If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En effet, plus aucune disponibilité. Enfin, heureusement que j'ai réussi à en réserver un.
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
a vendredi enfin j espere pouvoir venir car avec le boulot c est pas certain
au pire ca sera ma femme qui viendras le chercher
tu y vas vers quelle heure ?
En effet, plus aucune disponibilité. Enfin, heureusement que j'ai réussi à en réserver un.
Moi j'ai pas eu le temps de reserver, suis rentrer a 12h, les résevations était terminer, mais bon moi c'était pour faire plaisir a une connaissance qui en veut absolument un, il va être déçu! lol, en plus je viens d'apprendre que dans certains mobistar, pour pouvoir servir tout le monde, ce sera 1 par personne.
Je suis client mobistar, me suis inscrit et je n'ai rien reçu, dispo seulement dans 10 mobistar center pour toute le Belgique ce sont vraiment des rigolos heureusement que j'ai été acheter le mien a Paris.
En plus je ne pense pas que chez Mobistar il sache faire ce que le vendeur de l'Apple store de Paris a fait, cad
Transférer me contacts, SMS , calendrier, comptes email, mes mails et tout mes règlages.
Franchement je ne regrette pas mes 85€ de frais de voyage moins les 10€ de différence car a Paris ils sont a 629€ et ce sont les mêmes qu'en Belgique donc 75€ de frais et un très bon service clientèle
Dernière modification par Softlens, 28 juillet 2010, 14h55.
a vendredi enfin j espere pouvoir venir car avec le boulot c est pas certain
au pire ca sera ma femme qui viendras le chercher
tu y vas vers quelle heure ?
j'ai eu un stress...je pensais ne pas avoir recu mon mail de confirmation !! je commencais a m'impatienter....il avait ete se fourrer dans mes mails indesirables !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Bon ben je viens de bien tester l'antenne et bien en 1 minute je suis passe de full réseau a recherche réseau.... Teste plusieurs fois et idem a chaque fois donc bumper obligatoire pour moi.... Mais bon suis pas encore passe en 4.01.... J'essaye demain pour voir la différence
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
attention ses réservations c'es larnaque ! : ce n'es que exclusivement pour les abonné mobistar si une personne se présente a l'entrée avec une réservation mais n'as pas d'abonnements mobistar il ne pourra meme pas rentré dans le magasin apparement ...........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Je suis client mobistar, me suis inscrit et je n'ai rien reçu, dispo seulement dans 10 mobistar center pour toute le Belgique ce sont vraiment des rigolos heureusement que j'ai été acheter le mien a Paris.
En plus je ne pense pas que chez Mobistar il sache faire ce que le vendeur de l'Apple store de Paris a fait, cad
Transférer me contacts, SMS , calendrier, comptes email, mes mails et tout mes règlages.
Franchement je ne regrette pas mes 85€ de frais de voyage moins les 10€ de différence car a Paris ils sont a 629€ et ce sont les mêmes qu'en Belgique donc 75€ de frais et un très bon service clientèle
Quand je disais que c'étaient des rigolos chez Mobistar... j'ai reçu un mail à 17H12 qui me dit que je peux me rendre dans un mobistar center à partir de 10H... donc après le déjeuner et surtout ils ne précisent pas que les réservations sont finies...
Commentaire