Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pas vu d'annonce de ce genre sur bip par contre il y en as 5 sur ebay a 100€ chacune !!!! attention qu'elles sont nominative control a l'entrée du nom sur la réservation et carte d'identité ........
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
      j'ai pas vu d'annonce de ce genre sur bip par contre il y en as 5 sur ebay a 100€ chacune !!!! attention qu'elles sont nominative control a l'entrée du nom sur la réservation et carte d'identité ........
      Ca coûte moins cher d'aller à Paris

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Bon ben je viens de bien tester l'antenne et bien en 1 minute je suis passe de full réseau a recherche réseau.... Teste plusieurs fois et idem a chaque fois donc bumper obligatoire pour moi.... Mais bon suis pas encore passe en 4.01.... J'essaye demain pour voir la différence
        Ne le fais pas le 4.01 ça va être encore pire ...............

Commentaire

• J'aimerai échanger ma réservation à Mons contre une réservation sur Bxl ou Waterloo... des candidats?

Commentaire

• Moi J'aimerai toute simplement bien avoir une réservation sur Bruxelles =D
            Pffiou.

Commentaire

• Envoyé par uchiwa Voir le message
              Moi J'aimerai toute simplement bien avoir une réservation sur Bruxelles =D
              Pffiou.
              32 Giga ???????????? Bruxelles ???????????????? tu me le prends ??????? Vendredi 13:00 heures ????????
              Tu propose combien ?????????

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                Ne le fais pas le 4.01 ça va être encore pire ...............
                J'en ai un depuis samedi (de France semaine 28) même avec le bumper, ça chute, mais je l'ai pris en sachant que comme je le tiens, je n'ai pas de soucis et pourtant je suis gaucher, je suis tj en 4.0 et j'attends de voir, je ne fais pas de mise à jour pour le moment, j'attends le jailbreak il devrait sortir d'ici qq jours

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  attention ses réservations c'es larnaque ! : ce n'es que exclusivement pour les abonné mobistar si une personne se présente a l'entrée avec une réservation mais n'as pas d'abonnements mobistar il ne pourra meme pas rentré dans le magasin apparement ...........
                  C'est une rumeur qui court et non fondée .. Il aurai suffit qu'un gars ai eu en ligne un vendeur aux dents longues qui ne pensent qu'à ses commissions .. J'ai personnellement contacté ce matin le vendeur à Liège qui m'a dit qu'ils étaient tenus de servir tout le monde et notamment les clients hors Mobistar .. La sortie de l'iPhone étant un gros coup publicitaire pour la marque par rapport à la concurrence. Par contre, un contrôle d'identité sera effectué en fonction du document de réservation.

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                    32 Giga ???????????? Bruxelles ???????????????? tu me le prends ??????? Vendredi 13:00 heures ????????
                    Tu propose combien ?????????
                    Heu .. Faut arrêter d'abuser avec ça .. Si cette proposition a été faite sans ironie, je trouve ça honteux.

Commentaire

• Non Merci Avo, comme je l'ai déjà dit sur BIP , j'en suis pas au point de donner de l'argent pour une réservation. Mais c'est gentil de proposer^^

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                        C'est une rumeur qui court et non fondée .. Il aurai suffit qu'un gars ai eu en ligne un vendeur aux dents longues qui ne pensent qu'à ses commissions .. J'ai personnellement contacté ce matin le vendeur à Liège qui m'a dit qu'ils étaient tenus de servir tout le monde et notamment les clients hors Mobistar .. La sortie de l'iPhone étant un gros coup publicitaire pour la marque par rapport à la concurrence. Par contre, un contrôle d'identité sera effectué en fonction du document de réservation.
                        mmh je suis sur qu'ils vont faire ch...
                        c'est bien mis sur le site de la réservation de ce matin : ''de 7h à 10h du matin, ces mobistar center seront seulement accessibles aux clients MOBISTAR tels que vous....
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                          ai recu un mail de chez eux pour le reserver comme l'annee passee avec petit dejeuner !! mon 16go black est reserve. bizarrement ma copine n'a rien recu sur son mail alors qu'elle aimerait faire la même chose que moi pour être sûr de l'avoir vendredi....

as-tu un abonnement chez mobistar ? sur le fait d'avoir recu le mail pour le réserver

bien à toi

Commentaire

• Je ne suis plus client Mobi depuis des années et j'ai immédiatement reçu mon mail de confirmation ...

Commentaire

• Envoyé par uchiwa Voir le message
                              Non Merci Avo, comme je l'ai déjà dit sur BIP , j'en suis pas au point de donner de l'argent pour une réservation. Mais c'est gentil de proposer^^
                              Je te propose pas ma resa je propose le téléphone même car c'est nominative donc je ferai le fil le matin , je l'achete et tu viendra le chercher a mon boulot vers 13:00 pose de table au centre de BXL pas très loin de la rue neuve ....

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                                J'en ai un depuis samedi (de France semaine 28) même avec le bumper, ça chute, mais je l'ai pris en sachant que comme je le tiens, je n'ai pas de soucis et pourtant je suis gaucher, je suis tj en 4.0 et j'attends de voir, je ne fais pas de mise à jour pour le moment, j'attends le jailbreak il devrait sortir d'ici qq jours
                                Donc tu as pas le souci de réseau et le fameux Death Grip ????

Commentaire

Chargement...
                                X