certains l ont d autres pas...avc un bumper on regle le prob a 90%
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par poizounet Voir le messagesalut a tous ma femme a ete a liege ce matin avec un ami
il parais que c etait le bordel
enfin j ai mes deux iphone je ne sais pas encore si je vais garder les deux on verras bien....
par contre j irais chercher une microsim car c etait la file pour les avoir et donc elle n a pas attendur
tant mieux car je voulais garder ma sim normale pour mes autres gsm
donc je prendrais une nouvelle micro sim tempo et vous ?
On ne sait jamais, si tu ne garde pas un de tes 2 iphones, pense à Xingu, elle cherche un iphone4.
Moi j'aurais bien vendu un des 2 miens, mais j'avais fait une promesse a mon frère, donc ça coince un peu.
Merci pour elle :-)
Bonne aprèms m'fi!
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le message@ choupette et poizounet : à mon avis, vous devez déjà crouler sous les propositions d'achat de vos 2ème iPhone par MP...
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagecertains l ont d autres pas...avc un bumper on regle le prob a 90%
ou un remboursement dans l'attente une nouvelle fournée ?!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
bonne question....perso je le tiens autrement et pas de soucis......et le bumper arrange ce probleme donc le mieux c est de tel a apple et de leur demander quoi....met un chiffon entre le gsm et tes doigts et voit ce que ca fait ? chez moi ca allait
Commentaire
-
La folie des ventes a repris sur ebay.... et les prix qui vont avec.... une chance que j'ai pu en avoir un à un prix décent....
La commande des housses gratuites a commencée sur appstore, mais les délais sont pas mal, la mienne est prévue pour livraison vers le 25 septembre.... en attendant il est dans ma housse cuir iphone V1....
Pour info le dock V1 est fonctionnel avec le V4, mais sans bumper.... et les protections écran du 3 sont "presques" compatibles avec le 4, c'est déjà mieux que rien, manque un chouia en hauteur et l'écouteur est un poil plus haut mais on entends parfaitement malgré tout....
Voilà sinon pour ma part je l'aime bien sans bumper, contour métal, c'est dommage de le cacher mais j'ai l'impression qu'il va un jour me glisser des mains....
Niveau réseau, ben ça dépend, si je suis près d'une antenne no problemo, sinon perte progressive du réseau, puis du data puis plus rien du tout "recherche réseau"....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messagePour ma part j'ai découpé ma sim base avec un gabarit et un adaptateur acheté sur le net et tout fonctionne.... mais je pense que dès que dispo facilement chez base j'irai faire un swap vers micro sim originale, seul souci mon numéro de sim a disparu dans la découpe.... j'espère qu'ils ont ces infos chez base car je suis en prepay....
Tu peux aller déjà la faire swaper chez ALLO telecom, les mricos sim sont là. Et pour ce qui est du numéro de la sim, tu n'en as pas besoin pour effectuer le swap.
Voilà
Commentaire
-
Bravo mobistar!! je me suis rendu dans un mobistar de ma région pour obtenir ma microsim en remplacement de mon ancienne; réponse de mobistar : on n'en n'a plus.
Mobistar avait autant de microsim qu'il y avait d'Iphone 4.
Prochaine livraison de microsim....dans une semaineIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageBravo mobistar!! je me suis rendu dans un mobistar de ma région pour obtenir ma microsim en remplacement de mon ancienne; réponse de mobistar : on n'en n'a plus.
Mobistar avait autant de microsim qu'il y avait d'Iphone 4.
Prochaine livraison de microsim....dans une semaine
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagesamut
ho oui moi ca me ferais super plaisir j en cherche une partout et je ne trouve pas
merci d avance
je te contacte en MpMacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
iPhone 5 16Go
New iPad 16GO
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagevous pouvez tjrs la couper vs meme c est pas complique du tt.....IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
Commentaire