Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Proxi Voir le message
    Moi, il est prévu le 24 mais sache que tu ne peux pas changer ta commander en ligne
    tu peux l'annuler et en refaire une nouvelle mais tu ne peux pas la modifier. Par conséquent, tu perds ta place dans la file. Je te confirme cela à 100% car j'ai eu le cas et j'ai été bien eu.
    Bizarre, j'ai quand même regarder tout à l'heure, j'ai bien vu qu'on savait la modifier en ligne.
    De toute façon, je vais garder le 16gb, car quand j'avais mon 3Gs 32gb, j'avais a peine 10gb d'utilisé, je l'ai acheter en attendant la sortie en belgique, car à la base je voulais absolument un blanc, si je veux, je peux déjà le vendre dès sa réception. LoL

Commentaire

• Vivement le retour et avis de ceux qui l'auront ce jeudi 24, suis impatient!!!!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
        Vivement le retour et avis de ceux qui l'auront ce jeudi 24, suis impatient!!!!
        Il n'est toujours pas expédié mais bon, s'il part demain, il sera encore temps...
        MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
        AirPort Time Capsule 3 To
        iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
        iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
        Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
          Il n'est toujours pas expédié mais bon, s'il part demain, il sera encore temps...
          Je pense que cela va aller vite, surtout qu'apparemment la livraison se fait via UPS, une fois chez le transporteur, le lendemain il est chez toi.

Il me semble que certains membres du forum font le trajet ce jeudi 24?
          Dernière modification par choupette53, 21 juin 2010, 20h13.

Commentaire

• super je viens de passer ma commande chez ma cousine a saint-etienne

HAPPY

Commentaire

Je pense que cela va aller vite, surtout qu'apparemment la livraison se fait via UPS, une fois chez le transporteur, le lendemain il est chez toi.

Il me semble que certains membres du forum font le trajet ce jeudi 24?
              Ouep, moi je serai à Paris le 24 ;-)
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• combien ca coute les frais d'envoi de la france vers la belgique pour un iphone 4 avec chronopost?
                comme je ne sais pas la Dimension du colis....? je n arrive pas a calculer sur le site chronopost.fr

Commentaire

• Salut Red,

J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.

Bonne journée.
                  Génial, bonne soirée et le 16 sera amplement suffisant je pense, en tout cas pour moi ... le 32 je garde pas pour moi pour finir ....

+++++

Commentaire

• alala y en a qui ont de la chance d'avoir une adresse française ^^

Impatient d'avoir vos feedback sur la machine et des photos

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                      Génial, bonne soirée et le 16 sera amplement suffisant je pense, en tout cas pour moi ... le 32 je garde pas pour moi pour finir ....

+++++
                      Salut les gars ,

Si un de vous revend sa bête je suis la y a aucun problêmes

Commentaire

• Je viens de regarder sur l'apple store france, si on pré commande un iphone maintenant, les délais sont passé au 14 juillet, di dju!, j'ai eu chaud, j'ai bien fait de le reserver il y a 2 jours.

Commentaire

Je viens de regarder sur l'apple store france, si on pré commande un iphone maintenant, les délais sont passé au 14 juillet, di dju!, j'ai eu chaud, j'ai bien fait de le reserver il y a 2 jours.
                          moi vraiment j ai eu de la chance, apres 1 heure que j ai pre commandé la date a changé...

Commentaire

Salut Red,

J'ai aussi reçu la confirmation de ma commande, reste plus qu'a attendre.

Bonne journée.
                            confirmation par email ou bien par telephone?

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                              confirmation par email ou bien par telephone?

Il parlait de la confirmation mail....

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                                Il parlait de la confirmation mail....
                                est ce que il y aura une autre confirmation apres l email
                                "Votre Commande Apple XXXXXXXXXXX est en cours de traitement."‏

apres l'achat de nokia N900 chez pixmania.com ils avaient telephoné pour validé la commande avec quelque question ex: les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire etc...

Commentaire

Chargement...
                                X