Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim Voir le message
    Pas de prise "Jack" dedans..?

..tu devrais avoir une entrée "AUX" sur ta radio.. Non..?
    Non je ne pense pas c'est un radio intégrée, mais j'avoue ne jamais avoir regardé

Merci Boni, si je comprend bien, il n'y a pas vraiment de "bonnes" solutions pour le brancher à la voiture.
    Ou alors les petits baffles bien mignons posé sur le tableau de bord avec un adaptateur pour recharger ses batteries via l'allume cigare
    Cynthia

Commentaire

• Merci beaucoup!
      Je n'ai pas de main libre car pas j'en ai pas vraiment l'utilité.
      Idée à creuser effectivement
      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
        Merci beaucoup!
        Je n'ai pas de main libre car pas j'en ai pas vraiment l'utilité.
        Idée à creuser effectivement
        bah c'est justement peut-être l'occasion de faire d'une pierre 2 coups

en comparaison avec d'autres solutions, celle-ci ne sera peut-être pas la plus chère et la qualité devrait y être

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          bah c'est justement peut-être l'occasion de faire d'une pierre 2 coups

en comparaison avec d'autres solutions, celle-ci ne sera peut-être pas la plus chère et la qualité devrait y être
          Merci
          Cynthia

Commentaire

• C'est quoi ta voiture? Car sur ma Mini et ma bmw, ce sont des radios intégrées mais munies toutes les 2 d'une entrée aux.

Commentaire

• Une Opel Corsa
              Cynthia

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                ..oui, le streaming radio pompe.. mais en tant que Mobile Vikings, elle a de quoi voir venir..
                Les radios en streaming c'est 128kps. Pour 1gb mensuel ça te fait 130min d'écoute, 2h10 de radio par mois. Honnêtement je trouve ça ridicule, sans compter que tu ne fais rien d'autre avec ton forfait. Donc mobile viking ou pas ça ne change rien. La radio en streaming, sauf erreur de calcul de ma part, c'est du pipeau.

Commentaire

• Ca me paraît énorme ce que tu dis, j'écoute Radio.be presque 2h tout les matins de la semaine et je n'arrive même pas à utilisé 500mb de mon forfait data sur MV, sans oublier tout le reste (mail, surf, chat etc..)
                  Cynthia

Commentaire

• Hello, moi j'ai un module "parrot" sur ma radio kenwood et y a moyen d'écouter la musique de mon iphone via la bluetooth mais c'est pas terrible... Ca coupe de temps en temps... Heureusement qu'il y a en plus une connexion usb à l'arrière pour mon ipod

Commentaire

• http://web.forret.com/tools/bandwidt...=128&unit=Kbps

Le calcul dans les embouteillages c'est pas ça
                      128kbps ça fait donc en arrondissant 1mb la minute, donc 60mb l'heure. Visiblement, les logiciels de streaming utilise des radios qui émettent entre 32 et 128kbps. Donc c'est moins catastrophique que ce que j'avais estimé. Je me flagelle.

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                        Hello, moi j'ai un module "parrot" sur ma radio kenwood et y a moyen d'écouter la musique de mon iphone via la bluetooth mais c'est pas terrible... Ca coupe de temps en temps... Heureusement qu'il y a en plus une connexion usb à l'arrière pour mon ipod
                        Merci
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        http://web.forret.com/tools/bandwidt...=128&unit=Kbps

Le calcul dans les embouteillages c'est pas ça
                        128kbps ça fait donc en arrondissant 1mb la minute, donc 60mb l'heure. Visiblement, les logiciels de streaming utilise des radios qui émettent entre 32 et 128kbps. Donc c'est moins catastrophique que ce que j'avais estimé. Je me flagelle.
                        Cynthia

Commentaire

• Cynthia, je viens d'aller voir sur le site Opel..

Si tu as une radio CD30 MP3 avec Lecteur CD/MP3 (la plus courante je pense), elle a bien :7 haut-parleurs - Triple Info Display (TID) - entrée auxiliaire pour équipement audio externe (iPod, lecteur MP3, ...) et commande au volant
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci pour tous vos messages sur la radio
                            Bonne journée!
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                              Hello, moi j'ai un module "parrot" sur ma radio kenwood et y a moyen d'écouter la musique de mon iphone via la bluetooth mais c'est pas terrible... Ca coupe de temps en temps... Heureusement qu'il y a en plus une connexion usb à l'arrière pour mon ipod
                              tout à fait, l'intérêt c'est la connectique ipod/iphone, pas le bluetooth pour la musique...les parrot dont je donne le lien sur la boutique en sont équipés, d'après la fiche.

Commentaire

Chargement...
                              X