Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par choupette53 Voir le message
    Bête question, pour le moment mon iphone est en 4.0.1, si je fais la mise à jour via itunes, je serais en 4.2.1?
    Je pense bien oui C'est la dernière sortie..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      Je pense bien oui C'est la dernière sortie..
      Merci à toi!

Voilà, mise à jour et jailbreak ok, tout semble fonctionner.

Commentaire

• Pour ma part, je l'ai fait hier et malgré les sources installées, je n'avais pas accès à certaines app indispensable genre SbSettings. La seule chose qui m'intéresse réellement c'est d'avoir ce genre de raccourci enfin je m'en passerai pas envie de recommencer. Je suis un adepte de "il faut que ça passe la première fois" donc voilà.

Espérons qu'Apple intègre lors d'une prochaine mise à jour, la possibilité d'utiliser la status bar pour avoir des raccourcis.

Commentaire

• A mon avis je m y prends mal mais a la fin j ai toujours "please wait" qui continue a d' afficher sur mon iPhone. Cidya ne s est jamais installé et je sais pas si ça a fonctionné, j ai tenté 3 x

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• J'ai eu ça avec la version tethered, impossible d'installer Cydia, bon ici il faut se dire que c'est une RC (5) et donc pas finale c'est peut-être pour ça que certains ont des bugs.

Commentaire

• JB iphone 4 en 4.2.1 unthetered greenpois0n RC5 sans soucis avec cydia opérationnel
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Bizarre que ça ne marche pas chez moi

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• qu'apporte la 4.2.1 vis à vis de la 4.0.1?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    qu'apporte la 4.2.1 vis à vis de la 4.0.1?
                    iOS 18 offre une personnalisation plus poussée, et de nouvelles façons de communiquer et de trouver des photos.

En gros rien qui m'intéresse surtout que j'ai aucun soucis avec ma version actuelle....
                    Les nouvelles sonneries sms pourries, super, tu peux directement injecter ce que tu veux dans l'iphone via ssh après une petite manip si ton iphone est jb....

J'attends la 4.3 pour l'ipad et sa nouvelle gestion de l'écran tactile
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bon après le premier essai infructueux, erreur lorsque j'essayais de télécharger sur Cydia et également impossible de trouver certaines app comme SBSettings.

Maintenant tout fonctionne. Ça me titillait qu'il ai eu le dessus ^^

Commentaire

• WouHa, j'ai réussi

Commentaire

• RC6 sur green.... mais quand une final release ????
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Marche nikel pour moi !!!!
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

Commentaire

• Je voulais savoir si on sait envoyer un sms a un groupe de personne comme sur les Nokia ?

Y a t il un programme (lumiere qui clignote comme pour le E72) pour signaler un sms ou appel en absence ?
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• ..pour la notification des SMS, il n'y en a pas à ma connaissance.. Mais tu peux très bien demander au téléphone de répéter jusqu'à deux fois l'avertissement pour les SMS.. (et bientôt, avec le 4.3, on pourra déterminer ce nombre de répétition..)

..pour les destinataires, je ne vois pas vraiment un fonctionnement comme les groupes chez Nokia.. Mais tu peux très bien remplir le champs "Société" avec un nom de groupe et lorsque tu rechercheras les contacts avec le mot que tu auras encodé avec ce mot dans le champ société, ils apparaitrons tous.. Ensuite, tu devras les sélectionner manuellement..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X