Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par doc_mike Voir le message
    salut lephile, tu as un tuto à ce sujet?

Bon amusement... j'ai essayé et ça marche, avant d'imprimer contrôlez que l'impression est à 100%

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
      bonne question....perso je le tiens autrement et pas de soucis......et le bumper arrange ce probleme donc le mieux c est de tel a apple et de leur demander quoi....met un chiffon entre le gsm et tes doigts et voit ce que ca fait ? chez moi ca allait
      Un chiffon entre le gsm et les doigts. A ce prix là, vous trouvez ca normal ???

Même à 200€, un gsm avec un tel problème, je n'irais pas l'acheter... franchement, il y a des questions à se poser parfois...
      Dernière modification par mistert, 30 juillet 2010, 22h13.

Commentaire

• Après un gros test avec un iphone'ist qui a la même semaine de production acheté aujourd'hui enfin je peux réaliser la différence entre les iphones et je comprend bien les gens qui disent qu'ils ont pas de problème .
        J'ai échangé aux plusieurs endroits ma sim avec la sienne moi je suis Mobi et lui Proxi . des qu'on touche le téléphone qui a la carte Mobi perte immédiate de signal et hop en Edge et le téléphone qui a la carte proxi ne bouge même pas ............ rien quoi même pas un bar avec les doigts qui couvrent l'antenne les deux cotés donc c'est Mobi et leur couvertures faible de 3G ou peut être les Sims ........ mais en tout cas je peux enfin comprendre .............

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
          http://www.sosiphone.com/blogiphone/...M-template.pdf

Bon amusement... j'ai essayé et ça marche, avant d'imprimer contrôlez que l'impression est à 100%
          voila doc mike aucun soucis avec ce tuto

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
            Après un gros test avec un iphone'ist qui a la même semaine de production acheté aujourd'hui enfin je peux réaliser la différence entre les iphones et je comprend bien les gens qui disent qu'ils ont pas de problème .
            J'ai échangé aux plusieurs endroits ma sim avec la sienne moi je suis Mobi et lui Proxi . des qu'on touche le téléphone qui a la carte Mobi perte immédiate de signal et hop en Edge et le téléphone qui a la carte proxi ne bouge même pas ............ rien quoi même pas un bar avec les doigts qui couvrent l'antenne les deux cotés donc c'est Mobi et leur couvertures faible de 3G ou peut être les Sims ........ mais en tout cas je peux enfin comprendre .............

aaaah p-e bien que oui ! je suis mobistar...et je pense la même chose que toi ! bien que je n'ai pas de micro-sim proximus pour tester !!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• bonsoir

en vente dans tous les boutiques de mobistar?

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                bonsoir

en vente dans tous les boutiques de mobistar?
                Bonsoir SaRouMaNe,

Oui oui normalement en vente dans toutes les boutiques Mobistar (et de plus certains Mobistar disent qu'ils auront un peu de stock mardi et vendredi mais faut faire attention parce que y a des Mobistar qui ont pris de réservations avec des acomptes de 50 €, si je l'avais su avant, j'aurais été réservé mon iPhone là-bas et je n'aurais pas du me lever à 5h30 du mat )
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                  aaaah p-e bien que oui ! je suis mobistar...et je pense la même chose que toi ! bien que je n'ai pas de micro-sim proximus pour tester !!
                  Essai de trouver un iphonist ou une bête carte pré paye découpe la et tu verra c'est hallucinant .

Commentaire

• Pour chouette et oui j'ai mon 32 gigas pour les autres au soucis de réseau je suis mobile vikings meme soucis quand je capte la 3 g la solution: je coupe la 3G ainsi pas de soucis de réseau et en plus il use moins de batterie!
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                      Essai de trouver un iphonist ou une bête carte pré paye découpe la et tu verra c'est hallucinant .
                      Pffff quand je pense que je suis chez Mobi avec un abo Iphone encore pour.... 20mois !! j'espère que ça va s'améliorer, après recherche je suis tombé sur une carte de couverture réseau Mobistar... les flamands ont un signal de meilleure qualité que nous !!!

Voilà déja un lien de check réseau par adresse

Et la carte Mobistar.. belle différence de couleurs !!!

Et pour comparer... Proximus....

Commentaire

• Les temps sont graves, le peuple délire et n'est plus maître de ses sensations, de ses désirs, de ses impulsions.
                        Acheter une technologie "soi-disant" haut de gamme a un prix déraisonnable, je dirais même voleur, puis débrancher sa technologie essentielle (la 3G) pour se servir du quart de ses possibilités et qu'un "bête" bas de gamme fait tout aussi bien...si pas mieux.
                        J'espère que Dieu n'existe pas....autrement Il doit bigrement râler de cette dégénérescence.
                        Puis fut inventé le mot "GEEK" Ce mot devrait figurer dans tous les guides médicaux le plus rapidement possible...c'est grave ! très grave...et que cela coûte du pognon.
                        Désolé pour ce coup de gueule. Je fais partie du même "clan"...mais je parviens encore à maîtriser ma..."maîtrise".

Commentaire

• Petite question aux utilisateurs Proximus .. Via mon iPhone 3G, j'avais de la 3G à Huy sans souci .. Avec ce nouveau V4, je n'en ai pas !

Pas moyen d'utiliser facxetime non plus ..

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                            Pffff quand je pense que je suis chez Mobi avec un abo Iphone encore pour.... 20mois !! j'espère que ça va s'améliorer, après recherche je suis tombé sur une carte de couverture réseau Mobistar... les flamands ont un signal de meilleure qualité que nous !!!

Voilà déja un lien de check réseau par adresse

Et la carte Mobistar.. belle différence de couleurs !!!

Et pour comparer... Proximus....

http://customer.proximus.be/fr/Sup_N...age/index.html
                            2 solutions avec le premier lien que tu as donné...soit ils mentent, soit le 3gs n'etait pas top en reception non plus !!!
                            je viens de faire le test avec ma nouvelle adresse et l'iphone 4 et niveau 3g, c'est pas ca !!
                            mais le mieux, c'est avec mon ancienne adresse et mon 3gs !! ils me disent que j'etais à 100% de 3g...ben moi je te confirme que j'etais en 3g, je bougeais mon 3gs de 2 cm par rapport à sa position initiale, je retombais assez facilement en edge !!!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• voila qui est rassurant quand même au cas ou mobistar ferait faux-bon :

Dernière modification par wolverine, 31 juillet 2010, 10h55.
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Pourquoi avant le 30 septembre 2010 ? il se passe quoi après cette date ? Nouvelle production?

Commentaire

Chargement...
                                X