et toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Bonjour lephile,çà dépend de l'endroit,si signal fort pas de problème,sinon perte de 2,3 ou 4 barettes,ceci n'empêche rien.Pas encore eu de perte totale et pourtant j'habite dans un bled.Ceci dit peut-être que le 3 gs le faisait aussi mais personne n'en parlait ,donc personne n'y prêtait attention.Perso.à refaire je ne le rachèterais plus,il n'apporte pas grand chose en plus,du moins pour l'emploi que j'en fais,mais un geek reste un geek.
Commentaire
-
Salut,
Joué avec celui d'un ami ce w-e. Hormis l'autonomie, la réactivité phénoménale et la meilleur qualité photo (qui pour moi importe peu), pas grand intérêt à passer d'un 3GS à ce nouveau modèle. En plus je préfère le toucher et les formes arrondies de mon 3GS. Faudra que je trouve autre chose à faire avec mon blé.
Edit, c'est fait j'ai acheté pour le même prix 50m2 d'isolant pour m'occuper durant mes vacances et faire des économies de chauffage cet hiver
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageet toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??
Maintenant, si je fais tout pour "masquer" l'antenne, je peux arriver à générer une perte, mais qui n'est pas bloquante en soi...
Pour te donner une comparaison nette, le n97 de mon épouse ne capte rien le we dans la famille, mon 4g bien...comme quoi...
Je pense qu'une partie de la polémique est américano-américaine parce que leur système de grands procès médiatisés à fortes indemnités "excite" et favorise la recherche du moindre défaut...
1,7 millions de 4g vendus (si je me souviens bien), quel pourcentage de plaintes ?
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
Joué avec celui d'un ami ce w-e. Hormis l'autonomie, la réactivité phénoménale et la meilleur qualité photo (qui pour moi importe peu), pas grand intérêt à passer d'un 3GS à ce nouveau modèle. En plus je préfère le toucher et les formes arrondies de mon 3GS. Faudra que je trouve autre chose à faire avec mon blé.
Edit, c'est fait j'ai acheté pour le même prix 50m2 d'isolant pour m'occuper durant mes vacances et faire des économies de chauffage cet hiver
après, il faut l'utiliser plus longtemps pour remarquer les autres évolutions, par exemple, il est beaucoup plus rapide en wifi, connecté à ma time capsule (wifi n), il permet de créer des groupes de contacts (ce que le 3gs mis à jour ne me propose pas),...
je trouve que l'évolution entre mon 3gs et le 4 est plus marquée qu'entre mon 3g et le 3gs, à l'époque
belle journée
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageassez d'accord avec toi, sur une analyse rapide, mais n'oublions pas d'ajouter la vidéo et le SUPERBE écran dans ce qui saute aux yeux.
après, il faut l'utiliser plus longtemps pour remarquer les autres évolutions, par exemple, il est beaucoup plus rapide en wifi, connecté à ma time capsule (wifi n), il permet de créer des groupes de contacts (ce que le 3gs mis à jour ne me propose pas),...
je trouve que l'évolution entre mon 3gs et le 4 est plus marquée qu'entre mon 3g et le 3gs, à l'époque
belle journéeIPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messageBlack-Eagle.. Ta signature laisse pourtant sous-entendre que tu possèdes déjà un iPhone 4..iphone 4s
Dernière modification par black-eagle, 14 juillet 2010, 11h15.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Commentaire
-
Pas obligé de souscrire un nouvel abonnement en France même en renouvellement donc ceux qui sont déjà abonnés le payent des cacahuètes en version bloqué opérateur et ca les empêche pas de crier au voleur qui leur a vendu un tel qui capte mal alors ca fait réfléchir quand on doit le payer 700€IPHONE 8 plus Silver 64GB
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageBonjour lephile,çà dépend de l'endroit,si signal fort pas de problème,sinon perte de 2,3 ou 4 barettes,ceci n'empêche rien.Pas encore eu de perte totale et pourtant j'habite dans un bled.Ceci dit peut-être que le 3 gs le faisait aussi mais personne n'en parlait ,donc personne n'y prêtait attention.Perso.à refaire je ne le rachèterais plus, il n'apporte pas grand chose en plus,du moins pour l'emploi que j'en fais,mais un geek reste un geek.Je pense que cette impression est la même entre un 3GS et un 4, as-tu essayé de retourner sur un 3GS ? Et cet écran
Deux énormes raisons de craquer pour un iPhone 4 bien que j'adore mon 3GS. En fait, la chose qui me fait le plus peur sur le 4, c'est sa fragilité ! Et ce qui m'embête, c'est qu'il n'éxiste pas en 64Go...
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messagePourtant, la différence de réactivité entre un 3G et un 3GS, c'est justement ce qui fait TOUTE la différence entre les 2 modèles. Ma copine a mon ancien 3G, et franchement je ne pourrais plus revenir en arrière...Je pense que cette impression est la même entre un 3GS et un 4, as-tu essayé de retourner sur un 3GS ? Et cet écran
Deux énormes raisons de craquer pour un iPhone 4 bien que j'adore mon 3GS. En fait, la chose qui me fait le plus peur sur le 4, c'est sa fragilité ! Et ce qui m'embête, c'est qu'il n'éxiste pas en 64Go...
Commentaire
-
Oui exact, tu as raisonEt mon côté Geek est doucement entrain de s'éteindre au fur et à mesure que la date de naissance de mon bout de choux approche
Et puis, c'est pas comme si le 3GS 32Go était une m**de infame non plus ! Je sais, je me console comme je peuxLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messageOUI depuis le début je savais qu'il valait mieux attendre la sortie belge.
Envoyé par lephile Voir le messageet toi the geek t en pense quoi? vu que tu en as un et les autres ici present.....perte de signal ou pas??
Dans Bruxelles, quelque soit la façon dont je tiens l'appareil, le réseau reste toujours à fond.
En dehors de la ville, je perds parfois quelques barres de signal en le tenant "là ou il ne faut pas", mais je n'ai jamais perdu totalement le réseau ...
Franchement, c'est l'iPhone qui me plait le plus depuis la sortie du premier! L'écran, la vitesse incroyable, l'appareil photo top en font un régal lors d'une utilisation journalière!
Par contre, je suis tout à fait d'accord que 730 euros, c'est très, très cher, même si j'ai déjà donné plus que ça à plusieurs reprises pour des téléphones qui ne faisaient même pas 1/4 de ce que propose cet iPhone ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire