If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Parmi vous , qui s'est enregistré sur le site de Mobistar ? Il paraît que l'année précédente pour le 3GS, Mobistar a envoyé un mail pour dire que le produit était disponible et qu'on pouvait le réserver en ligne pour une petite matinée. Quelqu'un peut me le confirmer ?
tu Doits prendre congé alors car si apple a dits le 30 ca sera le 30 ! et c'es meme possible que ca soit le 30 a 00h00
Dans le communiqué ils disent "au petit matin..." et au Tel un agent Mobistar à dit on les reçoit mer... heu vendredi et j'ai encore des jours à prendre
Parmi vous , qui s'est enregistré sur le site de Mobistar ? Il paraît que l'année précédente pour le 3GS, Mobistar a envoyé un mail pour dire que le produit était disponible et qu'on pouvait le réserver en ligne pour une petite matinée. Quelqu'un peut me le confirmer ?
Je me suis enregistré...2 X pour être sûr lol, mais pas encore de retour, et chez Mobistar le mot d'ordre est "pas de réservation" du moins pour la première vague.
salut,
petite question, pour ceux qui aurait pas la chance d'avoir son iphone ce 30 juillet pensez que il faudrat lomgtemps pour ravoir du stock en Belgique?
Merci :-)
salut,
petite question, pour ceux qui aurait pas la chance d'avoir son iphone ce 30 juillet pensez que il faudrat lomgtemps pour ravoir du stock en Belgique?
Merci :-)
Ca ne dépend que d'Apple...quelques jours, 1 semaine..2 semaines
Bon allez, encore une semaine tout rond... vivement, car là je craque... le seul hic, est que ça va être l'émeute pour en avoir au moins 1...
Enfin, j'espère que l'organisation sera au top
Ce sont de mauvaises impressions, nous n'avons tjs pas d'information nous-mêmes, la seule chose qui ait filtré en interne c'est qu'on en aura pas plus de 5 par magasin, beaucoup de collègues se les réservent et des amis font du chantage, autant dire que pour le 30, ca va être très difficile.
D'après mes clients, certains feront du camping devant le magasin.
Moi j'attends qu'il y ait du stock à Paris.... Au moins j'aurai droit à un sourire, pas comme chez mobistar....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire