Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poizounet Voir le message
    he ben apparemment je ne suis pas concerner par le soucis
    étant moi même chez mobistar ici au milieu de la campagne avec tout mes téléphone je devais monter a l étage car la communication saccadais et se coupais meme parfois (donc le réseau ici couvre le minimum de chez minimum)
    depuis que j ai mon iphone 4 j ai tout le temps le reseau qui fonctionne
    meme quand je le touche et que je le sert a l endroit dit....
    donc ne faite pas de generalitée svp
    je suis le premier a etre tres critique quand quelque chose ne vas pas mais la je le repete
    AUCUN SOUCIS
    vous allez faire hesitez des gens qui voulaient l acheter avec ces trucs la et il le regreteront car c est vraiment un bijou cet iphone
    et hier j ai ete me balader avec je regardais de temps en temps le reseau
    et je n ai constater aucun perte
    desole pour ceux qui ont ce probleme la
    je partage ton expérience aussi poizounet celà te donne un +1,car je n'ai aucune perte de réseaux non plus,faut l'avoir pour le voir,pas crier sûr tout les toît j'ai des perte de réseaux à cause de l'antenne,pfffffff arrêté la polémique,
    sûr les 5 barres j'en ai 4,donc aucune perte et un vrai bijoux en je suis toujours en version 4.0

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ok a liege
      mais moi je suis de rutten (region de tongre) au milieu des champs et avant mon iphone 4
      perte de réseau journalière pour moi mes amis etc...(des fois pour envoyer un sms il fallais s y reprendre a 5 ou 6 fois) vous imaginez !!!
      alors que maintenant plus rien avec mon ip4 donc il y a quand même quelque chose...
      mon iphone est un 32giga semaine 29
      je suis en version 4 toutes mise a jour effectuer
      carte micro sim de chez mobistar , ils ont fait le transfert en 15 min de mon ancien numero sur celle ci quand j ai appeller le 5000 hier
      et pour une fois je dois le dire
      merci mobistar ! la personne etait tres competente , sympathique etc....
      et merci a cris le membre d astel qui m a donner une micro sim hier

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        je partage ton expérience aussi poizounet celà te donne un +1,car je n'ai aucune perte de réseaux non plus,faut l'avoir pour le voir,pas crier sûr tout les toît j'ai des perte de réseaux à cause de l'antenne,pfffffff arrêté la polémique,
        sûr les 5 barres j'en ai 4,donc aucune perte et un vrai bijoux en je suis toujours en version 4.0

pacha.
        ben je l'ai eu pendant 36h ! donc j'ai pu le tester aussi !! je ne lance pas ca n'importe comment !!!
        mais si vous allez faire un tour sur le site d'apple, ceux-ci s'engagent à le rembourser integralement dans le mois qui suit si on n'est pas satisfait !! je suis desole mais pour moi, c'est une maniere indirecte de reconnaitre qu'il y a quand même un soucis !!! surtout pour un groupe comme apple qui à la rigueur en n'ont rien à foutre de perdre 50 personnes insatisfaites sachant qu'il y tout les jours 200 nouveaux fans de apple ou de l'iphone !!
        comme je le disais, il y a plusieurs facteurs qui interferent...p-e un mauvais numero, p-e le reseau,etc...
        pour ma part, je le confirme que ce n'était pas top !!
        mais je n'influence personne, chacuns fait ce qu'il veut de son argent !!
        je fais uniquement part de mon experience !!
        si j'ai echo qu'il y a une amelioration, j'en reprends un sans hesiter !! c'est vraiment le gsm qu'il me faut....d'ailleurs pour ca que j'ai repris un 3gs 8go alors que j'aurais pu aller vers une autre marque !!!
        Dernière modification par wolverine, 01 août 2010, 12h44.
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• ils font peu etre ca aussi
          pour que les gens qui hesite a franchir le pas pour un appareil de ce prix qui aurais "un probleme"
          puissent se decider de l acheter en se disant que au pire ils le feront rembourser
          et pour finir ils le garderont car seduit par la machine

Commentaire

• Je suis pleinement satisfait de ce nouveau V4 personnellement .. Surtout venant du 3G.

Le seul gros bémol pour moi est le manque de sensibilité à la 3G ..

Commentaire

• Salut,
              Jai mon iPhone 4 depuis le 30/07 .... VRAIMENT UN BEAU BIJOU !!!

Mais je dois contaster que la ou la 3G est Faible les variations du réseau sont trés importantes je passe de 1 à 5 barres et cela en évitant la zone critique !!!!
              au mêmes endroits mon Desire ne descendait jamais sous 2 barres, par contre mon ancien 3G lui aussi chez moi cela lui arrivait de ne capter qu'une barre mais par contre jamais de varier de 1 à 5 barres.....

A côté de cela à Flemalle au boulot la ou la 3G est FULL. la pas de soucis du tout quel que soit la maniére de le tenir (je suis Proximus)

J'en déduis qu'il faut réellement arrêter de croire que tel ou tel iPhone est touché ou non pour moi ils ont tous ce soucis,et cela toutes semaine confondue (le mien est une semaine 28) il sufft pour cela de lire les témoignage des gens sur le diférents forum, comme di plus haut Apple ne nous offrirait jamais un Bumper ou proposerait le remboursement sans cela
              Maintenant pour ma part il est vrai que jusqu'a présent je ne regrette pas mon achat, car le fait qu'il passe de 1 à 5 barres la ou la3G est faible ne m'a pas encore fait perdre ou rater un appel donc a suivre (il faudrait aussi pouvoir aréter de faire une fixette sur le nb de barre réseau bien sur uniquement si cela n'entraine pas un "réseau indisponible"
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Salut,
                J'ai mon iPhone 4 depuis le 24 juin 2010, et il est génial !
                Je viens de l'iPhone 3G, donc les changements sont flagrants ! Rapidité, GPS précis, photos, vidéos, etc...

