimum ou bien a +- 20%, il y'a souvent ce problème, faut augmenter.

The page you tried was not found. You may have used an outdated link or may have typed the address (URL) incorrectly.

Commentaire

• @ Xingu: l'écran fait comme des petits flash, un peux comme un stroboscope
                    @ ratfe-king: mon réglage est a +ou- 70, 80%, plus fort c'est pire et moins c'est trop sombre on vois plus grand chose
                    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Houlaaaa.. Ben essaye une restauration ou un reset ou alors Sav.. C'est bizarre..
                      Cynthia

Commentaire

• qq a une idée ou je peut trouver des iphone 4 en tock à bxl actuellement? ou si eventuellement qq veux vendre le sien merci d avance

Commentaire

• Essaye les Krefel
                          Cynthia

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• J'en ai trouvé 1 chez Carrefour, alors que le Mobistar center et le phonehouse de la galerie étaient à sec, Mons Grands Prés.

Commentaire

• @ ap1984: essaye sur le site de photohall, moi j'ai commandé et je l'ai réçu avant 24h

Commentaire

Chargement...
                                X