Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage,en effet,merci en tout cas pour l'adresse.

Je pense pas que ta liste de contact sera effacée.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je recherche un tuto pour instaler JB 4.1 ?

Commentaire

• voir BIP

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          hello,j'ai envie de mettre une invisible shield,quelqu'un à une adresse??
          Salut toyo,
          Je te conseille fortement les films Artwizz Scratchtopper en vente à la Fnac pour 9,99€
          Je les ai mis sur mon iPhone 4 et la protection est parfaite tout en conservant le touché d'origine, et c'est dry-apply
          A plus.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• je ne connais pas ces protec... elle recouvre bien l'arrière du phone?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dans le pack, tu as :
              - 1 film pour la face arrière
              - 3 films pour la face avant
              - 1 un chiffon
              - 1 racleur en plastique pour enlever les bulles après la pose
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• problem resolu
                Dernière modification par SaRouMaNe, 12 octobre 2010, 21h01.

Commentaire

• Je viens de tester air vidéo avec un mkv, le tout connecté avec la tv 50 pouces (câble component apple) et le tout en streaming wifi depuis un imac

Pas un seul temps de buffering pendant les 18 gigas de film

Par contre avec l'ipad, buffering toutes les minutes environ....

A part la différence de ram je vois pas pourquoi cette différence de qualité entre les deux puisque c'est l'imac qui convertit en live le mkv....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai un petit probleme avec le mien. Internet tethering ne fonctionne plus (ca fonctionnait il y a 1 semaine et demi) avec mon MBP. Et ceci avec mon iPhone et celui d'un ami. Je suppose donc que le probleme vient du MBP, quelqu'un d'autre a t il deja eu ce souci?
                    iPhone

Commentaire

• Pour ceux qui veulent ajouter une touche de couleur à leur i4, et tout ça pour pas cher du tout => http://cgi.ebay.com/Silver-Back-Batt...ht_4007wt_1139

Commentaire

• y'a pu :O, tu as un autre lien?

j'avais vu ça qui était pas mal
                        Couple of weeks ago I saw on the interweb that someone made a Leica M9 skin for the iphone. So i thought to myself, "hey I'm ok at the photoshop!". So I went off and made my own. It came yesterday and I applied it and took a quick shot on my floor using the 85mm @ f2.2 + Natural Light. Credit to joey_joey_joey who made the original one that inspired me. Blog | Twitter
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• @ momo : 3gs passer avec succes n'hesite pas soit greenpoison soir geohot. Moi j'ai pris geohot en 4.1 nickel

Et perso j'ai rien perdu comme donnée apres le passage de 4.0.1 -> 4.1 puis JB. Contact,sms,mms etc tout est rester
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Bonsoir

je crois que j'ai un problem avec le flash

ou il faut le regler je ne saiis pas

a chaque fois que j'active le flash dans les endroits sombre (meme dans les endroit claire)

voila le resultat

aidez moi

je retourne au service apres vente?

problem resolu

il y'avait toujour le plastique de protection MDR
                            Dernière modification par SaRouMaNe, 14 octobre 2010, 21h43.

Commentaire

• J'ai eu le même bazar saroumane je pensé qu'il était déjà foutu toutes mes photos avec flasche était bleu :s
                              sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Iphone 4 32 gigas en vente sur le site de photohall.................
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X