Dispo pour le moment sur mobistar ===> VITE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Pas envie de relire les précédentes pages de ce topic, mais j'entends & je lis partout une rumeur comme quoi des iPhone 4 v2 (sans souci de réception) serait sur le point d'être mise en vente à partir du 30 septembre... info, intox?
Je voudrai savoir car je vais en acheter mi-octobre (merci les contribs) et je préférerai être au courant avant...
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messagePas envie de relire les précédentes pages de ce topic, mais j'entends & je lis partout une rumeur comme quoi des iPhone 4 v2 (sans souci de réception) serait sur le point d'être mise en vente à partir du 30 septembre... info, intox?
Je voudrai savoir car je vais en acheter mi-octobre (merci les contribs) et je préférerai être au courant avant...
Tout le monde pense que le problème de sensibilité de l'antenne sera résolu pour le 30 septembre, parceque apple a décidé d'offrire le bumper jusqu'à cette date, mais moi je crois plutôt qu'un nouveau package sera disponible avec un bumper dans ce package. (avis perso).
Tu sait Stef, les gens raconte n'importe quoi!, tout cela parceque apple offre le bumper jusqu'au 30 septembre, alors tout le monde s'invente des choses.
Passe un bon week end!
Commentaire
-
30 septembre
Sortir un Iphone 4 V2 (alors qu'ils n'arrivent pas à sortir le blanc) serait reconnaître totalement un défaut de fabrication, (ce qui n'a pas été fait), dans ce cas, ils se retrouveraient avec des plaintes et demandes d'échange.
Je les vois mal laisser plus de 3 millions d'appareils reconnus défectueux dans la nature.
Je pense que ce sera un bumper qui accompagnera l'appareil après le 30 septembre
Finalement Apple ne change rien, juste la possibilité de réclamer un bumper après le 30 septDernière modification par Softlens, 11 septembre 2010, 13h36.
Commentaire
-
Apple a-t-il officiellement annoncé que le bumper accompagnerait d'office tous les appareils après cette date?
Je pense plutôt qu'ils sont plus intéressés par le fait que ceux qui achètent l'Iphone après cette date sont au courant du problème de réception. Plus de bumper offert!
Ce serait crapuleux, mais c'est apple!
Commentaire
-
Il n'y aura aucun bumper dans la boite si c etait le cas apple aurait précisé qu'après le 30 septembre le bumper serait inclus dans la boite et n'aurait pas laisser de doutes au lieu de ca ils ont rien précisé pour pas dégouter les 3 millions de pigeons qui devront se contenter du bumper alors que les autres seront corrigés en usine.Leur silence en disait long un classique chez apple.
Le bumper c'est juste une rustine et l'image ternie d'apple a besoin de plus qu'un rustine pour redonner confiance aux consommateurs il y aura bien un iphone 4 v2.
Puis simple question de bon sens je vois pas l'intérêt pour apple a se faire chier a le mettre dans la boite alors qu'ils peuvent l'offrir.Dernière modification par black-eagle, 11 septembre 2010, 23h42.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Le Lundi 13 Septembre 2010
La firme annonce que le programme de distribution gratuite d'étuis de protection (bumpers) aux possesseurs d'iPhone 4 sera bientôt terminé. A partir du 30 septembre prochain, il ne suffira plus seulement d'utiliser le smartphone pour recevoir un étui mais il faudra en faire la demande.
Sur son site, Apple rappelle qu'il est donc toujours possible de recevoir gratuitement un étui à condition d'en faire la demande auprès de l'AppleCare. Pour rappel, cette distribution avait été mise en place après que des critiques se forment à propos de la qualité de réception de l'iPhone 4.
Du coup, les bumpers doivent permettre à l'utilisateur de ne pas être directement en contact avec l'antenne de l'appareil. Le signal doit ainsi, en principe, ne pas être atténué.
A en croire l'agence de presse Reuters, Apple tenterait même de minimiser ces problèmes de réception puisqu'en dehors d'une page dédiée à la qualité de l'antenne de l'appareil, la firme a expliqué dans un communiqué que « le problème d'antenne de l'iPhone est encore plus minime que nous le pensions initialement ». Une situation qui pourrait expliquer la fin du programme automatique de distribution des étuissigpic
Commentaire
-
-
Hello,
Je vais acheter un nouveau pc, mais je vais devoir installer itunes dessus, mais le problème est que j'ai configurer mon iphone 4 sur mon ancien ordinateur portable qui va bien être vendu.
Donc voilà, si je configure mon iphone 4 avec mon nouveau pc, il va mettre à jours automatiquement mon iphone 4?, car je suis pour le moment en 4.0.1, j'ai bien envie de le laisser dans cette version.
Merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messageben non !! il va juste te dire qu'une màj est disponible et te demander si tu veux l'installer ou pas !!!
Oui, mais vu que l'iphone n'a pas été configurer sur le nouveau pc, itunes va me dire qu'il a détecter un nouvel iphone 4, il va me demander de mettre à jour, enfin un truc dans le genre non?
Commentaire
Commentaire