oui c'est vrai qu'il a exagéré un peu ... mais en usa ca ne coute pas cher pourtant et uk c'est apeine un peu plu cher que le 3GS
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Red Voir le messagepour l'instant vente sans abo !!
Ou alors ils vont nous sortir un truc du genre: abo de 24 mois pour 19 euros de réduction sur l'Iphone
Commentaire
-
ouai ca c'est les radins de mobistar.... je les quitte tout façon vu que j'ai sonné chez eux pour une promo et ils me disent: c'est juste pour les nouveaux clients et puis je dit bah moi je suis client fidèle alors j'ai quoi ?? il me dit rien ... ou alors si vous voulez 10000 sms soir et week ends ... hahaha alors que j'ai déjà 1000 sms 24/24 alors il me fait: dans ce cas ya rien pour vous ... alors j'ai dit je vais voir chez le concurrent et il me dit "ok ..... " O_o" bande de cons ... je suis passé Mobil Vikings (merci "ap1985" de m'avoir rappelé cette offre)
et l'exif des photos plus haut montre bien que ce sont des photos de l'iphone:
ˇÿˇ·'ˇExifMM*íû§¨¥(14.02ºái–BBack CameraAppleiPhoneHH2010:06:14 19:17:04ÇöÍÇùÚà"à'Pê0221ê˙êëí
"í*íí í
2í:†0100†††¢§§§§
Ç2010:06:14 19:17:042010:06:14 19:17:04|◊Ì~M«ª∏ú§(¨%KHHˇÿˇ‡JFIFˇ€CDernière modification par Red, 19 juin 2010, 16h03.
Commentaire
-
en belgique il sera vendu que chez mobistar? ou bien on pourra l'acheter sur http://www.apple.com/be/?
Dans un monde où la technologie évolue à une vitesse fulgurante, se tenir informé des dernières innovations peut s'avérer être un véritable défi. L'univers du
et je recherche des photos de l'iphone 4 noir avec un bumper noir ou blancDernière modification par SaRouMaNe, 20 juin 2010, 14h57.
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut Red,
Ben voilà, j'ai une adresse pour le faire livrer, apparemment, si on commande maintenant sur l'apple store, il sera livré a partir du 02/07, c'est ce qu'indique l'apple store, moi je me tate!
Commentaire
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageC longg
Le seul truc qui me fait hésité, c'est que je le voulais en blanc, mais pas de blanc prévu avant un bon mois, mais je crois bien que je vais commander le noir, puis si je n'aime pas, je le vendrait toujours bien, j'ai déjà un ami allemand qui ma déjà dit, si tu sait m'avoir un iphone 4, je te le prend dirèctement. LoL
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagere choupette, bonne nouvelle alors ... dis moi l'adresse elle se trouve loin de la belgique, tu crois qu'on pourrait aller chercher le colis sur place si on se décide ??? Moi je peux payer avec ma Visa pour max 2 iPhones .... Qu'est ce qu'on fait ??
Oui, on peut aller sans problème aller chercher l'iphone, les gens sont super sympa!, ce sont des amis à mon frère.
On a 3 options :
- Soit aller le chercher.
- Soit ils veulent bien faire un envoi.
- Soit le 15 juillet, ils viennent ici en belgique dans la famille.
Ils habitent Montdidier (80500), il me semble que de Mons à la bas, il y a 150kms.
Commentaire
-
hum super alors on pourrait commander 2 pour nous avec mon compte. je paie par visa tu me fais un virement après . une fois les iphones livrés je part de bruxelles et on se fixe rendez-vous à Mons de là on partage le diesel pour 300 km avec ma voiture ou la tienne ... t'en pense quoi ? (ou si ça les dérange pas alors on leur envoie l'argent pour envoi par poste)
Commentaire
Commentaire