j'ai pas vu d'annonce de ce genre sur bip par contre il y en as 5 sur ebay a 100€ chacune !!!! attention qu'elles sont nominative control a l'entrée du nom sur la réservation et carte d'identité ........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagej'ai pas vu d'annonce de ce genre sur bip par contre il y en as 5 sur ebay a 100€ chacune !!!! attention qu'elles sont nominative control a l'entrée du nom sur la réservation et carte d'identité ........
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageBon ben je viens de bien tester l'antenne et bien en 1 minute je suis passe de full réseau a recherche réseau.... Teste plusieurs fois et idem a chaque fois donc bumper obligatoire pour moi.... Mais bon suis pas encore passe en 4.01.... J'essaye demain pour voir la différence
Commentaire
-
Envoyé par uchiwa Voir le messageMoi J'aimerai toute simplement bien avoir une réservation sur Bruxelles =D
Pffiou.
Tu propose combien ?????????
Commentaire
-
Envoyé par Avo Voir le messageNe le fais pas le 4.01 ça va être encore pire ...............
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageattention ses réservations c'es larnaque ! : ce n'es que exclusivement pour les abonné mobistar si une personne se présente a l'entrée avec une réservation mais n'as pas d'abonnements mobistar il ne pourra meme pas rentré dans le magasin apparement ...........
Commentaire
-
Envoyé par Avo Voir le message32 Giga ???????????? Bruxelles ???????????????? tu me le prends ??????? Vendredi 13:00 heures ????????
Tu propose combien ?????????
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageC'est une rumeur qui court et non fondée .. Il aurai suffit qu'un gars ai eu en ligne un vendeur aux dents longues qui ne pensent qu'à ses commissions .. J'ai personnellement contacté ce matin le vendeur à Liège qui m'a dit qu'ils étaient tenus de servir tout le monde et notamment les clients hors Mobistar .. La sortie de l'iPhone étant un gros coup publicitaire pour la marque par rapport à la concurrence. Par contre, un contrôle d'identité sera effectué en fonction du document de réservation.
c'est bien mis sur le site de la réservation de ce matin : ''de 7h à 10h du matin, ces mobistar center seront seulement accessibles aux clients MOBISTAR tels que vous....Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageai recu un mail de chez eux pour le reserver comme l'annee passee avec petit dejeuner !! mon 16go black est reserve. bizarrement ma copine n'a rien recu sur son mail alors qu'elle aimerait faire la même chose que moi pour être sûr de l'avoir vendredi....
as-tu un abonnement chez mobistar ? sur le fait d'avoir recu le mail pour le réserver
bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par uchiwa Voir le messageNon Merci Avo, comme je l'ai déjà dit sur BIP , j'en suis pas au point de donner de l'argent pour une réservation. Mais c'est gentil de proposer^^
Commentaire
-
Envoyé par Softlens Voir le messageJ'en ai un depuis samedi (de France semaine 28) même avec le bumper, ça chute, mais je l'ai pris en sachant que comme je le tiens, je n'ai pas de soucis et pourtant je suis gaucher, je suis tj en 4.0 et j'attends de voir, je ne fais pas de mise à jour pour le moment, j'attends le jailbreak il devrait sortir d'ici qq jours
Commentaire
Commentaire