Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhhh merci Red pour les photos (je ne me lasse pas de le voir encore et encore ) et c'est clair que ça donne envie
    Comme c'est difficile d'attendre la sortie belge enfin comme je le veux en blanc (je dois quand même attendre mais ça devient long)

Pourvu qu'à la sortie belge, ils aient des blancs (ils devraient en avoir puisque le modèle blanc sort mi-juillet)
    Ce serait vraiment le top si les Apple Store en Belgique se décident à le vendre (parce que je n'ai pas envie de me battre avec Mobistar pour ne pas prendre d'abonnement avec l'Iphone )
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• ahh de rien je peux en mettre encore à votre demande si vous voulez ... si non j'espère aussi qu'il y aura la vente apple store belge et du blanc pour ma copine ...

Commentaire

• ..Red, il est clair qu'un iPhone 4 provenant d'un Apple Store français sera interdit dans la section GSM belge, vu que la facture sera française et non belge..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je débarque...y a un appel store en Belgique ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• http://store.apple.com/be-fr ..?
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
              ..Red, il est clair qu'un iPhone 4 provenant d'un Apple Store français sera interdit dans la section GSM belge, vu que la facture sera française et non belge..
              euhhhh ic pour l'iphone 4 de la photo j'ai seulement un ticket de caisse et j'ai demandé pour la garantie il m'a dit c'est juste via le numéro de série ... donc si y a un soucis soit je me tappe lille ou alors j'appelle Apple pour qu'il m'envoient un colis pré-affranchi tnt/ups et c'est en ordre ... donc c'est comme si c'était un belge vu qu'il y a aussi un Apple Store belge (virtuel)...

Y

Commentaire

• mais ticket de caisse français..

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                  mais ticket de caisse français..
                  non c'est marqué Apple Store U.S Californie

edit: non je rigole ... c'est normal que c'est ticket de caisse fr mais bon je ne perdrais pas en valeur parce que le mot "france" est dessus ... je le vendrais meme avec du bénéfice si j'ai envie de le vendre et reprendre un "Belge"
                  Dernière modification par Red, 04 juillet 2010, 23h36.

Commentaire

• Mobi communique (merci BIP pour l'info)

Laissez vos coordonnées ci-dessous afin d'être parmi les premiers informés des dernières nouveautés concernant l'iPhone 4

Commentaire

• Sur l'Apple.be, l'iPad est également annoncé depuis trois mois sans que ça évolue.

Ca peut laisser perplexe !

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                        Mobi communique (merci BIP pour l'info)

Laissez vos coordonnées ci-dessous afin d'être parmi les premiers informés des dernières nouveautés concernant l'iPhone 4

http://iphone3g.mobistar.be/fr/mail.cfm
                        http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2244329
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• chany c'est sûr qu'il sera mien,mais je le laisse arriver sagement en belgique,me réjouit de le tester,mais quelques semaines de + avec mon Désire,ça me dérange pas

je constate juste que malgré que ce soit les points négatif de cet I4 qui ressortent le plus souvent,il est quand même vendu en masse,apple me surprendra tjs il n'offre pas spécialement plus qu'un autre bon phone,mais voila c'est l'iphone quoi......

ps: suis sûr que te va craquer aussi

niveau sonnerie sms,il offre des news comparé au 3gs? car m'en suis lassé très vite de ces rikiki sonneries.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• franchement, il est vraiment chouette ! Autonomie réellement meilleure que sur mon 3g (même usage), rapide (sans comparaison), écran magnifique, et plein de petites choses.

3 exemples :

possibilité de créer des groupes (2) dans les contacts (enfin diront certains à juste titre) ;
                            peu importe le type de boite mail, il classe les messages en "conversations" ;
                            le wifi est encore amélioré, sur 2 aspects : dès que je le prends et que j'appuie sur home, il est connecté (sans temps d'attente) & la vitesse est nettement meilleure (wifi timecapsule)

que du positif pour le moment, à l'exception des bumpers, que je déteste

Commentaire

• me suis inscrit mais et pas eu de confirmation inscription ! c'est normale ?

Commentaire

• Après un appel chez Mobistar.... prévu le 24 qu'ils disent, et plus de conditions d'achat comme pour le 3GS (payable en 18mois) ce sera cash ou rien...et pas de réservation car pas de beaucoup de stock

Commentaire

Chargement...
                                X