Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au vu des derniers fait on peut se demander comment certains ici on pu prétendre avoir aucun problème, voir pire carrément crié au complot ahahahahahah alors qu'apple reconnait et a identifié le souci car comme c'est un problème software tous les iphones 4 sont touchés.
    sans doute le syndrome du survivant MOI LE MIEN IL A AUCUN PROBLEME lol
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• est ce qu il y a un apple store a lille ou bien un endroit que je peux acheter un iphone 4?

eviron 1 heure a bruxelles

je pense y aller maintenant
      Dernière modification par SaRouMaNe, 26 juin 2010, 13h13.

Commentaire

• non uniquement paris saroumane.
        Il y a les premium resseler dans le nord mais ils vendent pas d iphone
        Si tu l'achete ailleurs(boutique operateur) ils sont pas vraiment desimlockés ils sont libre d operateur mais uniquement en France.
        Plusieurs personne se sont fait avoir
        Dernière modification par black-eagle, 26 juin 2010, 13h15.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
          est ce qu il y a un apple store a lille ou bien un endroit que je peux acheter un iphone 4?
          Yop!

Pourquoi avoir annuler ta commande m'fi?, tu n'avait plus qu'une semaine à attendre non?

Commentaire

• il n est pas en vente chez covema par hasard??

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
              Yop!
              Pourquoi avoir annuler ta commande m'fi?, tu n'avait plus qu'une semaine à attendre non?
              c un peu plus compliquer que tu crois le 2 je pars en vacance vers la turquie
              et il sera expedier que le 2 chez ma cousine a saint etienne (800 km a bruxelles) et livrer chez elle le 5 ou le 6
              puis elle allait me livrer chez moi le 9 (max)
              et on a decidé (apres la commande) d y allé en vacance :S
              donc je suis plus chez moi et la livraison vers la turquie prend 1 semaine min. et 100 € de frais de transport
              ou bien dans la semaine je vais me deplacer a paris (votre conseille?)
              comment je peux l avoir avant le 2 :Sss

Commentaire

et il sera expedier que le 2 chez ma cousine a saint etienne (800 km a bruxelles) et livrer chez elle le 5 ou le 6
                donc je suis plus chez moi et la livraison vers la turquie prend 1 semaine min. et 100 € de frais de transport
                Je comprends!

Pour ce qui est de s'en procurer un à Paris, ça va être chaud, car un collègue a sonner ce matin vèrs 10h15, on lui a carrément dit, monsieur, ne faite pas le déplacement, vu le peu d'iphone qui reste et le nombre de gens dans la file, il n'y en aura plus!
                Moi je serais toi, j'attends la sortie en belgique.

Commentaire

je ne veux pas te faire mal au coeur mais on m'as dits bien quand j'ai fait ma commande il sera expédié au PLUS TARD le 2 juillet mais c'es possible qu'il le soit avant .......
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                    je ne veux pas te faire mal au coeur mais on m'as dits bien quand j'ai fait ma commande il sera expédié au PLUS TARD le 2 juillet mais c'es possible qu'il le soit avant .......
                    oui j avais deja lu ça mais moi j'etais un des dernier a precommander pour le 2 juillet apres 1 heure la date a changé

Edit: je regrette d'avoir annulé lol s il envoi avant lol, si je telephone y a moyen de le reprendre la commande llooooolllllll
                    Dernière modification par SaRouMaNe, 26 juin 2010, 15h12.

Commentaire

• avis aux personnes voulant commandé : les commandes effectuées a partir de maintenant sont prévues dans 3 semaines ...........
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        il n est pas en vente chez covema par hasard??
                        Si tu veux te le procurer sans te déplacer il y a ceci :

çà ne m'étonne pas que les stock sont vite épuisés si des gars comme çà en prenne une dizaine d'un coup pour les revendre 30% de plus...
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                          Si tu veux te le procurer sans te déplacer il y a ceci :

çà ne m'étonne pas que les stock sont vite épuisés si des gars comme çà en prenne une dizaine d'un coup pour les revendre 30% de plus...
                          Oui, mais ça va se calmer, la plupart des gens qui achète à des prix comme celui la sont soit des gens qui sont dans la précipitation suite à la sortie, mais dans quelques jours ce sera plus calme.
                          Il y a aussi les acheteurs étranger qui chez eux les iphones sont vendu avec un forfait via l'opérateur, mais ça ne les intéresses pas, donc ils vont voir ailleurs.

J'ai lu sur un forum allemand qu'ils attendaient avec impatience la sortie ici en belgique!

Commentaire

• Moi perso comme toi Chris... j'attends avec impatience la sortie belge en blanc !!!!!
                            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Et voilà beaucoup de posts pour ne rien dire et bla,bla bla.Cà devient n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                il n est pas en vente chez covema par hasard??
                                Mais oui,Lephile à 999 Euros le 16 Gb mais avec garantie de 2 ans.C'est un choix,faire du foin parceque certains qui ont fait la file prétendent que çà les vaux ou aller chez Covema ,payer le même prix mais avoir 2 ans de garantie.Moi j'ai choisi je l'achète en France et puis je prend un Apple care.
                                Dernière modification par Stéphane, 27 juin 2010, 08h24. Motif: O

Commentaire

Chargement...
                                X