Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La blanche j'adore dans l'attente de la sortie de l'iphone 4 blanc.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• j'ai un copain qui revient bientôt d'angleterre, pouvoir le tester et même l'acheter à 400 € pour le 4g iphone 32gb....
      curieux de voir s'il est compatible pour notre pays, comme je ne suis pas un spéciliste APPLE :-)

Commentaire

• Personne n'a une invit' en trop pour moi?
        Cynthia

Commentaire

• Voila j'ai commander le mien via la Fnac Belgique , 2 à 4 semaine de délais et plus que à attendre et me suis également commander la case ultra clear SwitchEasy

Et Me reste plus que d'aller à la semaine chez Proximus pour avoir une microsim

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
            Voila j'ai commander le mien via la Fnac Belgique , 2 à 4 semaine de délais et plus que à attendre et me suis également commander la case ultra clear SwitchEasy

Et Me reste plus que d'aller à la semaine chez Proximus pour avoir une microsim
            Après appel chez Mobistar pour ceux qui ont un I4 et qui n'ont pas encore de MicroSim officille Mobistar, elle sont disponible à partir de samedi 31/7, soit dans un Mobistar center, soit en commande par leur site, apparament la microsim officielle est mieux sécurisée...

Commentaire

• des retours pour les chanceux qui ont leur iphone??????

Commentaire

• voici le prix de l'Iphone 4 au Luxembourg, avec des abonnements illimités qui ne verront sans doute jamais le jour chez nous ... pauvre Belgique :-(

Commentaire

• Je reviens de Liège .. arrivé vers 6h40 et sorti à 8h ..

Il est entrain de synchroniser .. Je suis étonné du nombre de personnes dans les files n'ayant pas réservées ..

Certains étaient là depuis 2h30 du mat' et retourneront surement bredouilles.

Commentaire

• WOUHOUUUUU... il est sorti...
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Je reviens de Liège .. arrivé vers 6h40 et sorti à 8h ..

Il est entrain de synchroniser .. Je suis étonné du nombre de personnes dans les files n'ayant pas réservées ..

Certains étaient là depuis 2h30 du mat' et retourneront surement bredouilles.
                      2h30 faut être un peu dérangé quand même

Alors content? et la réception?
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Comme tu dis .. Motivé surtout qu'ils ne pourront rentrer dans le magasin qu'à 10h ! 7h30 d'attente .. ça le fait !

J'étais avec Oli qui a déjà pu le tester sur le chemin du retour et apparemment, aucun souci de réception même lorsqu'il a essayé de le prendre en mains et de "provoquer" une chute de réception..

Commentaire

• perso j'était à mons 7 ieme dans la file arrivé vers 6h10 a 8h45 j'était rentré à namur je suis passé devant les mobistar center de namur et a celui de rue de fer une quinzaine de personne et rue de l'ange un peu plus !!!! courage a ceux qui sont dans les files !
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Et pour la microsim?
                            hier chez mobistar ils ont refusé de m'en fournir une car c'est seulement à partir d'aujourd'hui qu'ils peuvent les donner.
                            Ils donneraient également un adaptateur avec la microsim.
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• ca y est j'ai mon mien !!! arrivé à 7h05 et sorti à 9h20 apres activation du precieux et switch de ma carte sim !!!
                              ai eu la chance de rencontré proxi avec qui j'ai taillé une bavette !!
                              les croissants étaient bons !! par contre le kawa, y'avait à boire et à manger....on aurait dit de la soupe !!
                              mais bon, c'est le geste qui compte !!!
                              put... qu'il est beau tout de noir vêtu !!!
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Des photos des photos
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X