Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus disponible
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
      moi je serais a liege ce vendredi et vous ?
      Liège également.

A vendredi m'sieur.

Commentaire

• Apparemment, ils ne sont plus disponible.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
          Apparemment, ils ne sont plus disponible.
          En effet, plus aucune disponibilité. Enfin, heureusement que j'ai réussi à en réserver un.
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Liège également.

A vendredi m'sieur.
            a vendredi enfin j espere pouvoir venir car avec le boulot c est pas certain
            au pire ca sera ma femme qui viendras le chercher
            tu y vas vers quelle heure ?

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
              En effet, plus aucune disponibilité. Enfin, heureusement que j'ai réussi à en réserver un.
              Moi j'ai pas eu le temps de reserver, suis rentrer a 12h, les résevations était terminer, mais bon moi c'était pour faire plaisir a une connaissance qui en veut absolument un, il va être déçu! lol, en plus je viens d'apprendre que dans certains mobistar, pour pouvoir servir tout le monde, ce sera 1 par personne.

Commentaire

• Je suis client mobistar, me suis inscrit et je n'ai rien reçu, dispo seulement dans 10 mobistar center pour toute le Belgique ce sont vraiment des rigolos heureusement que j'ai été acheter le mien a Paris.
                En plus je ne pense pas que chez Mobistar il sache faire ce que le vendeur de l'Apple store de Paris a fait, cad
                Transférer me contacts, SMS , calendrier, comptes email, mes mails et tout mes règlages.
                Franchement je ne regrette pas mes 85€ de frais de voyage moins les 10€ de différence car a Paris ils sont a 629€ et ce sont les mêmes qu'en Belgique donc 75€ de frais et un très bon service clientèle
                Dernière modification par Softlens, 28 juillet 2010, 14h55.

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                  a vendredi enfin j espere pouvoir venir car avec le boulot c est pas certain
                  au pire ca sera ma femme qui viendras le chercher
                  tu y vas vers quelle heure ?
                  Ok

Je serai là certainement dès l'ouverture vers 7h.

Commentaire

• j'ai eu un stress...je pensais ne pas avoir recu mon mail de confirmation !! je commencais a m'impatienter....il avait ete se fourrer dans mes mails indesirables !!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bon ben je viens de bien tester l'antenne et bien en 1 minute je suis passe de full réseau a recherche réseau.... Teste plusieurs fois et idem a chaque fois donc bumper obligatoire pour moi.... Mais bon suis pas encore passe en 4.01.... J'essaye demain pour voir la différence
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Si quelqu'un veut "acheter" une réservation...

Certains inventent n'importe quoi pour se faire du pognon...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• attention ses réservations c'es larnaque ! : ce n'es que exclusivement pour les abonné mobistar si une personne se présente a l'entrée avec une réservation mais n'as pas d'abonnements mobistar il ne pourra meme pas rentré dans le magasin apparement ...........
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je viens d'appeler certain mobistar sur bruxelles et à chaque fois j'ai comme réponse qu'ils auront seulement 4 iphone en vente..

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                              Je suis client mobistar, me suis inscrit et je n'ai rien reçu, dispo seulement dans 10 mobistar center pour toute le Belgique ce sont vraiment des rigolos heureusement que j'ai été acheter le mien a Paris.
                              En plus je ne pense pas que chez Mobistar il sache faire ce que le vendeur de l'Apple store de Paris a fait, cad
                              Transférer me contacts, SMS , calendrier, comptes email, mes mails et tout mes règlages.
                              Franchement je ne regrette pas mes 85€ de frais de voyage moins les 10€ de différence car a Paris ils sont a 629€ et ce sont les mêmes qu'en Belgique donc 75€ de frais et un très bon service clientèle
                              Quand je disais que c'étaient des rigolos chez Mobistar... j'ai reçu un mail à 17H12 qui me dit que je peux me rendre dans un mobistar center à partir de 10H... donc après le déjeuner et surtout ils ne précisent pas que les réservations sont finies...

Commentaire

• QQ1 sur BIP vends ses 2 reservations, 150 euro, chacune..

Muhahahahah

Commentaire

Chargement...
                                X