Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Avo Voir le message
    Donc tu as pas le souci de réseau et le fameux Death ??
    Si je le prends d'une certaine façon, je perds 2 ou3 barres mais de la façon dont je le tiens pas de soucis. Mais malgré le bumper il y a une perte quand on le prend en pleine main
    Dernière modification par Softlens, 28 juillet 2010, 21h55.

Commentaire

• @ Avo: Avec un prix prohibitif ou quoi =D ?

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
        32 Giga ???????????? Bruxelles ???????????????? tu me le prends ??????? Vendredi 13:00 heures ????????
        Tu propose combien ?????????
        Ce ne sont pas les petites annonces ici!

Commentaire

• Faut pas s'étonner qu'Apple vend aussi cher ses appareils ( Mac, Ipad, Iphone, ect... ) vu l'engouement à chaque sortie.

La vaseline est offerte avec au moins ?

Commentaire

• C'est clair , l'iphone 4 est terrible , je suis deja content de mon ancien 3g et j'ai testé le 4 c'est vraiment de la bombe , mais le problème d'antenne me bloque à claquer 700 euro , avec n'importe quel autre appareil personne n'en aurait voulu et ils auraient du les retirer de la vente mais avec l'iphone ont l'achete en sachant qu'il est defectueu ...mais bon ils offrent le bumper ....
            Par contre l'ipad ... il me le faut ..
            Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              mmh je suis sur qu'ils vont faire ch...
              c'est bien mis sur le site de la réservation de ce matin : ''de 7h à 10h du matin, ces mobistar center seront seulement accessibles aux clients MOBISTAR tels que vous....
              Enfin, lorsque j'achète une housse dans un MC, je suis client Mobistar également .. Cette phrase apparaît sur toutes les réservations de l'Apple Store par exemple. Je pense qu'il ne faut aller chercher trop loin sur ce mot ..

J'ai reçu mon accusé de réservation dans les 10 secondes après réservation sur le site avec mon numéro d'appel Proximus comme référence .. Maintenant, évidemment que les vendeurs vont essayer de faire signer des abos aux nombreux acheteurs .. C'est normal et c'est ainsi qu'ils gagnent leur vie correctement. Et encore une fois, il n'y pas la moindre condition générale inscrite lors de la réservation et aucune sur l'accusé, et donc, .. Il n'est mentionné nulle part dans leur condition de vente qu'on doit être abonné ou en devenir afin de retirer son iPhone.

Commentaire

• bon allez on croise les doigts car j'ai un abo corporate de proxi du boulot, rien à faire de leur abo mobi..

par contre si on a reçu le mail de confirmation, c'est sûr qu'ils le gardent au nom de la réservation ou faut tout de même se pointer dès l'ouverture pour être sûr d'en avoir un?
                Dernière modification par olivierdo, 29 juillet 2010, 08h46.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je vais m'y rendre dès l'ouverture à 7h histoire de ne pas avoir de surprise .. On ne sait jamais ..Et surtout, essayer d'éviter le "gros" du monde vers 8h30-9h.

Je réfléchissais à un point par rapport à la vente exclusive de Mobistar à Mobistar .. Leur intérêt serait justement de ne vendre qu'à de non-clients qui deviendront des utilisateurs du réseau. Vous me suivez ?

(A moins que Mobi ne laisse cette primeur qu'à ses clients fidèles mais j'en doute..)

Commentaire

• En vous jetant à l'aveugle sur ce genre de produit, faut pas s'étonner qu'Apple continuent à vendre ses produits très très très cher...

Je savais qu'on vivait dans un monde de fou mais à ce point là...

Commentaire

• Dans le mail reçu de mobistar , il est dit premier arrivage iphone 4 ce 30 juillet a partir de 10h30, donc quand il en aura plus
                      Suis client proximus

Commentaire

• Pour enfin faire taire la rumeur stupide des abos obligatoires.

Il sera bien vendu même si vous n'êtes pas clients et vous n'êtes pas non plus obligés de souscrire à un abo chez eux ..

Commentaire

• salut a tous
                          je ne sais pas pour vous mais moi j ai eu l agréable surprise d avoir un message vocal qu un gars de chez mobistar liege m avais laisser
                          pour me dire que la réservation était bien enregistrer et qu il m attendais demain entre 7 et 10
                          avec carte d identité et confirmation imprimée
                          et il m a bien préciser un iphone par personne
                          et que la microsim sera faite directement

je trouve ça cool franchement

Commentaire

• Dommage que j'étais en Italie lorsque j'ai reçu le mail ... j'aurai réservé le mien également. Enfin ça sera pour plupart parait.

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              voila les couleurs que j'ai en stock.
                              7euros/pces fdpin.
                              Hello, super protection écran et belle housse pour iphone 4; merci et à bientôt.
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                                Hello, super protection écran et belle housse pour iphone 4; merci et à bientôt.
                                tant mieux, j'allais justement te demander un feedback des protections d'ecran car je venais juste de les recevoir et n'avait pas encore pu juger de la qualite.
                                y'a plus qu'a attendre demain matin pour lui mettre une belle robe aussi !! suis encore assez hesitant !! j'aime bien l'orange flashi...
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X