Les premières photos du blanc étaient pas terribles mais sur celles ci on se rend compte qu'il est vraiment superbe ca me fait même hésiter noir ou blanc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Red Voir le messagecomment ça se fait que t'as reçu une micro-sim ??? j'ai été y 2 - 3 jours et ils m'ont envoyé chier ... j'ai du découper !!! Quel Mobi* donne des cartes-sim ?
merci
A+
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageJe ne sais pas si je suis le seul mais bon ... tu parles beaucoup de Mobistar, de leur assurance, etc ... tu seras pas le type sympathique en question ...
Commentaire
-
voilà, switcheasy a mis à jour son catalogue avec une première case pour le 4
commandée en black dès ce matin
j'ai été fort satisfait de la capsule neo sur mon 3g et le suis toujours sur mon 3gs...le concept est un peu différent ici (pas de "chaussette" silicone inside) mais je fais confiance
bumpers : comment dire, je les ai achetés, ils sont toujours sur mon 4 mais...je déteste
Commentaire
-
Patron MicroSim
Pour ceux que ça intéresse voiçi le patron qui permet de couper sa carte Sim correctement pour l'iPhone4 ou l IpadFichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetu nous fera bien quelques photos ( live ) de cette switcheasy
elle m'interesse aussi.
dès que je la reçois
bon we
Commentaire
-
Eh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),
Il est clair que l'écran est très très impressionant !
Le Multitasking est vraiment sympa aussi
La vitesse est au rdv !
Mais surtout, quelle impression de finition et solidité impeccable, cest vraiment un bel objet
Aussi, j'ai été très agreablement surpris par les bumpers de chez Apple.
Je m'attendais à un simple "cadre" en caoutchouc mais cest quand meme bien classe, super bien fini, les boutons reproduits etc et le melange de plastique au milieu et de caoutchouc sur le bord nickel !
J'en prends une avec mon futur précieux dès sa sortie en belgique ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageEh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),
La vitesse est au rdv !
Mais surtout, quelle impression de finition et solidité impeccable, cest vraiment un bel objet
Je m'attendais à un simple "cadre" en caoutchouc mais cest quand meme bien classe, super bien fini, les boutons reproduits etc et le melange de plastique au milieu et de caoutchouc sur le bord nickel !
J'en prends une avec mon futur précieux dès sa sortie en belgique ^^
En ce qui me concerne, dommage qu'il soit si cher sinon je me serais fait tenté aussi pour l'I phone 4 qui est superbe...
Et vu le succès qu'il a malgré son prix, que je trouve excessif, Apple a encore de beaux jours pour les prochaines générations d'I phoneDernière modification par steleb, 10 juillet 2010, 18h19.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageEh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),
La vitesse est au rdv !
J'en prends une avec mon futur précieux dès sa sortie en belgique ^^
je partage ton analyse pour la finition de ceux-ci, mais à l'utilisation, je reste mitigé sur l'efficacité...ils ne permettent que d'éviter un contact direct entre une surface plane et l'iphone...question de gout, mais je prefere une case
Commentaire
Commentaire