Envoyé par zor
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
A la fnac de Lille ils sont d'office simlocké sur les 3 opérateurs français ... ils ne sont pas nu ... il faut ensuite introduire une demande auprès de l'opérateur et attendre 4 à 5 jours pour le déblocage... (et cerains des opérateurs demandent en plus un supplément pour le désimlockage).IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageA la fnac de Lille ils sont d'office simlocké sur les 3 opérateurs français ... ils ne sont pas nu ... il faut ensuite introduire une demande auprès de l'opérateur et attendre 4 à 5 jours pour le déblocage... (et cerains des opérateurs demandent en plus un supplément pour le désimlockage).
Commentaire
-
Pour pas changer... d'autant plus que le prix locké est le même que nu dans les apple store (louvre et opera)...
C'est dingue, sans compter que ça ne les intéresse pas de vendre les appareils sans abo même au plein tarif.
Par contre qd on se présente comme un nouveau client (venant d'un autre opérateur), tt suite et comme par miracle ils arrivent à en trouver un.
Bon allez, plus que 5 fois dormir, et enfin il sera dispo ici ... par contre pour réussir à en chopper un ça ne va pas être de la tarte :-(IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
C'est assez "incroyable" le manque (l'absence ?) de communication de la part de Mobistar .. Nous sommes à 4 jours de sa sortie officielle et on ne sait pas encore où, quand, combien et comment ..
Je pense qu'on peut déjà oublier des réservations .. Il faudra faire la file.
Commentaire
-
Et surtout, on ne sait pas quels sont les points de vente qui en recevront, et ceux qui devrons attendre une 2e fournée! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageEt surtout, on ne sait pas quels sont les points de vente qui en recevront, et ceux qui devrons attendre une 2e fournée!
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageBon finalement ça me dit rien de me taper Paris et ses péages je vais attendre sagement vendredi!
Commentaire
-
Voilà, acheté à un prix "raisonnable" et surpris de la rapidité, idem à l'ipad....
Carte sim découpée et fonctionnelle (là j'avais une appréhension :-)
Et bumper reçu en cadeau, plus qu'à commander un autre gratuit ou une housse.... mais vais voir laquelle apple propose gratos
Je l'ai tenu dans tous les sens possibles et pas de soucis de réseau, en 3G sur base, bonne lotterie donc
Je pense que je vais mettre une invisible shield et le bumper en plus pour la protection, mais bon pour le moment je fais juste attention à mon nouveau jouet pour pas le griffer....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageVoilà, acheté à un prix "raisonnable" et surpris de la rapidité, idem à l'ipad....
Carte sim découpée et fonctionnelle (là j'avais une appréhension :-)
Et bumper reçu en cadeau, plus qu'à commander un autre gratuit ou une housse.... mais vais voir laquelle apple propose gratos
Je l'ai tenu dans tous les sens possibles et pas de soucis de réseau, en 3G sur base, bonne lotterie donc
Je pense que je vais mettre une invisible shield et le bumper en plus pour la protection, mais bon pour le moment je fais juste attention à mon nouveau jouet pour pas le griffer....
Merci
Commentaire
Commentaire