Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi il recharge tout les nuits sur ma table de nuit donc aucun soucis de ce côté sinon je pense qu'il tient aussi deux jours pour autant que l'on ne passe pas 1h a jouer a Fifa11 ou autre

Commentaire

• mouais,il a une autonomie " normal " je tenais pareil avec mon Galaxy S

après une semaine d'utilisation,j'avoue en être satisfait,même si mon Galaxy S était plus véloce,et plus jouette.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu l'a vendu ton S ?

Commentaire

• oui oui,pour?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
            Bonjour, je ne recevrai mon iphone 4 que pour Noël car j'ai fait des frais pour un appareil photo Sony @55 et un panasonic G1 pour me servir en mode manuel de 2 Hexanon 50mm 1.4 et un 85 mm 1.8 donc l'Iphone sera cadeau en dessous du sapin si je reste sage
            Bonne journée!
            Hé ! Ton sony @, c'est le réflex sony alpha ou rien à voir ?

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
              Hé ! Ton sony @, c'est le réflex sony alpha ou rien à voir ?
              Bonsoir, Azinou , oui le Sony Alpha 55

Pour revenir à l' iphone 4 ...Peut-on avoir la radio Fm par une application ou un accessoire en option que l'on vendait il y a 1 an ou 2 ... j'ai cherché mais il me semble que cela n'existe plus
              Si quelqu'un connait la référence ou autres ...
              Merci et bonne soirée!
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Ça existe apparemment. http://www.iphone4.fr/radio-fm-et-ip...cest-possible/

Commentaire

• Merci, Bonisalive !
                  Je vais regarder ce lien
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• sinon, il y a une App qui fait les radios belges via streaming.. (son nom: Radio.be)
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Oui, ou AllRadio et plein d'autres mais ça pompe le forfait data...et inutilisable à l'étranger autrement qu'en wifi ou en disant merci au patron pour le roaming internet...

Commentaire

• ..oui, le streaming radio pompe.. mais en tant que Mobile Vikings, elle a de quoi voir venir..
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                          ..oui, le streaming radio pompe.. mais en tant que Mobile Vikings, elle a de quoi voir venir..
                          J'allais le dire

Comme on est dans le sujet..
                          J'aimerais écouter la musique de mon Iphone dans la voiture quelle est la solution la plus efficace sans être la plus cher sachant que j'ai un autoradio normal intégré dans ma voiture.

Merci
                          Cynthia

Commentaire

• Pas de prise "Jack" dedans..?

..tu devrais avoir une entrée "AUX" sur ta radio.. Non..?

Commentaire

• En edge je ne suis pas certain de la qualité du streaming.... L'idéal reste un récepteur fm.

Si tu n'as pas d'entrée aux, il te reste 3 solutions
                              - si ton autoradio dispose d'une commande pour chargeur cd externe, il existe des interfaces qui permettent de brancher un ipod (et même de le commander) sur ce connecteur. Mais c'est pas donné.
                              - si ton autoradio n'a pas ce type de connecteur, il existe aussi des interfaces à brancher en série sur le cable d'antenne. Ca fonctionne très bien, mais c'est pas donné non plus.
                              - la dernière solution, de moins bonne qualité : un transmetteur fm sur l'iphone et tu écoutes via la radio de la voiture. Pour avoir essayé ça, bof bof...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                En edge je ne suis pas certain de la qualité du streaming.... L'idéal reste un récepteur fm.

Si tu n'as pas d'entrée aux, il te reste 3 solutions
                                - si ton autoradio dispose d'une commande pour chargeur cd externe, il existe des interfaces qui permettent de brancher un ipod (et même de le commander) sur ce connecteur. Mais c'est pas donné.
                                - si ton autoradio n'a pas ce type de connecteur, il existe aussi des interfaces à brancher en série sur le cable d'antenne. Ca fonctionne très bien, mais c'est pas donné non plus.
                                - la dernière solution, de moins bonne qualité : un transmetteur fm sur l'iphone et tu écoutes via la radio de la voiture. Pour avoir essayé ça, bof bof...
                                Autre solution mais c'est pas donné ... tu changes de voiture et tu prends une avec une option Jack

Sinon ça devrait être un standard maintenant ce genre de connecteur.

Commentaire

Chargement...
                                X