Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non apparemment, ils préféraient attendre la sortie d'iOS5 pour ne pas qu'Apple comble la faille.

    A partir du 12 octobre, tu pourras mettre à jour ton iPhone pour qu'il passe en 5.0. Peut-être aura t-on une solution de jailbreak à ce moment là.


    Pour ma part, je viens de passer de la 5 beta 7 à la 5 Gold Master (Idem que la version finale qui sera disponible le 12).

    Commentaire


    • y a-t-il un jailbreak pour cette version ... ios5 ?Gold Master?

      Commentaire


      • la GM.. n'est pas encore bonne.. Je l'ai passée sur mon iPod, et j'ai encore la possibilité dans le menu des réglages d'attribuer une sonnerie pour les SMS..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Envoyé par Red Voir le message
          y a-t-il un jailbreak pour cette version ... ios5 ?Gold Master?
          Pas encore entendu parler.

          Envoyé par mordheim Voir le message
          la GM.. n'est pas encore bonne.. Je l'ai passée sur mon iPod, et j'ai encore la possibilité dans le menu des réglages d'attribuer une sonnerie pour les SMS..
          Ça vient peut-être du fait de la nouvelle application iMessage, peut-être (grâce au Wifi) est-il possible d'envoyer des messages gratuit entre utilisateurs d'iPhone-iTouch. Je dis ça comme ça, je n'en sais rien du tout.

          Commentaire


          • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            peut-être (grâce au Wifi) est-il possible d'envoyer des messages gratuit entre utilisateurs d'iPhone-iTouch. Je dis ça comme ça, je n'en sais rien du tout.
            Cela fonctionnera, oui
            Maintenant je ne sais pas si le menu "sms" évoqué par Mordeim est lié à iMessages ou pas
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Prix au Media Markt de Liège.
              l'iPhone4 16 gb au prix de 543 et le 32 633 euro. Prix de fou
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Jailbreak de l'iOS 5.0.1 untethered disponible enfin !

                Uniquement iPhone 3GS et 4, iTouch 3G et 4G et iPad 1. Donc pas de 4S et d'iPad 2.


                Source : iPhoneAddict

                Commentaire


                • Envoyé par be.chris Voir le message
                  jailbreak de l'ios 5.0.1 untethered disponible enfin !

                  Uniquement iphone 3gs et 4, itouch 3g et 4g et ipad 1. Donc pas de 4s et d'ipad 2.


                  Source : iphoneaddict
                  Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Je surveillais aussi ce blog.

                  Et zut, non valable pour le 4S. J'ai été trop vite dans mon élan de joie ineffable.
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 28 décembre 2011, 13h59.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • Juste pour info et pour ceux qui chercheraient un Bumper de qualité pour leur iPhone 4/4S, je viens de recevoir une SGP Case Neo Hybrid IIs, ce bumper est tout simplement sublime ! Version blanche avec partie rigide en Alu sur un iPhone 4 Blanc, vraiment magnifique, je le conseille vivement.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X