If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi, que ça vous semble objectif ou non, je n'ai aucun souci de réception
microsim proxi et je vis à Bruxelles, ceci explique peut-être cela
toutefois, ai passé une journée en famille à la campagne et RAS de ce côté là non plus...
pour le bumper, c'est très décevant niveau design, mais rien de mieux pour le moment, et ça fait ce que ça doit faire.
j'ai eu un échange de mails avec switcheasy (dont la capsule neo protège à merveille mon 3gs) et ils vont sortir leurs produits iphone 4 sous peu
bonne soirée
Moi en ce qui me concerne, aucun problème à signaler. Une merveille. Il est plus lourd mais on ressent une impression de qualité, de finition remarquable. Vraiment, le plus bel iphone d'Apple jusqu'au prochain
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Je reviens de paris , je suis arrivée à l'applestore à 11h30 il y avait déjà une file... et j'ai vu qu'il restait à tout casser 40 iphones je suis dégouté
Idem que Fred, pas de différence niveau son, sinon le mien est allumé (100% bat) depuis le 25 vers minuit et il lui reste 25% de batterie encore... Utilisation normale 3G + photos/videos. Je trouve que c'est mieux que mon 3Gs! Maintenant faut voir sur la durée, après quelques cycles de charge.
Sinon, niveau réseau, j'ai rien remarqué de spécial, effectivement parfois y a une barre de réception qui disparait mais est ce du au réseau ou à la position de mes mains???? cela n'affecte en rien la qualité de la communication en tout cas ni des échanges de données.
c'est que tu le prends pas de la bonne façon faut le prendre de la main gauche avec la paume de la main sur la partie en bas ou se rejoignent les 2 antennes.
C'est bien comme ça que je le prends, je ne suis pas débile ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
J'ai le précieux depuis le 24 et au niveau autonomie y a pas photo les 30% Supplémentaires sont bien la par rapport au 3 gs.
En ce qui concerne la perte de réseau je confirme les dires il y a bien une perte de signal si on le prend a pleine mains la ou on a normalement que 2 barres de réceptions
Évidemment en ville avec full réseau il n'y a aucuns soucis.
Annoncé début juin après de très nombreuses fuites dans la presse en ligne, l'iPhone 4 a fait jeudi matin ses débuts commerciaux dans une dizaine de pays, dont la France. Distribué par les trois opérateurs mobiles, il incarne le renouveau d'une marque désormais utilisée par dix millions de mobinautes en Europe. Entre autres promesses : des performances revues à la hausse, un écran haute définition, deux nouveaux capteurs photo et, surtout, un design qui rompt enfin avec les lignes arrondies des iPhone 3G et 3GS.
A la fin de la vidéo on voit le tel passer de 5 barres a rien en quelques secondes quand il le prend en main.
Bumper powaaaa
Dernière modification par black-eagle, 27 juin 2010, 23h54.
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
pour ma part je trouve honteux de demander un prix si haut pour un téléphone qui possède quand même un problème majeur de perte de réseau!!!
Le plus fou encore c'est qu'on donne des conseils : comment tenir son téléphone!
sérieux, il ne faut pas déconner, c'est prendre le consommateur pour une bille!
les gars, vous pouvez sortir tous les exemples du web que vous voudrez, ça ne changera pas le fait que moi je ne vois pas de souci, d'autres non plus...
au regard du nombre d'iphone 4 vendus, l'échantillon des plaignants n'est pas significatif...
c'est tellement plus simple de toujours souligner ce qui ne va pas et de crier au voleur après Steve Jobs...
personne ne vous oblige à aimer...mais faudrait tenter de rester "objectif" et de ne pas chercher à uniquement contribuer sur le plan des points négatifs...
j'ai eu de nombreuses machines, de nombreuses marques, dans le haut de gamme du smartphone...les qualités de l'iphone, et de cet iphone 4 en particulier, sont telles que je ne trouverais pas aujourd'hui d'alternative...
mais il n'est pas parfait, par exemple, je vois un gros défaut, en ce qui me concerne, c'est l'impossibilité de stocker des fichiers en natif, comme sur n'importe quel smartphone...
Commentaire