If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
C est vrai que le blanc est vraiment hideux et fait cheap avec sa face avant blanche autant le 3gs je le préférais en blanc autant le 4 pour moi ce sera black
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
moi je préfère le black mais je trouve que le blanc ne fait pas cheap du tout ... et c'est une bonne idée de le rendre blanc carrément pas comme le 3GS où t'as la face devant noir et derrière blanc ... !! Mais ca dépend vraiment des gouts de chacun.
Tu étais trop pressé et tu as tremblé comme un malade ?
Moi je n'ai eu aucun soucis pour couper la carte pour l'ipad et l'iPhone. Pourtant je ne sais pas planter un clou
Nous vous avons relaté, plus tôt dans la journée, un problème relatif à un jaunissement d’une partie de l’écran de l’iPhone 4 (cfr : « iPhone 4 : les écrans présentent des taches jaunes »).
Selon un membre du forum d’Apple Insider, le problème serait temporaire (un à deux jours) et serait dû à un agent de liaison (Z-6011) utilisé pour coller les différentes feuilles de verre durant le processus d’assemblage du « Retina Display » de l’iPhone 4.
Apparemment, ces taches seraient dues au fait que Foxconn, l’entreprise chinoise qui produit les iPhone 4, aurait une telle cadence de travail qu’elle ne laisserait pas le temps à cet agent de liaison de s’évaporer correctement avant l’expédition des iPhone 4. Les taches disparaitraient au bout de un à deux jours d’utilisation de l’iPhone 4.
Commentaire