If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je parlais d'une adresse ou le trouver en physique...
Si commande avec adresse francaise, moi j'en ai une de dispo donc ca pourrait se faire, faut juste que je me decide à le prendre en noir, moi qui voulait vraiment en blanc :'-(
Pq ce retard sur le blanc d'ailleurs cest trop con !
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
voila je vient de commandé le mien depechez vous car le stock diminue en france moi j'ai trouvé un kyné français
d'un hopital avec son adresse et puis ses parents me le renverons par courrier
on cherche une adresse ... mais personne encore !!!
Salut Red,
Je suis sur le coup!, la tentation est très forte!
J'attends 2 réponses, une des amis qui habite à lille et l'autre de la famille d'un collègue qui habite paris.
Dernière modification par choupette53, 18 juin 2010, 17h18.
au pire il y a une autre solution on peux se le faire livré dans un bureau de poste francais et quand le colis es arrivé laba&s ben il vous le garde 2 semaines !!!!! tout es expliqué sur belgium iphone et sur le site de la poste !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
au pire il y a une autre solution on peux se le faire livré dans un bureau de poste francais et quand le colis es arrivé laba&s ben il vous le garde 2 semaines !!!!! tout es expliqué sur belgium iphone et sur le site de la poste !
Peut être une solution, mais connaissant la poste française, c'est un iphone qui se trouve dans la nature!, puis de toute façon, apple ne livre pas aux boîtes postal.
Dernière modification par choupette53, 18 juin 2010, 18h07.
Peut être une solution, mais connaissant la poste française, c'est un iphone qui se trouve dans la nature!, puis de toute façon, apple ne livre pas aux boîtes postal.
salutttt,
bah tenez moi auccourant svp comme ca on fait le truc ensemble et effectivement ca me fait peur un peu la poste francaise de le laisser mais ca peut etre une solution ... si non j'ai peut etre un coup en Grande Bretagne.... mais on se tien au courant ici.
..un prix de malade.. un GRAND malade..!
Steve Jobs pense que l'économie et le pouvoir d'achat ont augmenté de la même façon que les actions Apple ou quoi?!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire