Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conférence de press Mobistar la semaine prochaine

Commentaire

• La mise à jour pour Ipad et Iphone est disponible

Commentaire

• ola les gars, le 4.0.1 est la qui va corriger tout ça. bonne amusement

Commentaire

• Faut voir si ça corrige vraiment ou si c'est une astuce logiciel pour sois disant améliorer le problème. Amplification des ondes peut-être ... pas spécialement super si c'est ça ...

Commentaire

• Les premiers feedback de Lionel sur macbidouille sont plutôt mauvais. :-/
            "On en a gros!"

Commentaire

• mise à jour faite, les barrettes de réseau ont changé de taille par rapport à mon 3gs pas encore updaté, trop tôt pour vous donner un feedback sur la sensibilité

je vais bouger ce week-end, hainaut, luxembourg, je devrais pouvoir me faire une idée

pour le moment, je ne remarque rien d'autre

bonne journée

Commentaire

• En étant proprio de ip4 ... Ma copine en possède un et 2 autres potes on n a passe problème de recepetion ... En étant passé mobile vikings(base) dans certains endroits ou le réseau est faible 1 ou 2 barre alors en le tenant de la façon qu il faut pas ^^ j'arrive a faire descendre une barre et très rarement perdre le tout. Mais je tiens a préciser qu'avec un GSM classique Proximus ne capte pas de réseau a cet endroit où l'iPhone capte 2 avec base ...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Faut voir si ça corrige vraiment ou si c'est une astuce logiciel pour sois disant améliorer le problème. Amplification des ondes peut-être ... pas spécialement super si c'est ça ...
                  je l'espere aussi !!! parce que m... quand même !! c'est un super joujou mais avec le prix qui va avec !!! et si on nous ent... avec des manipulations electroniques, là je ne suis plus d'accord !!!
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Peut-être que l'algorithme de calcul du signal réseau n'est plus adapté à la sensibilité plus accrue de l'antenne de l'iPhone 4 par rapport à celle du 3G et du 3GS ?!
                    C'est ce que BiP explique dans son article ici
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Quelle mise a jour pourri , plus moyen d'accrocher le 3G , tres malin ils ont changer le configuration de reseau de façon qu'il capte toujours le EDGE pour avoir le signal a mon avis , tres déçu , mon BIJOUX fonctionnait très bien avant , je dis bien pas de probleme de connexion telephonique la tout va bien mais pour la data au lieu d'etre en 3G que j'ai au minimum 1.25 Mpbs et Maximum 3.40 Mpbs je suis presque tout le temps en EDGE maintenant donc Maximum 0.20 Mpbs , je regrette de la faire cette mise a jour .

Merci Apple

Commentaire

• et bien voila steeve vient d'annoncé dans la conférence de presse qu'il serait ici le 30 juillet ! quel bonne nouvelles ! :d
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Comment faire pour se faire rembourser le fameux bumper .............. c'est quand même 29 €

Commentaire

• et pour info je confirme bien que mon Blackberry,tenu comme l'iphone perd 2 ou 3 barres de réseaux ;o) donc ça va quoi maintenant hein!! ça suffit ici!!
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ils ont parlé du Nexus aussi. Disons qu'ici c'est LE PRODUIT donc c'est pour ça que ça fait autant parlé.

Des gens qui se vantent d'une telle qualité au moindre faux pas, on tombe dessus à grande échelle.

Commentaire

• ouais....mais bon voilà quoi, Apple c'est pas des nuls non plus quoi, et ça, le fait de montrer en vidéo sur leur site que les autres téléphones ont le même probleme, c'est bien et ça va un peu faire taire les gens...parce que bon, ça devenait vraiment n'importe quoi en fait.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X