Je suis passé en même temps chez Mobile Vikings, comme ça à chaque recharge de 15€, j'ai 1000sms et 1GB d'internet mobile, illimité quoi !
                Et si on recharge de 40€, le prix des appels passe à 0,14€/ minute, toujours avec les 1000sms et 1GB de data. C'est un forfait parfait pour l'iPhone et en plus, sans engagement vu que c'est du prépayé.

Bref, grâce à ça j'ai divisé mes factures par 2 ! Avant j'avais un forfait MTV Generation + Data avec un engagement sur le long therme, PLUS JAMAIS !
                > > > Mobile Vikings < < <
                Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

• Envoyé par philisme Voir le message
                  Salut,
                  J'ai mon iPhone 4 depuis le 24 juin 2010, et il est génial !
                  Je viens de l'iPhone 3G, donc les changements sont flagrants ! Rapidité, GPS précis, photos, vidéos, etc...

Je suis passé en même temps chez Mobile Vikings, comme ça à chaque recharge de 15€, j'ai 1000sms et 1GB d'internet mobile, illimité quoi !
                  Et si on recharge de 40€, le prix des appels passe à 0,14€/ minute, toujours avec les 1000sms et 1GB de data. C'est un forfait parfait pour l'iPhone et en plus, sans engagement vu que c'est du prépayé.

Bref, grâce à ça j'ai divisé mes factures par 2 ! Avant j'avais un forfait MTV Generation + Data avec un engagement sur le long therme, PLUS JAMAIS !
                  J'entends beaucoup parler de MobileViking et pour le roaming??? je vais régulièrement en France, Espagne, Turquie ???? Mobistar coûte un peu plus cher, mais passe bien... petit creux sur la 3G mais bon...

Commentaire

• Pas de problème de réseau avec mon Iphone 4, c'est équivalent à la réception de mon 3Gs.
                    Je capte toujours aussi mal la 3G dans ma région et je la capte toujours aussi bien lorsque je suis sur bruxelles.
                    Cette réception me semble meilleur depuis que j'ai ma microsim.
                    J'ai une housse ressemblant à un bumper mais qui ne change en rien la réception.
                    Ouf pour une fois j'ai de la chance avec mon Iphone mais c'est pas moi qui ai été l'acheté...
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Donc, le réseau qui déconne sur les iPhone 4G est un réalité vraie.. J'hésite à l'acheter, d'autres témoignages d'acheteurs à propos de l'Iphone 4G?

Commentaire

• Envoyé par Eyewart Voir le message
                        Donc, le réseau qui déconne sur les iPhone 4G est un réalité vraie.. J'hésite à l'acheter, d'autres témoignages d'acheteurs à propos de l'Iphone 4G?
                        comme je le disais plus haut, beaucoup de facteurs peuvent influencer !! par exemple, l'opérateur !!! depuis hier, on ne sait pas me joindre car l'activation de ma carte sim peut prendre de 24h à 48h !! là j'en suis à 27h d'attente...et avec un peu de "CHANCE" se sera fait demain à 19h30, ce qui fera 48h pile/poil !!! vive mobistar !! je commence franchement à lorgner sur mobile viking !!!

enfin soit....l'iphone 4 est vraiment un super joujou !! je ne sais pas si je dois te le conseiller ou le deconseiller !! c'etait pas top dans mon cas pour le reseau...mais pour le reste !! c'est l'IPHONE....enfin c'est le gsm qu'il me faut pour les mails, le design de l'appareil, la synchro des contacts,calendriers (pour moi qui suis sous mac), etc....
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                          comme je le disais plus haut, beaucoup de facteurs peuvent influencer !! par exemple, l'opérateur !!! depuis hier, on ne sait pas me joindre car l'activation de ma carte sim peut prendre de 24h à 48h !! là j'en suis à 27h d'attente...et avec un peu de "CHANCE" se sera fait demain à 19h30, ce qui fera 48h pile/poil !!! vive mobistar !! je commence franchement à lorgner sur mobile viking !!!

enfin soit....l'iphone 4 est vraiment un super joujou !! je ne sais pas si je dois te le conseiller ou le deconseiller !! c'etait pas top dans mon cas pour le reseau...mais pour le reste !! c'est l'IPHONE....enfin c'est le gsm qu'il me faut pour les mails, le design de l'appareil, la synchro des contacts,calendriers (pour moi qui suis sous mac), etc....
                          WOLVERINE est ce que tu connais ton numero de serie de l'iphone4 ?????? ca se termine par 4T ???

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                            WOLVERINE est ce que tu connais ton numero de serie de l'iphone4 ?????? ca se termine par 4T ???
                            aie ! fallait me demander ca hier !! il est vendu maintenant !!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              aie ! fallait me demander ca hier !! il est vendu maintenant !!
                              Je pense qu'il y a 2 lignes de production en Belgique et je veux bien savoir si'l y une différence .....................

Commentaire

• iPhone4

Pour ceux que ça intéresse, le jailbreak pour iPhone4 est sorti.

Commentaire

Chargement...
                                X