Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sous bodyguardz non :P

sinon c comme tout, tout dépend d'où on le laisse traîner (ai vu des gars qui mettait leur iphone ds la poche avec de la monnaie des clés etc...massacre )
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Je trouve dommage qu'on soit obliger de protéger les téléphones. Ceci dit, j'ai gardé un petit temps mon Galaxy S sans protection et je n'ai jamais rien eu, évidemment il était toujours seul dans ma poche, jamais avec des clés ou de la monnaie, il ne faut pas non plus exagérer.

Je pense qu'il ne risque pas de se griffer dans une poche si rien de tranchant ou en métal ne s'y trouve.

Commentaire

• Sa va faire 1 moi et quelque jours que j'ai l'iphone, j'ai aucune protection sur l'écran ni a l'arrière et encore moins une pochette de transport ou de bumper, je donne 100euros a celui qui me trouvera une griffes ou une micro griffe sur l'iphone et je travail avec tout les jours (a caterpillar dans l'huile et le poussière).
        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Bah c'est ça, il y a une couche d'huile séchée dessus. Bonne protection ça

Commentaire

• non pas d'huile ni rien le gsm reste nickel dans ma poche
            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Info.
              Celui (elle) qui désire acheter l'iphone4g il y en a chez Mobistar à Liège.
              L'union fait la force.

Commentaire

• Et pour ceux qui l'ont RAGE est à tester....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• offert pour mon anniversaire,j'avoue que mes premières impressions sont bonne,malgré que je suis resté un moment sous android.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hé... Toyo
                    C'est fait... te voilà ...pompompidou
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• et oui

pour l'instant c'est positif,même si certains point me manque vis à vis du Galaxy S

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Perso, c'est tous les jours que je suis bien content de l'avoir.. Après avoir testé Android avec le x10 mini et le Desire, je suis bien content de retrouver iOS..

sortie du 4.2 ce soir!
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Coucou, Mordheim !
                          " sortie du 4.2 ce soir! "
                          Qu'apporte -t-elle ?
                          Bonne soirée!!!
                          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Les nouveautés sont surtout pour l'iPad..
                            Mais en quelques mots pour l'iPhone: localisation de l'appareil à distance sans nécessité d'un compte MobileMe payant, AirPrint, AirPlay..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                              Coucou, Mordheim !
                              " sortie du 4.2 ce soir! "
                              Qu'apporte -t-elle ?
                              Bonne soirée!!!
                              -> http://www.apple.com/befr/ios/

Commentaire

• Bonjour,

Qu'est ce que vous pensez de l'assurance téléphone contre le perte,vol et degat de mediamarkt?
                                J'aimerai acheter l'iphone 4 chez et prendre cette assurance.
                                J'hesite pas prendre 16 ou le 32 go...avec le 16 go j'ai un peu peur d'etre trop vite a court de place..des avis?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X