Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous , je vient de passer du coté de la Pomme

    C'est mon premier Iphone , acheté neuf il y a deux jours , Iphone 4 16G 4.3.5 , j'essaie de changer de sonnerie , avec une musique que j'ai sur mon PC que j'ai transformée en .m4r ,
    la synchro ce fait , mais la sonnerie n'apparait pas dans "sons" , faut il en supprimer (celle d'origine) pour que la nouvelle prenne place ou est ce impossible sur Iphone

    Est il possible de jailbreacker cette version , si oui , une bonne adresse car je n'oserait jamais faire cela moi meme

    Merci d'avance pour vos reponses
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • ..les sonneries personnalisées qui apparaissent dans sons ne sont disponibles que pour la signalisation des appels..
      Pour les SMS, la fonction arrivera avec iOS 5..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Envoyé par mordheim Voir le message
        ..les sonneries personnalisées qui apparaissent dans sons ne sont disponibles que pour la signalisation des appels..
        Pour les SMS, la fonction arrivera avec iOS 5..

        Merci pour la rapidité de reponse , si j'ai bien compris ce que tu me dis , impossible de mettre une sonnerie d'appel autre que c'elles d'origine ?
        VOO Mobile
        Windows 8

        Colau2006

        Commentaire


        • Impossible pour les notifications des SMS..

          Mais pour les appels, pas de problème pour choisir une personnalisée..
          Si elles n'apparaissent pas dans ton téléphone, vérifie bien que la case "synchroniser les sonneries" est cochée dans iTunes..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Envoyé par colau2006 Voir le message
            Merci pour la rapidité de reponse , si j'ai bien compris ce que tu me dis , impossible de mettre une sonnerie d'appel autre que c'elles d'origine ?
            Si c'est possible. A condition de jailbreaker ton iPhone. Le 4.3.5 peut-être cassé, voila pour toi :

            http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailb...indows-et-mac/
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • Merci beaucoups , mais je suis nul en Itunes et Iphone , je trouve ca ou dans Itunes
              VOO Mobile
              Windows 8

              Colau2006

              Commentaire


              • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Si c'est possible. A condition de jailbreaker ton iPhone. Le 4.3.5 peut-être cassé, voila pour toi :

                http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailb...indows-et-mac/
                Je vait y jeter un oeil , pas deux sinon je ne verrai plus rien

                Merci
                VOO Mobile
                Windows 8

                Colau2006

                Commentaire


                • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Si c'est possible. A condition de jailbreaker ton iPhone. Le 4.3.5 peut-être cassé, voila pour toi :

                  http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailb...indows-et-mac/
                  Je vient d'aller voir le tuto , j'oserait jamais faire ca moi meme , doué comme je suis , je vait foutre en l'air mon Iphone hihihihihi
                  VOO Mobile
                  Windows 8

                  Colau2006

                  Commentaire


                  • Envoyé par colau2006 Voir le message
                    Je vient d'aller voir le tuto , j'oserait jamais faire ca moi meme , doué comme je suis , je vait foutre en l'air mon Iphone hihihihihi
                    Alors tu dois trouver quelqu'un capable de le faire pour toi. Ou bien tu te lance et puis voila ... Perso j'ai opté pour l'option 1.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas vraiment compliqué ensuite je te déconseille de le faire en Tethered car à chaque fois que tu redémarreras ton iPhone (même si c'est rarement), tu vas devoir recommencer la manip et brancher ton iPhone à ton PC alors si en plus tu ne le fais pas toi même, ça va ne pas être pratique.

                      Toujours prendre Untethered


                      Ton iPhone est en 4.3.5 ou 4.3.4? Si oui, il n'y a pas de jailbreak Untethered à ma connaissance. C'est pour ça que je suis toujours en 4.3.3.


                      Sinon l'iOS 5 devrait sortir ce mois-ci voir même si je pencherai plus pour octobre si l'iPhone 5 est annoncé ce mois-là.

                      Commentaire


                      • Envoyé par colau2006 Voir le message
                        Merci beaucoups , mais je suis nul en Itunes et Iphone , je trouve ca ou dans Itunes
                        Je te fais des captures d'écrans et te montre ce soir..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • voilà la capture:



                          ..tu dois donc, une fois que tu as cliqué sur ton iphone dans la bare latérale de gauche, sélectionner "l'onglet sonnerie" se trouvant au milieu en haut de ton écran et cocher la case "synchroniser les sonneries"..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Merci l'ami

                            Je regarderai à ca ce soir aprés le boulot
                            VOO Mobile
                            Windows 8

                            Colau2006

                            Commentaire


                            • Attention que tes musiques ne peuvent dépasser 40 secondes (je dirais même parfois 39) ...
                              Dernière modification par Vincenzote, 05 septembre 2011, 15h53. Motif: correction orthographique :-)
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire


                              • Merci les gars
                                VOO Mobile
                                Windows 8

                                Colau2006

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X