Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas le moindre problème. Je suis chez BASE.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      bonjour, j'en ai eu quelque un des iphones 4 et chez moi j'avais ce fameux problème de réseau, en main fermer "normalement" je perdais le réseau et quand je le mettais dans sa petite protection plastique je n'avais plus le probleme.
      par contre mon dernier semblerait plus avoir ce probleme, je perd une barette
      pour ma part j'ai acheter un iphone 4 et j'ai pas de probleme avec ou sans housse .... moi je te dit tu esite a acheter un iphone 4 bah serieux esite pas =D(allo telecom en vend IPhone 4 16 Go 600 E attention stock limiter ^^ )
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Pour information:

Est ce que vous connaissez une enseigne physique ou l'on pourrait avoir un max de choix dans tt les housses de marque et de qualité qui existent pr le V4 ?

J'aimerais mettre la main sur certaines pr voir l'effet et le toucher de mes yeux et mes ptit mains ^^
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je pense pas que ça existe réellement, elles seront toujours emballer et donc difficile de se faire une idée. Ensuite, hormis via internet où tu as un réellement un grand choix, il n'y a quasiment aucune enseigne qui propose une gamme assez large et intéressante.

Peut-être sur les marchés ^^

Commentaire

• BEN oui ne fusse que visuellement quoi cest plus simple de se faire une idée mais bon je me doutais que cetait inexistant :-(

Va falloir faire confiance au net

Commentaire

• Moi j'y ai fait pour un Bumper et j'ai été déçu. Bon en faite maintenant ce que je fais, je regarde quelque chose qui me plait sur un site puis j'essaye de trouver des photos perso d'utilisateur qui l'ont réellement.

Toujours mieux pour se faire une idée.

-------------------------------------------

Curieux problème ... aujourd'hui je reçois un mail, une notification retenti et je prends quelques secondes pour aller jusqu'à lui, mais impossible de voir l'écran. En faite, l'iPhone s'est éteint ... j'appuie sur Power quelques secondes et rien, je me dis "C'est pas vrai ..." bon alors je fais "Power et Home" pendant quelques secondes et hop la pomme s'affiche. J'ai toujours pas compris et ceci est arrivé vers 13h, pourquoi j'indique l'heure, vous allez comprendre.

Il y a tout juste à l'instant, mon beau frère me sonne paniqué parce que son iPhone ne s'allume plus et qu'il compte aller le rapporter ... il a eu exactement le même problème que moi. Je lui indique donc la manipulation à faire (Power + Home) ayant déjà eu le problème lors du jailbreak du 3GS. Et hop tout content.

Alors je me dis étonnant le même problème, la même journée, drôle de coïncidence. Quelqu'un a t-il eu ce problème aujourd'hui? Que ça viendrait d'Apple, on ne sait jamais et pour quelle raison mais bon avec l'électronique ...
              Dernière modification par Be.Chris, 26 janvier 2011, 17h28.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                BEN oui ne fusse que visuellement quoi cest plus simple de se faire une idée mais bon je me doutais que cetait inexistant :-(

Va falloir faire confiance au net
                Bon ben finalement ce sera sur eBay, les prix sont corrects et le choix est plus qu'important :-)

Commentaire

• Quand tu l'auras reçu si tu savais faire des photos où l'on voit bien car moi l'illustration ne correspondait pas, c'était le bumper officiel sur la photo et ce n'était pas le cas pour celui reçu.

Commentaire

• C'est le black-out de 13h... on en va en faire une série télé...

Non, pas de soucis avec le mien. Il fonctionne toute la journée, tout le temps sans aucun soucis ni redémarrage nécessaire.

Commentaire

• Hello les asteleurs,

J'aurais voulu avoir quelques infos sur le jailbreak.
                      Mon iphone 4 est toujours en 4.0.1, j'ai télécharger quelques applications sur l'apple store, mais malheureusement l'installation de celle-ci sont impossible vu la version du firmware, mais si je le met à jour, je peux dire bye bye au jailbreak?
                      Comment faire pour passé a une version plus récente jailbreakable?

Un grand merci d'avance.

Commentaire

• Si tu mets à jour ton iPhone en dernière version, tu seras obliger de jailbreaker de nouveau.

Apparemment pour le dernier firmware, 4.1.2, en cas de reboot de l'iPhone on doit le connecter au pc.

Commentaire

• last news choupette le jailbreak en 4.2.1 semble maintenant possible mais uniquement sous mac actuellement

je teste ^^

edit :
                          pas terrible 5 tentatives de jailbreak et toutes sans cydia
                          Dernière modification par Hellgate, 04 février 2011, 12h31.
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Hello les asteleurs,

J'aurais voulu avoir quelques infos sur le jailbreak.
                            Mon iphone 4 est toujours en 4.0.1, j'ai télécharger quelques applications sur l'apple store, mais malheureusement l'installation de celle-ci sont impossible vu la version du firmware, mais si je le met à jour, je peux dire bye bye au jailbreak?
                            Comment faire pour passé a une version plus récente jailbreakable?

Un grand merci d'avance.

Moi j'ai tenté le JB de la V 4.1 avec Limera. Résultat j'ai planté l'iPhone et j'ai été obligé d'installer le 4.2.1. Et la remise en route de l'engin ne fut pas facile du tout car il refusait d'installer la nouvelle version et restait bloqué en mode install. Cela m'a pris 3 heures.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ça approche tout doucement, il résiste au reboot mais n'est possible qu'à partir d'un iMac selon le site : MOBIFRANCE

Commentaire

• Jailbreak version 4.2.1 disponible pour windows!!!

Retrouvez des informations pour investir et épargner votre argent. Tous les sujets autour de la finance en France.

Bête question, pour le moment mon iphone est en 4.0.1, si je fais la mise à jour via itunes, je serais en 4.2.1?

Merci d'avance.
                                Dernière modification par choupette53, 06 février 2011, 12h36.

Commentaire

Chargement...
                                X