si je doit envoyer le meme sms a 30 personne de mon repertoire , je dois le faire un par un ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Il y a tout à fait moyen d'envoyer un sms à un groupe de personnes, mais pas de la même manière que sur un nokia. Au lieu de créer un groupe, tu crées ton sms en ajoutant une fois pour toute les destinataires choisis. Tu envois le sms et tu ne l'effaces pas. Lorsque tu veux en envoyer un autre, tu peux éditer ta liste de destinataires, le corps du message et le réenvoyer. C'est simple non? Pas la philosophie que tu as l'habitude d'utiliser mais ça le fait.
C'est pas parce qu'on a un iphone qu'il est interdit de réfléchir et qu'il faut plonger sur l'appstore pour trouver une hypothétique application...
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messageJe voulais savoir si on sait envoyer un sms a un groupe de personne comme sur les Nokia ?
Y a t il un programme (lumiere qui clignote comme pour le E72) pour signaler un sms ou appel en absence ?
Commentaire
-
je ne sais pas si je suis dans le bon post mais mon probleme concerne l'iphone 4 ! je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit !!
en fait, j'ai acheté un iphone 4 ce mardi 1er mars. le mercredi, j'ai constaté qu'il rebootait seul et sans aucunes raisons ! une fois pendant que j'etais sur ma session facebook et une fois seul, càd qu'il etait simplement pose sur mon bureau et j'ai vu mon ecran s'allumer, se brouiller et puis reboot !!
de retour chez moi, je l'ai restaure comme un nouvel iphone vu que la premiere fois, je l'avais restaure avec une sauvegarde qui etait sur mon pc d'un precedent iphone 4.
jusqu'a aujourd'hui aucun soucis...sauf cet apres-midi ou j'ai voulu verifier mes ventes sur ebay. plantage, ecran brouille, ecran noir et reboot. Et depuis cet aprem, ca fait 3 ou 4 fois qu'il reboote et en plus aleatoirement ! soit dans une application, soit sur safari, soit dans ma boite mail, enfin partout quoi.
vu qu'il n'a même pas une semaine, j'ai contacte le mobistar center d'ou il provient et reponse du vendeur :
"si panne dans la semaine, on remplace votre gsm sauf pour l'iphone....quelques blablas....essayez de le restaurer avec une version inferieure ou superieure de la version actuelle de l'IOS".
aux dernieres nouvelles, il n'y a que l'IOS 4.2.1 et rien d'autre ! c'est quoi cette réponse de merde ?!
est-ce bien legal qu'ils ne veuillent pas l'echanger alors qu'il n'a même pas une semaine ? quelqu'un a deja eu le cas ??Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Salut wolverine,
Ce n'est pas la première fois que je lis ça. A une époque c'était la raison pour laquelle l'iPhone était activé en magasin avant la sortie. Ils pouvaient ainsi contrôler l'allumage, le bon fonctionnement, la présence ou non de pixels morts et remplacer le terminal le cas échéant. En cas de soucis apres la sortie du magasin, c'était sav d'office. Du moins c'était les explications fournies a l'époque.
De toute façon, ton iPhone a un soucis, il ne faut surtout pas le garder dans cet état.
Commentaire
-
c'est clair que je ne vais pas le garder comme ca parce que je viens de constater que meme en veille il plante !! et pour le rallumer c'est galere ! obligé d'appuyer sur les 2 boutons en même temps et en plus il ne me demande pas mon code pin donc c'est bien la preuve qu'il plante mais ne s'eteint pas completement. je l'ai encore restaurer ce matin avec la nouvelle version d'itunes (on ne sait jamais...) mais le probleme est toujours la !!
ca m'enerve qu'il ne le remplace pas !! je vais devoir attendre je ne sais combien de temps !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
..tu es déjà entré en contact avec le help-desk Apple..? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
non pas encore ! en fait, il avait planté mercredi (le lendemain de son achat) et je l'avais restauré et jusqu'a hier, il ne s'etait plus rien passé !! mais hier ca a recommencé et depuis ben c'est la merde !
j'ai voulu contacter hier apple apres la reponse merdique du mobistar center mais il etait 19h30 et personne ne m'a repondu !!
des demain matin, je les contacte !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageaux détenteurs du précieuxvous utiliser qu'elle appli pour MSN,?
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire