Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les premières photos du blanc étaient pas terribles mais sur celles ci on se rend compte qu'il est vraiment superbe ca me fait même hésiter noir ou blanc
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
      comment ça se fait que t'as reçu une micro-sim ??? j'ai été y 2 - 3 jours et ils m'ont envoyé chier ... j'ai du découper !!! Quel Mobi* donne des cartes-sim ?

merci
      A+
      C T un type très sympa qui m'avait proposé de couper mon sim la je suis parti aujourd'hui pour enregistrer mon iPhone4 pour l'assurance et la de coup il me propose le micro-sim officiel avec une belle enveloppe de chez mobi , je l'ai mis dedans et la il l'a activé a distance et hop ca marche .... si ca t'intereste je te dis c quel mobi center et c'est qui le type et je vous conseil tous d'y aller car ailleur c pas TOP , le type il est tres sypma et tres serviable .........

Commentaire

• Je ne sais pas si je suis le seul mais bon ... tu parles beaucoup de Mobistar, de leur assurance, etc ... tu seras pas le type sympathique en question ...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Je ne sais pas si je suis le seul mais bon ... tu parles beaucoup de Mobistar, de leur assurance, etc ... tu seras pas le type sympathique en question ...
          pas du tout tracasse pas ......... j'ai mémé une deuxième ligne BASE et ma femme est chez Base également

Commentaire

• qqun connait les parametres MMS Mobi pour iPhone 4 ???? Car les parametres de mms de 3GS ne fonctionne pas !!!

Commentaire

• voilà, switcheasy a mis à jour son catalogue avec une première case pour le 4

commandée en black dès ce matin

j'ai été fort satisfait de la capsule neo sur mon 3g et le suis toujours sur mon 3gs...le concept est un peu différent ici (pas de "chaussette" silicone inside) mais je fais confiance

bumpers : comment dire, je les ai achetés, ils sont toujours sur mon 4 mais...je déteste
              Dernière modification par The_Geek, 09 juillet 2010, 13h57. Motif: bumpers

Commentaire

• Patron MicroSim

Pour ceux que ça intéresse voiçi le patron qui permet de couper sa carte Sim correctement pour l'iPhone4 ou l Ipad
                Fichiers attachés

Commentaire

• tu nous fera bien quelques photos ( live ) de cette switcheasy

elle m'interesse aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    tu nous fera bien quelques photos ( live ) de cette switcheasy

elle m'interesse aussi.
                    tout se négocie

dès que je la reçois

bon we

Commentaire

• La date du 28 juillet est évoqué, à voir sur cet article : iphon.fr

Comme d'hab, ce ne sont que des suppositions.

Commentaire

• un ami qui travaille chez mobistar m'a bien confirmé la sortie le 23 juillet!!

Commentaire

• Eh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),

Il est clair que l'écran est très très impressionant !
                          Le Multitasking est vraiment sympa aussi
                          La vitesse est au rdv !

Mais surtout, quelle impression de finition et solidité impeccable, cest vraiment un bel objet

Aussi, j'ai été très agreablement surpris par les bumpers de chez Apple.
                          Je m'attendais à un simple "cadre" en caoutchouc mais cest quand meme bien classe, super bien fini, les boutons reproduits etc et le melange de plastique au milieu et de caoutchouc sur le bord nickel !

J'en prends une avec mon futur précieux dès sa sortie en belgique ^^
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je suis agent Mobistar, nous avons tous reçu les micro sim.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              Eh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),

La vitesse est au rdv !

Mais surtout, quelle impression de finition et solidité impeccable, cest vraiment un bel objet

Je m'attendais à un simple "cadre" en caoutchouc mais cest quand meme bien classe, super bien fini, les boutons reproduits etc et le melange de plastique au milieu et de caoutchouc sur le bord nickel !

A 700 € le joujou c'est un minimum quand même

En ce qui me concerne, dommage qu'il soit si cher sinon je me serais fait tenté aussi pour l'I phone 4 qui est superbe...
                              Et vu le succès qu'il a malgré son prix, que je trouve excessif, Apple a encore de beaux jours pour les prochaines générations d'I phone
                              Dernière modification par steleb, 10 juillet 2010, 18h19.
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Eh bien pour l'avoir enfin eu en main ( Merci Chriskiss ^^ ),

La vitesse est au rdv !

je me séparerai bientôt de mon bumper

je partage ton analyse pour la finition de ceux-ci, mais à l'utilisation, je reste mitigé sur l'efficacité...ils ne permettent que d'éviter un contact direct entre une surface plane et l'iphone... question de gout, mais je prefere une case

Commentaire

Chargement...
                                X