Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

choupette53 tu as raison je viens d'annuler le mien sur le site
    j'attend la sortie belge

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
      Moi je laisse tomber le déplacement à Paris, j'irais avec Red chercher le mien chez les amis le 5 juillet, je pense que je ne garderais pas l'iphone, je vais le mettre en vente, car un ami qui travail chez mobistar vient de me dire d'attendre fin du mois de juillet, il y aura aussi une journée pour la sortie officiel de l'iphone en belgique, puis en plus tu aura un iphone avec une garantie de 2 ans dans ton pays en plus et en blanc!
      Il faut savoir que l'iphone acheter en france, n'est garanti que la bas, j'ai sonner à la hotline Apple, en cas de problème, je devrais retourner en france.

Donc voilà, je vais attendre gentillement la sortie belge pour l'avoir en blanc, on est peut être en retard niveau sortie, mais on aura le choix!
      Oui on ira ensemble et je suis bien tenté par le belge aussi surtout un blanc pour ma copine ... si non lundi je ferai bien paris (normalement rien à faire) mais je sais pas s'il y aura du stock encore ....

14 pages de gens qui l'ont achetés et ont tous des problèmes.
      http://forum.frenchiphone.com/index....c,50225.0.html
      Mais ici bien sur ils ont aucun problème comme par hasard, il y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.
      je viens de lire un peu en diagonale le topic sur french iphone et je vois que qqs uns qui ont des probs de tâches jaunes qui disparaissent ou cette fameuse perte de signal si on serre l'iphone dans sa main comme un bourrin.... bref c'est pas pour ca que j'ira m'acheter un htc, lg, samsung, ou autre brol

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
        Bonjour,

j'attend la sortie belge
        c'est plus intelligent vu les problèmes rapportés par les premiers feedback vaut mieux un Belge pour pouvoir se faire offrir le bumper et pas se taper la france au moindre souci.
        Y en a meme un qui a reçu un écran incliné lol mais surtout pour les problemes de taches jaunes vaut mieux un Belge si elles partent pas
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par Kisha Voir le message
          hé non l iphone acheter en france sera bien recu en sav dans un appleshop belge il ont changer leur politique pour le 4

le vendeur au louvre me la confirmer

effectivement garantie que 1 an
          Ben téléphone à la hotline pour leurs dirent qu'ils sont incompétent!

Commentaire

• bon sur le forum officiel il parle d un 4.0.1 pour resoudre le probleme de calibration qui empêcherait le passage à une fréquence offrant le meilleur signal.la mise a jour sera dispo la semaine prochaine

pas besoin de leur donner un coup de téléphone je les ai eu devant moi

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
              Moi je laisse tomber le déplacement à Paris, j'irais avec Red chercher le mien chez les amis le 5 juillet, je pense que je ne garderais pas l'iphone, je vais le mettre en vente, car un ami qui travail chez mobistar vient de me dire d'attendre fin du mois de juillet, il y aura aussi une journée pour la sortie officiel de l'iphone en belgique, puis en plus tu aura un iphone avec une garantie de 2 ans dans ton pays en plus et en blanc!
              Il faut savoir que l'iphone acheter en france, n'est garanti que la bas, j'ai sonner à la hotline Apple, en cas de problème, je devrais retourner en france.

Donc voilà, je vais attendre gentillement la sortie belge pour l'avoir en blanc, on est peut être en retard niveau sortie, mais on aura le choix!
              J'ai lu à plusieurs endroits que des gens avaient appelé Apple pour savoir si le 4 acheté en ligne ou autre était aussi garanti en Belgique

Sinon perso 0 soucis avec le mien, même quand je le tient en main. Sauf quand je suis dans une zone de réception faible (3 barres max), là elles diminuent jusque 1 environ ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• c'est que tu le prends pas de la bonne façon faut le prendre de la main gauche avec la paume de la main sur la partie en bas ou se rejoignent les 2 antennes.

Commentaire

• Il y aussi eu ENORMEMENT de retours pour l'iPad mais on en fait pas tout un foin. Bizarre. D'ailleurs on en trouve plus nulle part à part où il est vendu à un prix de dingue.
                  Il y a eu des retours pour le V1, pour le 3G, pour le 3GS aussi. C'est normal vu la cadence de production. Et l'acheter dans un gros mois ne changera rien à cette histoire. Ce sera toujours la première série.
                  Je ne sais pas si vous avez vu la video mais cela vaut vraiment la peine d'être vécu une fois dans sa vie. Ici vous aurez les charmants "sourires" des vendeurs Mobistar.
                  Dernière modification par mélomane, 26 juin 2010, 11h45.

Commentaire

• je me sent beaucoup plus leger lol relax

Commentaire

bon sur le forum officiel il parle d un 4.0.1 pour resoudre le probleme de calibration qui empêcherait le passage à une fréquence offrant le meilleur signal.la mise a jour sera dispo la semaine prochaine

bonne nouvelle

Commentaire

• bienvenue au club de ceux qui attendent le belge saroumane
                        on se verra tous la bas a a sa sortie lol

Commentaire

• [QUOTE=mobile fanatik;2241920]J'ai lu à plusieurs endroits que des gens avaient appelé Apple pour savoir si le 4 acheté en ligne ou autre était aussi garanti en Belgique

Ben je ne fais que dire ce que le gars ma dit hier au téléphone, puis de toute façon, je ne vais pas me disputer avec vous, je ne fait que dire ce que la personne ma dit au téléphone.

Mais bon...
                          Dernière modification par choupette53, 26 juin 2010, 12h24.

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                            Bonjour,

j'attend la sortie belge
                            Hello m'sieur,

Moi j'ai pas annuler ma commande, j'irais le chercher, mais il sera en vente car je préfere attendre la sortie du blanc ici en belgique, car je me connais, si a la base je voulais un blanc, ben le noir va vite me saouler, mais c'est question de gout.

Bonne aprèms à toi!

Commentaire

bon sur le forum officiel il parle d un 4.0.1 pour resoudre le probleme de calibration qui empêcherait le passage à une fréquence offrant le meilleur signal.la mise a jour sera dispo la semaine prochaine

oui en effet, comme je le disais c'est un problème software et non hardware.
                              Apple a annoncé que le problème venait du software et non du hardware et proposera un iOS 4.0.1 dès lundi pour résoudre tous les soucis !

iOS 4 introduit quelques améliorations dans la baseband, qui sélectionne les fréquences à utiliser, il est donc logique que des erreurs aient pu se glisser dans ces changements. En outre, ce qui explique pourquoi l’iOS 4 a aussi causé des problèmes similaires pour les utilisateurs d’iPhone 3Gs.

Si Apple met à jour de l’iOS lundi, ils pourraient également mettre à jour le baseband. Si vous avez déverrouillé votre iPhone avec ultrasn0w ne pas mettre à jour votre iDevice !
                              Dernière modification par black-eagle, 26 juin 2010, 12h56.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                comment une mise à jour (donc logicielle..) pourrait-elle corriger un problème hardware..? du jamais vu..!
                                comme je le disais apple fait une mise a jour et résout le problème, avec apple tout est possible
                                Dernière modification par black-eagle, 26 juin 2010, 13h00.

Commentaire

Chargement...
                                X