Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, ma case "nude" de switcheasy est arrivée ! Ils annonçaient plus d'une semaine, je l'ai commandée vendredi, çà va

Par contre, première fois que çà m'arrive avec eux, elle est légèrement griffée sur le dos, j'ai donc envoyé un mail avec photo pour voir ce qu'ils proposent.

Photos suivront, mon bumpers black est dans les PA, sections imports

bon aprem

Commentaire

• 2 photos faites rapidement, par 3gs

Nude UltraBlack Switcheasy

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo1 - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			4032764

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo2 - Copie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,3 Ko 
ID : 			4032765

Commentaire

• Elle est super cette coque, elle ressemble un peu à une Elago S3 dans sa façon de "se fixer" à l'iPhone ! Un bon point pour la protection de ce bijou
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• voilà, 1er mail à 14h35 pour faire part de la présence de griffes, photo faite par le 3gs à l'appui, et à 15h43 j'ai la confirmation qu'on me fera parvenir sans délai une case de remplacement Quel service

Pas besoin de renvoyer la coque défectueuse, en plus
          Dernière modification par The_Geek, 13 juillet 2010, 15h50.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde , qq'un connait un magasin ou un endroit sue LA CAPITALE ou on peux acheter une film de protection pour l'iphone4 , j'ai déjà commandée par le net mais ça fait 10 jours que j'attends , je désespère et j'ai trop peur de griffer MON PRÉCIEUX .
            Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
              Bonsoir tout le monde , qq'un connait un magasin ou un endroit sue LA CAPITALE ou on peux acheter une film de protection pour l'iphone4 , j'ai déjà commandée par le net mais ça fait 10 jours que j'attends , je désespère et j'ai trop peur de griffer MON PRÉCIEUX .
              Merci d'avance
              ici http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-AIPH4.html mais en rupture jusqu'au 15 juillet.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• moi j'en ai...quand j'aurai eu le temps de les placer dans ma boutique ebay !!!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                  moi j'en ai...quand j'aurai eu le temps de les placer dans ma boutique ebay !!!
                  Comment je peux les chercher ??? Ou te payer ??? Par virement bancaire ??? C arriere avant ou just avant ???

Commentaire

• Envoyé par Avo Voir le message
                    Bonsoir tout le monde , qq'un connait un magasin ou un endroit sue LA CAPITALE ou on peux acheter une film de protection pour l'iphone4 , j'ai déjà commandée par le net mais ça fait 10 jours que j'attends , je désespère et j'ai trop peur de griffer MON PRÉCIEUX .
                    Merci d'avance
                    Hello,

Achète des protections valable style invsible shield ou la marque brando, mais attention, les protections brando n'ont pas les trous pour les capteurs sur la face arrière, donc pour la qualiter des photos c'est pas terrible, pour ce qui est des protections invisible shield, elles ont les trous pour les capteurs.

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Les 2 magasins sont super sérieux et rapide en ce qui concerne la livraison.

Commentaire

• Il existe aussi les protections ZAGG qui possèdent les trous pour les capteurs aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. On peux acheter différents pack :
                      - soit la protection avant OU la protection arrière
                      - soit les deux
                      - soit la protection maximum avec les protections sur les cotés qui coute le même prix que les protections avant et arrière

Cela coute 25$ vous pouvez le voir ici
                      ...

Commentaire

• Tout compte fait, ce n'est pas plus mal d'être à la bourre par rapport à d'autres pays... on aura peut-être droit à des iPhone 4 "corrigés"...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• OUI depuis le début je savais qu'il valait mieux attendre la sortie belge.
                          La pression est de plus en plus forte sur Apple qui s'est loupé sur ce modèle va falloir qu'ils corrigent le tir.
                          De toute façon il est hors de question que j'achète un iphone 4 non corrigé a ce prix la j'ai mieux a faire de mon fric.
                          Dernière modification par black-eagle, 14 juillet 2010, 05h30.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Black-Eagle.. Ta signature laisse pourtant sous-entendre que tu possèdes déjà un iPhone 4..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              http://www.lesoir.be/actualite/econo...e-4-781653.php

Tout compte fait, ce n'est pas plus mal d'être à la bourre par rapport à d'autres pays... on aura peut-être droit à des iPhone 4 "corrigés"...
                              Là je crois que tu rêves...

Commentaire

• Problème de réception iPhone 4 : les analystes estiment la situation « exagérée »

Commentaire

Chargement...
                                X