Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'espère que on en trouvera encore le 31 car le 30 je travail

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
      j'espère que on en trouvera encore le 31 car le 30 je travail
      Si j'ai la confirmation que c'est bien le 30... je prends congé...

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
        Si j'ai la confirmation que c'est bien le 30... je prends congé...

tu Doits prendre congé alors car si apple a dits le 30 ca sera le 30 ! et c'es meme possible que ca soit le 30 a 00h00
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Parmi vous , qui s'est enregistré sur le site de Mobistar ? Il paraît que l'année précédente pour le 3GS, Mobistar a envoyé un mail pour dire que le produit était disponible et qu'on pouvait le réserver en ligne pour une petite matinée. Quelqu'un peut me le confirmer ?

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            tu Doits prendre congé alors car si apple a dits le 30 ca sera le 30 ! et c'es meme possible que ca soit le 30 a 00h00
            Dans le communiqué ils disent "au petit matin..." et au Tel un agent Mobistar à dit on les reçoit mer... heu vendredi et j'ai encore des jours à prendre

Commentaire

• Envoyé par uchiwa Voir le message
              Parmi vous , qui s'est enregistré sur le site de Mobistar ? Il paraît que l'année précédente pour le 3GS, Mobistar a envoyé un mail pour dire que le produit était disponible et qu'on pouvait le réserver en ligne pour une petite matinée. Quelqu'un peut me le confirmer ?
              Je me suis enregistré...2 X pour être sûr lol, mais pas encore de retour, et chez Mobistar le mot d'ordre est "pas de réservation" du moins pour la première vague.

Commentaire

• salut,
                petite question, pour ceux qui aurait pas la chance d'avoir son iphone ce 30 juillet pensez que il faudrat lomgtemps pour ravoir du stock en Belgique?
                Merci :-)

Commentaire

• Envoyé par cartmanbear Voir le message
                  salut,
                  petite question, pour ceux qui aurait pas la chance d'avoir son iphone ce 30 juillet pensez que il faudrat lomgtemps pour ravoir du stock en Belgique?
                  Merci :-)
                  Ca ne dépend que d'Apple...quelques jours, 1 semaine..2 semaines

Commentaire

• Bon allez, encore une semaine tout rond... vivement, car là je craque... le seul hic, est que ça va être l'émeute pour en avoir au moins 1...
                    Enfin, j'espère que l'organisation sera au top
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Ce sont de mauvaises impressions, nous n'avons tjs pas d'information nous-mêmes, la seule chose qui ait filtré en interne c'est qu'on en aura pas plus de 5 par magasin, beaucoup de collègues se les réservent et des amis font du chantage, autant dire que pour le 30, ca va être très difficile.
                      D'après mes clients, certains feront du camping devant le magasin.

Commentaire

• et ben tu nous mets le moral a 0 toi.....

Commentaire

• Je vais encore attendre sagement alors
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                            Ca ne dépend que d'Apple...quelques jours, 1 semaine..2 semaines
                            bon on verra alors espère que ce sera pas trop long

Commentaire

• Moi j'attends qu'il y ait du stock à Paris.... Au moins j'aurai droit à un sourire, pas comme chez mobistar....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Eh bien on voit que tu n'es jammais venu chez moi...

Commentaire

Chargement...
                                X