Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    semaine 29 pour moi !! me semble que je suis souvent entre 2 eaux !! edge et difficilement 3g....mais bon depuis que je l'ai, je suis juste rentré chez moi pour synchroniser mes contacts, applications,etc....donc le probleme est p-e du à la reception chez moi !! je verrai si il y a du changement quand j'irai au boulot cet aprem !!!
    j'ai mis une housse sillicone pour le proteger donc je ne touche pas l'antenne non plus !!
    en parlant de bumper, on fait comment pour l'avoir !! j'ai pas eu l'application pour la demander !!
    L'application devrait apparaître sur iTunes les Francais y ont droit vu que les ventes débutent aujourd'hui en Belgique l'appli devrait bientôt arriver et via l'appli tu commandes ton bumper ainsi ils ont tes coordonnées et impossible de tricher

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
      L'application devrait apparaître sur iTunes les Francais y ont droit vu que les ventes débutent aujourd'hui en Belgique l'appli devrait bientôt arriver et via l'appli tu commandes ton bumper ainsi ils ont tes coordonnées et impossible de tricher
      ok merci du renseignement !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• par contre les bumper pas top

voir article ici

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          perso j'était à mons 7 ieme dans la file arrivé vers 6h10 a 8h45 j'était rentré à namur je suis passé devant les mobistar center de namur et a celui de rue de fer une quinzaine de personne et rue de l'ange un peu plus !!!! courage a ceux qui sont dans les files !
          ca y est tu as recraqué pr un iphone a la place d'un galaxy S ?

Perso j'hésite encore, mais en tt cas j'étais pas du tout chaud pr faire la mega file pdt une plombe ^^

J'attendrai la deuxième ou troisième vague ;-)
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
            semaine 29 pour moi !! me semble que je suis souvent entre 2 eaux !! edge et difficilement 3g....mais bon depuis que je l'ai, je suis juste rentré chez moi pour synchroniser mes contacts, applications,etc....donc le probleme est p-e du à la reception chez moi !! je verrai si il y a du changement quand j'irai au boulot cet aprem !!!
            j'ai mis une housse sillicone pour le proteger donc je ne touche pas l'antenne non plus !!
            en parlant de bumper, on fait comment pour l'avoir !! j'ai pas eu l'application pour la demander !!
            le programme s'appel case program
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par Kisha Voir le message
              par contre les bumper pas top

voir article ici

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36829
              Franchement inadmissible... bon, va falloir que je trouve un plan B, pour le protéger... Bon, faut que je check bien ça dans le programme d'envoi gratuit d'apple.
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• j ai pris la GRIFFIN REVEAL ETCH IPHONE 4

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                  le programme s'appel case program
                  Sans vouloir être difficile je viens de le trouver pour les Belges c'est "programme étui" sur l'Apple store

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    ca y est tu as recraqué pr un iphone a la place d'un galaxy S ?

Perso j'hésite encore, mais en tt cas j'étais pas du tout chaud pr faire la mega file pdt une plombe ^^

J'attendrai la deuxième ou troisième vague ;-)

Et oui j'avait trop peur de la qualité des plastiques du samsung ........ pour ce qui es de l'avoir ben j'avait réussi a avoir une réservation pour mons j'ai pris le train a 4h49 a namur arrivé a mons a 6h j'était 7ieme dans la file d'attente ! a 8h45 je passai devait les mobi de namur avec mon iphone 4 dans la poche !
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      perso j'était à mons 7 ieme dans la file arrivé vers 6h10 a 8h45 j'était rentré à namur je suis passé devant les mobistar center de namur et a celui de rue de fer une quinzaine de personne et rue de l'ange un peu plus !!!! courage a ceux qui sont dans les files !
                      Salut mon p'tit garçon, :-)

Tu as enfin ton 32Gb?
                      Moi j'hésite, j'ai pu avoir un 16gb et un 32gb, je ne sais pas lesquel je vais garder, mais faut que je me décide avant que mon frère passe chez moi, car il va m'en chopper un. LoL

Commentaire

• salut a tous ma femme a ete a liege ce matin avec un ami
                        il parais que c etait le bordel
                        enfin j ai mes deux iphone je ne sais pas encore si je vais garder les deux on verras bien....
                        par contre j irais chercher une microsim car c etait la file pour les avoir et donc elle n a pas attendu r
                        tant mieux car je voulais garder ma sim normale pour mes autres gsm
                        donc je prendrais une nouvelle micro sim tempo et vous ?

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                          je prendrais une nouvelle micro sim tempo et vous ?
                          Pour ma part j'ai découpé ma sim base avec un gabarit et un adaptateur acheté sur le net et tout fonctionne.... mais je pense que dès que dispo facilement chez base j'irai faire un swap vers micro sim originale, seul souci mon numéro de sim a disparu dans la découpe.... j'espère qu'ils ont ces infos chez base car je suis en prepay....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• @ choupette et poizounet : à mon avis, vous devez déjà crouler sous les propositions d'achat de vos 2ème iPhone par MP...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'ai entendu dire un peu partout que l'Iphone 4 avait un problème de réseau. J'aurai bien voulu m'en offrir un mais maintenant j'en suis devenu carrément effrayé, est-ce apple a régler le soucis?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X