If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qu'est ce que vous pensez de l'assurance téléphone contre le perte,vol et degat de mediamarkt?
J'aimerai acheter l'iphone 4 chez et prendre cette assurance.
J'hesite pas prendre 16 ou le 32 go...avec le 16 go j'ai un peu peur d'etre trop vite a court de place..des avis?
Merci
Moi, je suis contre cette pratique et test achats aussi!
Merci David et Mordheim
Dernière modification par chany, 23 novembre 2010, 18h09.
perso je l'avais fait chez the phone house et je m'en suis vite défaite en lisant bien les 8 pages de conditions et divers avis sur le net...
lis bien leurs conditions, pour exemple chez the phone house si tu perds ton iphone ils ne sont pas rendus de te rendre un iphone, mais un tel de valeur similaire et surtout ce qu'ils on en stock...
mtn c'est peut-être pas le même système mais bon...
Un ami a pris une assurance chez Mobistar ( m'a t'il dit ) pour son 3GS à l'époque
Il a eu un soucis, il a attendu la sortie du 4 pour l'envoyer en réparation, et il a reçu un iPhone 4 en échange..
Bon ce n'est qu'un avis positif parmi les centaine d'avis négatifs
Je vois que j'ai bien fais de demander conseils sur le forum a propos de cette assurance.
Je viens de lire les conditions du contrat. c'est vrai que c'est "douteux"..il ne couvre pas l'oublie ou l'abandon d'apres les condition de leur contrats.
pour moi la perte c'est un oublie mais bon.
le vendeur du mediamarkt m'a dit qu'il ne remplacait pas l'iphone mais qu'il remboursait.
dommage car vu le prix de l'iphone j'aurai bien souscris cette assurance..
Ca dépend si tu es adepte de musique et de films. 16Gb, c'est un peu juste et il faut souvent synchroniser pour rafraichir ta bibliothèque. 32, c'est bien. Mais c'est cher...
En règle générale, les assurances sont faites pour te pomper le blé et trouver une clause qui permet de ne pas appliquer la garantie pour le soucis que tu viens de rencontrer. Méfiance.
Moi, j'ai fait "le plan sécurité télécom" donc avec ce plan mon iphone est assuré contre (les défaillance techniques 3 ans de garantie automatiquement + l'usage abusif de l'appareil, le vol (voir les conditions), les chutes, coups, dégâts des eaux...) première année s'il y a un problème on me le rembourse à 95 pour cent. voilà.
Qui a un iphone 4 en 4.2 et Navigon? J'ai remarqué que lorsque Navigon fonctionne, le rétroéclairage diminue subitement au moment défini pour la mise en veille et après quelques secondes, Navigon réactive l'éclairage. Si je mets 1min comme temps de verrouillage auto, Navigon doit réactiver l'éclairage toutes les minutes. Par contre si je désactive le verrouillage auto, ça ne le fait plus. Quelqu'un peut tester ça?
Alors, personne n'a un iphone 4 et Navigon pour tester? Ou alors plus personne ne prend la peine de répondre à ce genre de question? Visiblement, hormis vendre ses fonds de grenier et venir s'extasier sur le dernier truc à la mode, se vanter de l'avoir acheté puis le vendre 3 jours après, difficile d'obtenir un peu d'aide ici...
Merci de prendre le temps de me répondre
J'ai tjs activé le verrouillage auto à 1min car ça évite les surprises en cas d'appuis intempestifs. Jusqu'avant la mise à jour 4.2 de cette semaine, aucun soucis de gestion de la mise en veille avec Navigon. Ca se passait très bien. Mais depuis la mise à jour, navigon semble moins bien gérer la mise en veille. Soit c'est navigon qui déconne soit apple a modifié le code pour la mise en veille et navigon n'est plus adapté. Mais avant de commencer le balais des désinstallation, restauration etc, je voulais avoir un avis de quelqu'un qui a la même config que moi et voir s'il ou elle sait reproduire ce bug.
Et effectivement quand on désactive la mise en veille pas de soucis. Mais alors, ça commence à faire bcp de truc à faire quand on lance navigon, il faut préalablement activer le bt, activer le gps et désactiver la mise en veille. C'est balot et ça le faisait pas avant.
A mon avis, Apple a modifier son système. Il faudra sûrement attendre Navigon pour corriger ça. Au pire, indique le en commentaire de l'app Navigon. Plus il y aura de gens pour le dire, plus il y a de chance que ça soit régler dans la mise à jour.
Voilà, j'ai reçu mon Bumper ultra-slim c'est vraiment ce qu'il me fallait!! Vraiment fin et épouse bien les formes de mon précieux..
D'ailleurs, je vais de suite me recommander un blanc..
Commentaire