Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Avo Voir le message
    Je pense qu'il y a 2 lignes de production en Belgique et je veux bien savoir si'l y une différence .....................
    Ligne de production... plus que 2 même à Longhua (Chine) chez Foxconn

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
      Pour ceux que ça intéresse, le jailbreak pour iPhone4 est sorti.
      iphone 4 ou os 4.0 ???
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• iPhone3-iPhone4 os 4.0 os 4.0.1
        Ipad
        ouvrir safari et http://jailbreakme.com

Commentaire

• beuh...ai essayé plusieurs fois et ca marche pas !!!
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Pour un peu plus d'info sur cette méthode : CLUBIC

Commentaire

• Salut à tous,j'ai essayé hier soir mais apparemment pas mal de bugs encore et certain se retrouve en mode dfu avec pas mal de soucis pour restaurer:http://www.forum-iphone.fr/tuto+jail...s40956#p406293

je viens de le restaurer en 4.01 officielle car trop lent et trop de bugs (ex ouvrir cydia +/- 3min !!!!)
              Dernière modification par shagrath, 02 août 2010, 10h43.
              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Les serveurs sont saturés. Essayez le lien alternatif de modmyi http://jailbreakme.modmyi.com
                "On en a gros!"

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse, le Mobistar Center d'Ans (en face du GB) a indiqué via une affiche que le nouvel arrivage était pour mardi, il me semble, donc demain.

Un petit coup téléphone si vous le souhaitez pour être sûr.

Par contre, pas de possibilité de réserver.

Commentaire

• La semaine dernière, un changement majeur est intervenu aux États-Unis pour les amateurs de jailbreaking, puisque celui-ci a été rendu légal dans le cadre de certaines utilisations. Parallèlement, une nouvelle méthode de « déplombage », baptisée JailBreakMe, a fait son apparition, et a la particularité de viser iOS 4 tout en étant exécutée depuis le web.

On pourrait dire qu’il n’a jamais été aussi simple de jailbreaker un iPhone. Théoriquement, n’importe quelle version du smartphone d’Apple équipées d’iOS 4.0 est compatible. Et quand on dit version « 4.0 », cela intègre la mise à jour corrective 4.0.1 disponible depuis peu. La méthode exploite une faille du système qu’Apple risque fort de corriger très prochainement. Les auteurs de JailBreakMe 2.0 indiquent donc se contenter de cette version pour le moment (il n’en existe de toute manière pas encore d’autre).

Si certains se retrouvent tentés par la simplicité de la chose, petite précaution d’usage : penser à faire une sauvegarde avant de procéder à la bascule. Cette précaution sera d’autant plus utile que la procédure peut échouer : d’après certains témoignages, des fonctionnalités telles que les MMS et Facetime peuvent ne plus marcher. Dans ce cas, une restauration de la sauvegarde permet de remettre en place lesdites fonctions, sans pour autant casser le jailbreak.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                      Salut à tous,j'ai essayé hier soir mais apparemment pas mal de bugs encore et certain se retrouve en mode dfu avec pas mal de soucis pour restaurer:http://www.forum-iphone.fr/tuto+jail...s40956#p406293

je viens de le restaurer en 4.01 officielle car trop lent et trop de bugs (ex ouvrir cydia +/- 3min !!!!)
                      C'est normal, tout le monde attendait le serveur du jailbreak à sauté et Cydia est surchargé.... un peu de patience, tout rentrera dans l'ordre dans qq jours et il faudra le temps aux développeurs de rendre les applis compatibles.

Pour ma part j'étais resté en 4.0 aucun soucis.. et après "installous" encore moins de soucis et plus de portes ouvertes...

Commentaire

• j ai installe cydia...quelqu un sait si on sait avoir les accuses de reception? j ai un iphone 4.....merci a tous

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          j ai installe cydia...quelqu un sait si on sait avoir les accuses de reception? j ai un iphone 4.....merci a tous
                          ca doit être identique au 3gs !!

HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• merci :-)
                            j ai trouve ceci aussi : http://www.frenchiphone.com/2010/06/...sms-pour-ios4/

et ça marche....

Commentaire

• Salut je suis en train de faire une analyse sur les séries iPhone 4 en Belgique donc si vous voulez participer il faut tout simplement mentionner les 2 derniers chiffres - lettres de votre numéro de série + votre opérateur + problème réseau sur 3G bien sur ou pas .... par exemple le mien et :

4T - Mobistar - Probleme de Reseau
                              4S - Proximus - pas de probleme de reseau

etc.............................

Merci d'avance pour votre participation

Commentaire

• 4T - Mobistar - pas de problème de réseau

Commentaire

Chargement...
                                X