Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Belgique le 30 juillet !!

Extrait de la conférence d'aujourd'hui

“Aussi le 30 Juillet, nous allons sortir l’iPhone dans 17 pays de plus, en dehors de la Corée du Sud. ”

Donc ce ne serait pas le 23...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      mise à jour faite, les barrettes de réseau ont changé de taille par rapport à mon 3gs pas encore updaté, trop tôt pour vous donner un feedback sur la sensibilité

je vais bouger ce week-end, hainaut, luxembourg, je devrais pouvoir me faire une idée

pour le moment, je ne remarque rien d'autre bonne journée

Ce n'est pas un défaut logiciel mais bien matériel, il est possible que les nouveaux Iphone sortiront avec une coque autre que métallique et on pourra choisir la couleur, dixit Steve Jobs, quand à rapatrier les Iphones vendus pour changer ce cadre , je doute.
      Maintenant si tous les smartphone ont ce problême, je veux bien, mais ici c'est un Iphone et c'est pas 60 euros, maintenant avoir un Iphone sorti des usines avec ce probléme bien connu, c'est un peu flippant pour les clients fidéles.
      Steve a dit" Aucun Smartphone n'est parfait", mais le jardin du voisin ne m'intéresse pas
      C'est probablement la machine qui a inspiré les autres marques, mais quand on se dit le meilleur, il faut s'attendre a un retour de flamme dés la premiére faute.
      Microsoft a annoncé "Apple a connu son Vista"
      sigpic

Commentaire

• Un smartphone c'est jamais 60 euros hein...faut pas chercher des poux là ou y'en a pas. J'ai un Blackberry, je le tiens aussi comme et les barres descendent, c'est comme ça, les antennes internes ont leurs défauts, ça a été toujours connus et reconnus. Eux l'assument et le disent, pas les autres marques. Quand a Microsoft avec sa phrase a deux balles....franchement...non mais franchement, Windows Mobile ne représent plus que le passé maintenant, donc ils font ce qu'ils peuvent pour qu'on parlent encore un peu d'eux.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pour la route, je viens de tenir mon xperia mini pro en le serrant bien entre mes mains comme un doudou et bien vs savez quoi il a pedu des barres!!!! arretons de polemiquer la dessus c est tt a fait normal......

Commentaire

• En ce qui me concerne, moi je suis étudiant donc pour moi c'est quand même un sacré investissement. J'hésite à me le prendre pour le 30 Juillet ou le prendre après le 30 septembre. Certaines personnes pensent qu'après cette date, ils feront une "correction" de L'Iphone.

Commentaire

• ..il n'y a pas que pour les étudiants que c'est un sacré investissement..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                Un smartphone c'est jamais 60 euros hein...faut pas chercher des poux là ou y'en a pas. J'ai un Blackberry, je le tiens aussi comme et les barres descendent, c'est comme ça, les antennes internes ont leurs défauts, ça a été toujours connus et reconnus. Eux l'assument et le disent, pas les autres marques. Quand a Microsoft avec sa phrase a deux balles....franchement...non mais franchement, Windows Mobile ne représent plus que le passé maintenant, donc ils font ce qu'ils peuvent pour qu'on parlent encore un peu d'eux.
                Je suis neutre, je donne mon avis et si le défaut est bien chez les autres marques, les actions Apple chute pas les autres.
                Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire a deux balles, quand on se prétend le meilleur, on est sous le feu des projecteurs, j'arrête ici les commentaires, car tu me semble un peu virulent.Bonne vacances a vous tous!
                sigpic

Commentaire

• +1 geo ça commence a bien faire les aggressions gratuites dès que quelqu'un critique l'iphone 4.
                  Il faut comprendre la jalousie des pousses au crime qui au début du topic disaient qu'il valait mieux l'acheter en France meme si on perdait 1 an de garantie et aujourd'hui le temps et apple leur ont donné tord.
                  Parce que eux ce sont fait avoir ils aimeraient que tout le monde se fasse avoir
                  ils se retrouvent avec un iphone défaillant qu'ils ont payé au prix fort avec le trajet en plus et la file d'attente donc ils ont la haine que ceux qui ont attendu vont ètre bien mieux servis.
                  D'après la conférence il vaut mieux l'acheter après le 30 septembre car la ils auront fait une correction hardware sur le tel.
                  Les bumpers gratuits c'est juste des rustines made in apple pour gagner du temps.

Commentaire

• Mise a jour effectuée hier soir dans la version 4.01 et je viens de me rendre compte que les appels facetime ne Sont plus dispo en appel direct sur la fiche du contact...

