Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par mordheim Voir le messageJe pense bien ouiC'est la dernière sortie..
Voilà, mise à jour et jailbreak ok, tout semble fonctionner.
Commentaire
-
Pour ma part, je l'ai fait hier et malgré les sources installées, je n'avais pas accès à certaines app indispensable genre SbSettings. La seule chose qui m'intéresse réellement c'est d'avoir ce genre de raccourci enfin je m'en passerai pas envie de recommencer. Je suis un adepte de "il faut que ça passe la première fois" donc voilà.
Espérons qu'Apple intègre lors d'une prochaine mise à jour, la possibilité d'utiliser la status bar pour avoir des raccourcis.
Commentaire
-
A mon avis je m y prends mal mais a la fin j ai toujours "please wait" qui continue a d' afficher sur mon iPhone. Cidya ne s est jamais installé et je sais pas si ça a fonctionné, j ai tenté 3 x
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Bizarre que ça ne marche pas chez moi
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagequ'apporte la 4.2.1 vis à vis de la 4.0.1?iOS 18 offre une personnalisation plus poussée, et de nouvelles façons de communiquer et de trouver des photos.
En gros rien qui m'intéresse surtout que j'ai aucun soucis avec ma version actuelle....
Les nouvelles sonneries sms pourries, super, tu peux directement injecter ce que tu veux dans l'iphone via ssh après une petite manip si ton iphone est jb....
J'attends la 4.3 pour l'ipad et sa nouvelle gestion de l'écran tactileComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
WouHa, j'ai réussi
Commentaire
-
..pour la notification des SMS, il n'y en a pas à ma connaissance.. Mais tu peux très bien demander au téléphone de répéter jusqu'à deux fois l'avertissement pour les SMS.. (et bientôt, avec le 4.3, on pourra déterminer ce nombre de répétition..)
..pour les destinataires, je ne vois pas vraiment un fonctionnement comme les groupes chez Nokia.. Mais tu peux très bien remplir le champs "Société" avec un nom de groupe et lorsque tu rechercheras les contacts avec le mot que tu auras encodé avec ce mot dans le champ société, ils apparaitrons tous.. Ensuite, tu devras les sélectionner manuellement.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire