If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Steve jobs a parlé d'une AUTRE solution sur laquelle ils travaillent en ce moment et qui sera effective après le 30 septembre.
Ce ne sera donc pas juste des bumpers dans la boite et ils leur faudrait pas 2 mois et demi pour les mettre dans une boite.
Avec apple il faut lire entre les lignes ceux qui l'ont acheté avant le 30 septembre se contenteront de la rustine les autres n'en auront plus besoin.
J'ai beau lire et relire la conférence de presse jamais Steve Jobs n'évoque une autre solution qui plus est avec une date... ou alors on a pas vu la même conférence...)
Une chose est sûre, j'attends le 30....
Dernière modification par Softlens, 18 juillet 2010, 18h29.
"
7:58 Rédaction:
Apple précise aussi qu'il se pourrait qu'ils auraient une autre solution d'ici le 30 septembre, laquelle ne nécessiterait plus l'usage systématique d'un étui."
"
7:58 Rédaction:
Apple précise aussi qu'il se pourrait qu'ils auraient une autre solution d'ici le 30 septembre, laquelle ne nécessiterait plus l'usage systématique d'un étui."
Cela reste une affirmation ou question de la rédaction de Belgium-Iphone et pas de Steve Jobs !!!! qui en plus est restée sans réponse et qui ne provient d'aucune annonce officielle d'Apple et en plus "Il se pourrait".....
Il faut arrêter de lire entre les lignes et de comprendre ce qu'on a envie....
Il n'y a donc RIEN dans cette conférence qui confirme quoique ce soit sauf... l'offre d'un bumper gratuit et vu que (vidéo à l'appui http://www.apple.com/antenna/) 5 téléphones de marques différentes ont ce... défaut il faut arrêter (avec le recul, j'ai pu le constater aussi sur un Nokia5800) de crier au loup.
On reproche à Apple un "défaut" qui fait partie de l'usage normal d'un GSM...
Je pense que les niveaux de vente de l'iPhone en général stressent les autres fabricants, qui pourraient (tiens comme chez Apple loll) faire "n'importe quoi"....
Dernière modification par Softlens, 19 juillet 2010, 00h02.
ce n'es pas une affirmation mais une TRADUCTION de la redaction.
C'est apple qui précise donc steve jobs lors des questions réponses aux journalistes faut vraiment le faire express pour le comprendre autrement.
Et si apple n'offre plus les bumpers après le 30 septembre c'est forcément qu'ils offrent une autre solution HARDWARE.
Je vois mal apple ne plus offrir les bumper et vendre l'iphone tel quel.
Si tu veux te convaincre et te mentir a toi meme pour l'acheter avant le 30 septembre grand bien te fasse.
Et puisque tu aimes les comparatifs en voici un très éloquent.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
LA VRAIE SOLUTION pour le soucis d'antennes, bon c'est un peu cher, mais s'il y a possibilité de profiter pleinement de l'iphone 4 sans housses tout en le protégeant des griffes : c'est le top...
les vidéos sont impressionnantes.
ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.
Ceci est le premier et unique avertissement que tu recevras.
Le but de ce forum est l'entraide, hors dans le sujet ici, tu ne fais que dénigrer le produit en ayant qui plus est ce "dit produit" dans ta signature. Tu manque cruellement de crédit par rapport à tes interventions.
Qui plus, qui es-tu pour affirmer que tous les utilisateurs d'iPhone 4 ont des soucis? En possède-tu un? ou pas...?
Je te prierai donc, dès à présent, de bien vouloir te calmer et d'objectivité tes réponses sur ce sujet.
Merci d'avance
Salut af1futura.
Le titre du forum est l'iphone 4, et non l'entraide donc ce membre ou d'autres ont tout à fait le droit de faire savoir leurs mécontentements ou autres dans le respect bien sûre et pas nécessairement objectivement vu les propos de Steve Jobs dans la presse !
"Le PDG d'Apple Steve Jobs a annoncé que les acheteurs du nouvel iPhone 4 se verraient offrir gratuitement un étui qui devrait régler un problème de réception lui attirant de nombreuses critiques, et pourraient aussi le rendre sans frais dans les magasins."
C'est quand même à mourir de rire non ? Peut-être que pour le V5 apple offrira un kit satellite à ses clients !
Steve Jobs manque t'il aussi de crédit ? Tu comprendras dans ce cas qu'il est tout à fait normal de ne pas penser que du bien de cette appareil quand la firme elle même avoue avoir des soucis avec un appareil qui coute quand même +- 700euros.
Maintenant c'est certain que les autres marques ne sont pas parfaites non plus, mais bon il y a des limites quand même déjà avec leur garantie désastreuse sur les 3g et 3gs en Belgique les autres années maintenant ceci...
Sinon pour le reste il est à la pointe, mais dommage pour le designe il ne se démarque pas plus d'un LG ou d' autres marques contrairement au v1, 3G, 3GS qui eux avaient vraiment quelque chose de différent par rapport à la concurence et une classe hors norme.
Pour le reste félicitation aux heureux possesseurs de l'iphone 4.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Est-ce qu'il y a un réel problème d'antenne franchement ??? la question s'adresse aux utilisateurs de l'iphone 4 gaucher - droitier ?
Il y bien une problème réel quand tu masque le coin inférieur gauche mais sinon avec un bumper le problème est résolu .... attention tu manquera pas une communication mais au niveau de Data tu sera vite fait en EDGE a 1 ou 2 barres max qui te permettra surement pas a surfer ....... par example je suis chez Mobistar et en plein capitale je suis a 1.27 Mpbs en 3G je couvre le coin inférieur gauche et dans max 10 seconds je suis en EDGE avec une vitesse de 0.15 max donc voila sinon c'est un bijoux mais voila quoi comme tout c'est pas parfait je suis déjà habitué au bumper car je surf bcp avec un forfait de data de 1 Giga par mois ..................
si tu as des autres questions n'hésite pas
Bonne chance
Attention avant la mise a jour 4.01 j'avais pas ce problème
Commentaire