Je ne sais pas si ça a un rapport ou pas...

Si quelqu'un pourrait regarder a son tour soit sur un soft v4 ou .01. J'ai entendu parler dun contrôle parental par rapport au facetime T_T

Par contre ça ne règle pas du tout le problème de réseau, je suis passée ajd sur BASE avec Mobile Vikings et le peu que je sers mon GSM mon réseau descent. M'enfin c'est pas catastrophique il me reste 2 barres. Tandis qu'avec mobistar je n'avais AUCUNS problèmes.
                    Dernière modification par Anticm0s, 17 juillet 2010, 19h41.
                    ...

Commentaire

• Dsl problème résolu pour facetime.
                      ...

Commentaire

• Envoyé par dardevil Voir le message
                        +1 geo ça commence a bien faire les aggressions gratuites dès que quelqu'un critique l'iphone 4.
                        Il faut comprendre la jalousie des pousses au crime qui au début du topic disaient qu'il valait mieux l'acheter en France meme si on perdait 1 an de garantie et aujourd'hui le temps et apple leur ont donné tord.
                        Parce que eux ce sont fait avoir ils aimeraient que tout le monde se fasse avoir
                        ils se retrouvent avec un iphone défaillant qu'ils ont payé au prix fort avec le trajet en plus et la file d'attente donc ils ont la haine que ceux qui ont attendu vont ètre bien mieux servis.
                        D'après la conférence il vaut mieux l'acheter après le 30 septembre car la ils auront fait une correction hardware sur le tel.
                        Les bumpers gratuits c'est juste des rustines made in apple pour gagner du temps.
                        PERSONNE n'a parlé d'une correction hardware, pour ceux qui ont vu la vidéo d'assemblage de l'I4
                        Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

( à 5min du début de la vidéo), ça revient à en fabriquer un nouveau... je pense plutôt que vu les quantités fabriquées, ils ont besoin de ce délai pour inclure un bumper dans la boîte et peut être même en modiier la taille (de la boîte)
                        Franchement sur près de 3 millions d'appareils vendus, si c'était si catastrophique on le saurait...
                        Dernière modification par Softlens, 18 juillet 2010, 09h43.

Commentaire

• Envoyé par dardevil Voir le message
                          +1 geo ça commence a bien faire les aggressions gratuites dès que quelqu'un critique l'iphone 4.
                          Ce topic n'est pas fait pour débattre de qui, comment, ou combien mais juste pour parler de l'appareil en lui même

Commentaire

• Envoyé par Softlens;
                            PERSONNE n'a parlé d'une correction hardware, pour ceux qui ont vu la vidéo d'assemblage de l'I4
                            Conçus pour Apple Intelligence. Découvrez l’iPhone 16e ainsi que l’iPhone 16 Pro, l’iPhone 16 et l’iPhone 15.

( à 5min du début de la vidéo), ça revient à en fabriquer un nouveau... je pense plutôt que vu les quantités fabriquées, ils ont besoin de ce délai pour inclure un bumper dans la boîte et peut être même en modiier la taille (de la boîte)
                            Franchement sur près de 3 millions d'appareils vendus, si c'était si catastrophique on le saurait...
                            Steve jobs a parlé d'une AUTRE solution sur laquelle ils travaillent en ce moment et qui sera effective après le 30 septembre.
                            Ce ne sera donc pas juste des bumpers dans la boite et ils leur faudrait pas 2 mois et demi pour les mettre dans une boite.
                            Avec apple il faut lire entre les lignes ceux qui l'ont acheté avant le 30 septembre se contenteront de la rustine les autres n'en auront plus besoin.

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                              Je suis neutre, je donne mon avis et si le défaut est bien chez les autres marques, les actions Apple chute pas les autres.
                              Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire a deux balles, quand on se prétend le meilleur, on est sous le feu des projecteurs, j'arrête ici les commentaires, car tu me semble un peu virulent.Bonne vacances a vous tous!
                              Je suis pas virulent ou quoi que ce soit, mais bon, faut pas non plus n'écouter que un seul son de cloches quoi. c'est tout.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je pense surtout qu'il vaudra attendre plus que le mois de septembre pour avoir un modéle fini, du moins pour la Belgique.
                                Celui qu'il achéte maintenant c'est en connaissance de cause, avec ou sans mise a jour.
                                Je ne vois pas un Iphone BIS avant les fêtes de fin d'année, la rupture de stock profitera peut être a changer la chaine de montage et rectifier le tir au plus vite.

@ karateced: no comment.
                                Dernière modification par geo10, 18 juillet 2010, 14h31.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X