Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jessicavds Voir le message
    dites,

quel est selon vous la meilleur protection pour l'iphone? j'ai lu qques articles mais j'hésite tjrs, qd on voit les dégâts que certains ont dû au bumper...

j'hésite avec une protection de type "hardcase" mais j'ai peur que ça reviennent au même...jpencherais bien vers housse en cuir mais vu qjvais mettre une bodyguardz :s
    Pour les housses en cuir,regardes le site Beyzacases.com

C'est la deuxième fois que je commande chez eux et jamais déçu

De plus la livraison est très rapide,2 à 3 jours dans mon cas

Commentaire

• classes, le hic c'est que avec une bodyguardz ça coince ds la housse :P

(on n'est jms trop protégé lol)
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par kangal Voir le message
        Pour les housses en cuir,regardes le site Beyzacases.com

C'est la deuxième fois que je commande chez eux et jamais déçu

De plus la livraison est très rapide,2 à 3 jours dans mon cas
        Je plussoie, Beyzacases sont excellentes et très classe !

J'ai tjrs eu que ca avec mes iphones; ca leur colle parfaitement.

Et pr les protections, une bonne Brando ultraclear avant et arrière pr le V4 suffit amplement.
        Avec tt ca, il peut rien lui arriver ;-)
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• mais c parcque sur mon précédent iphone j'avais une bodygardz comme dit ci dessus mais une fois ds la housse en cuir c'était super hard de ressortir l'iphone ça coinçait :P mais elles sont vmt classe vos protection!
          jcrois qjvais me laisser tenter
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Beyzacases, je n'ai eu qu'une expérience, positive aussi.

Perso sur le 4, j'utilise une Incipio, géniale : http://www.myincipio.com/iphone-4-ca...-crystal-case/

La plus proche de la capsule neo que j'utilisais sur mon 3g et que j'utilise encore sur mon 3gs... (Switcheasy)

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
              Beyzacases, je n'ai eu qu'une expérience, positive aussi.

Perso sur le 4, j'utilise une Incipio, géniale : http://www.myincipio.com/iphone-4-ca...-crystal-case/

La plus proche de la capsule neo que j'utilisais sur mon 3g et que j'utilise encore sur mon 3gs... (Switcheasy)

Salut The_Geek

dit j'ai une question a te poser, là voiçi, j'aimerais commandé cette protection, http://www.myincipio.com/product/IPH...lackBlack.html mais étant donner que moi et l'anglais c'est deux, j'aimerais te demander si tu veux bien me la commander et je te vire l'argent sûr ton compte bancaire, dit moi quoi

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonne nouvelle pour les personnes ayant acheté un produit Apple dans un autre pays membres de l'UE.

BIP

Commentaire

• Cooool ça, excellente nouvelle...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    Salut The_Geek

dit j'ai une question a te poser, là voiçi, j'aimerais commandé cette protection, http://www.myincipio.com/product/IPH...lackBlack.html mais étant donner que moi et l'anglais c'est deux, j'aimerais te demander si tu veux bien me la commander et je te vire l'argent sûr ton compte bancaire, dit moi quoi

pacha.
                    salut Pacha,

macline au shopping de Woluwe vend cette protection, j'en ai acheté une là pour une amie.

Bonne soirée,

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                      salut Pacha,

macline au shopping de Woluwe vend cette protection, j'en ai acheté une là pour une amie.

Bonne soirée,

un grand merçi à toi The_Geek+1

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Petite question, qu'est-ce qu'il existe comme protection qui ne gène pas la mise dans un dock de l'iPhone ? Car j'ai pris une protection au pif avec le programme apple, mais c'est pas trop ça pour le dock... Je sens que ça force un peu sur le connecteur quand je met l'iPhone avec son case !

Commentaire

• yop

tjrs à la recherche de la meilleure protection => celle qui griffe pas ...

qqun possède-t-il une de ces housses:

et sait-il me dire si l'iphone entre complètement ds la housse ou si le dessus dépasse?

j'aime celle-ci mais le côté pratique avec le bas qui est découvert me faire peur niveau griffes si le tout est placé ds un sac de fille :P

Commentaire

• Pour moi, la meilleur protection reste l'InvisibleShield si l'on recherche qque chose qui a le plus possible l'aspect d'origine... par contre je conseille une Brando plutôt que leur protection d'écran qui est un peu trop "floue" à mon goût..

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

PS : les autres housses Zagg valent le détour aussi...

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                              Pour moi, la meilleur protection reste l'InvisibleShield si l'on recherche qque chose qui a le plus possible l'aspect d'origine... par contre je conseille une Brando plutôt que leur protection d'écran qui est un peu trop "floue" à mon goût..

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

PS : les autres housses Zagg valent le détour aussi...
                              Salut JecooL

l'InvisibleShield fait peau d'orange,et est rugeuse, moi j'ai mis une bodyguardz et c'est du nickel, je la recommande en bas de la page du lien ,il y a une petite vidéo http://www.bodyguardz.com/landing-pa...ds-skins-films
                              Dernière modification par pacha, 28 septembre 2010, 10h14.
                              sigpic

Commentaire

• Jess, j'ai une Sena Slim dans ce genre là sur mon 3GS depuis tjs. Pas une griffe sur le bouzin et ça entre complètement dedans.

Commentaire

Chargement...
                                X