Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques boutiques en France vont ouvrir ce soir à minuit pour vendre l'iPhone 4 le 24 Juin, date de la sortie prévue. Ce billet reprendra les photos qui nous seront envoyées.
    • 22:00, à Lyon, un groupe venu de Suisse (ou l'iPhone sortira plus tard) pour acheter l'iPhone 4 !
    • 21:30 , à Paris , boutique des Champs Elysées, merci à Mandrake ici
    • 20 h, Lyon : à la boutique "Lyon cordelier" , ca reste raisonnable (merci à Cyril) .

• 19 h : préparatifs à Lille, merci à @NockFR

Commentaire

• Je râle.... j'en veux 1 maintenant :-(
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• iPhone 4 : version blanche pour la mi-juillet!

Source: Apple et BiP

Commentaire

• L'écran de l' iPhone 4 présente des tâches de couleur jaune

Lien:

Dernière modification par chany, 24 juin 2010, 09h14.
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Le mien est en cours de livraison, youpiiiiieee
            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
            AirPort Time Capsule 3 To
            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Pareil!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• pour moi encore 2 semaine!!

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                  pour moi encore 2 semaine!!
                  Idem

Commentaire

• Je voulais le commander via un ami vivant en France mais pas de livraison prévue avant le 14 Juillet !

Commentaire

• Moi je patiente la sortie Belge! je suis fort je suis fort je suis fort. ça me laisse le temps des premiers tests, retours et surtout d'économiser pour le 32 giga!
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ce sont des modèles desimlockés sur l'Apple Store Français ou pas ?
                        Et cette version 64Go ? c'est pénible ça de ne pas la sortir le jour J Pas de blanc non plus...vraiment pas de chance...c'est justement un 64Go que j'esperais m'offrir
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Z'avez vu les soucis de réception à cause de l'antenne (le bord en métal tout autour)?

Annoncé début juin après de très nombreuses fuites dans la presse en ligne, l'iPhone 4 a fait jeudi matin ses débuts commerciaux dans une dizaine de pays, dont la France. Distribué par les trois opérateurs mobiles, il incarne le renouveau d'une marque désormais utilisée par dix millions de mobinautes en Europe. Entre autres promesses : des performances revues à la hausse, un écran haute définition, deux nouveaux capteurs photo et, surtout, un design qui rompt enfin avec les lignes arrondies des iPhone 3G et 3GS.

Bon, ben ça ne s'est pas arrangé de ce côté-là, c'était déjà pas terrible auparavant...

Commentaire

• un petit comparatif face au Droid X de Motorola
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• la qualite HD vraiment super
                              Dernière modification par SaRouMaNe, 24 juin 2010, 22h01.

Commentaire

• JE l'ai Enfin
                                MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                                AirPort Time Capsule 3 To
                                iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                                iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                                Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Chargement...
                                X