Cela ne provoque pas d'instabilité, de bug etc ... de JB un Iphone ? Il doit certainement y avoir des inconvénients, quels sont-ils ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMoi juste pour deux choses, les accusés réception sms et sbs settings, c'est les deux seuls choses dont je ne pourrais plus me passer....
@Ultra : Il y a toujours un risque en jailbreakant son iphone, le tout est de resté raisonnable dans la "bidouille" de son appareil
Perso, mon I4 est jailbreaké depuis quelques mois et il se porte à merveille, pas de ralentissement ni de bugiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
@Ultra : Il y a toujours un risque en jailbreakant son iphone, le tout est de resté raisonnable dans la "bidouille" de son appareil
Perso, mon I4 est jailbreaké depuis quelques mois et il se porte à merveille, pas de ralentissement ni de bug
Le seul truc qui me prend vraiment la tête avec l'Iphone c'est que le bluetooth est totalement fermé. Pas question d'envoyer des fichiers à tout va comme avec les Nokia, S-E et toutes les autres marques. C'est le seul gros point noir pour moi. Le reste ne me pose pas de problème, payer pour les app' non plus.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Une fois jailbreaké, tu passes par le programme cydia pour installer la plupart des "tweak" indispensables, comme par exemple les accusés de réception, ...
Mais, tu sais aussi aller changer des fichiers systèmes via un explorateur de fichier sur ton pc.
Cette manip te sert pour plein de choses (changer le lockscreen,...), et c'est à ce moment que cela peut devenir "dangereux" pour la stabilité de ton iPhone.
J'ai du flasher mon 3GS à l'époque car il était devenu assez instable suite à ce genre de manip.
Donc, maintenant, et comme le dit lycanthe, je ne me sert du jailbreak que pour Sbsettings et les accusés de réceptioniPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageUn grand merci de l'info !
Bon bon, faut faire le JB maintenant.
Au fait, après le JB, mon crédit sur l'Apple Store reste utilisable ou bien l'AP va me bloquer l'accès ? Si c'ets le cas alors je le finis avant de faire le JB.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageOk, vendu !Un grand merci de l'info !
Bon bon, faut faire le JB maintenant.
Au fait, après le JB, mon crédit sur l'Apple Store reste utilisable ou bien l'AP va me bloquer l'accès ? Si c'ets le cas alors je le finis avant de faire le JB. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
d'ailleurs moi j'ai un petit soucis avec mon Iphone 4 ....
il est sous la version 4.2 mais il est bloquer car il vient de france j'aimerais savoir si avec le futur jailbreak de la dev team qui va bientot arriver je pourrais utiliser ma sim proximus et pouvoir l'utiliser ou pas ? car il reste dans mon armoire et sa me fait du mal de le laisser dans mon armoire ..... si ses pas possible comment puis-je faire ? quand le nouveau jailbreak pour la version 4.2 sortira il y aura aussi un programme pour le désimlocker ou tout sera dans le programme de jailbreakage ? si quelqu'un pourrais m'aider sa serais génial =D I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messagenon tkt pas tu ne perdra pas ton credit sur itunes ..... mais juste faire attention que tu est en version 4.1 car pour la 4.2 ou 4.2.1 faut attendre pour le jailbreaker*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messaged'ailleurs moi j'ai un petit soucis avec mon Iphone 4 ....
il est sous la version 4.2 mais il est bloquer car il vient de france j'aimerais savoir si avec le futur jailbreak de la dev team qui va bientot arriver je pourrais utiliser ma sim proximus et pouvoir l'utiliser ou pas ? car il reste dans mon armoire et sa me fait du mal de le laisser dans mon armoire ..... si ses pas possible comment puis-je faire ? quand le nouveau jailbreak pour la version 4.2 sortira il y aura aussi un programme pour le désimlocker ou tout sera dans le programme de jailbreakage ? si quelqu'un pourrais m'aider sa serais génial =D
Par contre, une nouvelle solution de desimlockage spécifique à l'IOS 4.2.1 devrait arriver très bientôt
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010...he/#more-32792iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageLe jailbreak ne débloquera pas ton iphone.
Par contre, une nouvelle solution de desimlockage spécifique à l'IOS 4.2.1 devrait arriver très bientôt
http://belgium-iphone.lesoir.be/2010...he/#more-32792 I'm an Apple Addict
Commentaire
-
ok merci =D maintenant j'ai besoin d'aide svp sa m'arrangerai vraiment si quelqu'un a des carte sim française donc sfr , orange , bouygues et virgin mobile et que vous pouvez ment donner une juste pour activer mon iphone =) je sais que il vient de France mais pas quel opérateur donc svp si vous avez des vieille carte sim même une qui traine chez vous sa serais super sympa de m'envoyer un Message priver pour que je vous donne mon adresse pour me l'envoyer par la poste je vous remercie a tous pour votre grand cœur =DDernière modification par jojo1116, 23 décembre 2010, 14h25. I'm an Apple Addict
Commentaire
Commentaire