Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 4S

Le nouvel iPhone est donc l'iPhone 4S, une mise à jour de l'actuel. Le design reste le même, les specs changent et sont assez intéressante surtout si vous venez d'un 3G/3GS ou que vous n'avez jamais eu d'iPhone.

APPLE STORE iPHONE 4S

Date de sortie :
    • 14 octobre : Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Angleterre, Japon, Australie

• 28 octobre : Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Irelande, Italie, Letonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse

• Fin d'année : 70 pays de plus

Caractéristiques :

- Processeur :
    • A5 ARM Cortex-A9 (Même que l'iPad 2)

- Puce graphique :
    • Puce graphique dual core (7x plus rapide)

- Mémoire RAM - A confirmer :
    • 512

- Capacité :

• 16Go, 32Go et 64Go

- Ecran :

• Écran Retina
    • Écran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces (diagonale visible)
    • Résolution de 960 x 640 pixels à 326 ppp
    • Contraste (type) de 800:1
    • Revêtement oléophobique résistant aux traces de doigts (recto et verso)
    • Affichage simultané de langues et de caractères multiples

- Appareil photo :

• Passage à 8MP (3264x2448 px). 60 % de plus de pixels que sur l'iPhone 4.
    • Capteur rétro-éclairé (meilleure performance en conditions dégradées), amélioré (73 % plus lumineux).
    • Filtre Hybrid IR, permet plus d'uniformité.
    • Ouverture de f/2,4.
    • Détection des visages, grâce à un nouveau processeur de traitement du signal image.
    • Vidéo en Full HD 1080p, avec stabilisation et réduction du bruit de fond en temps-réel.
    • Flash Led
    • Géoréférencement des photos et vidéos

- Dimensions :
    • Hauteur : 115.2 mm
    • Largeur : 58.6 mm
    • Épaisseur : 9.3 mm
    • Poids : 140 grammes

- Réseaux :

• Nouveau système à deux antennes
    • UMTS/HSDPA/HSUPA (850, 900, 1900, 2100 MHz); GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
    • CDMA EV-DO Rev. A (800, 1900 MHz)
    • Wi-Fi 802.11b/g/n (802.11n à 2,4 GHz uniquement)
    • Technologie sans fil Bluetooth 4.0

- Capteurs :
    • Gyroscope à 3 axes
    • Accéléromètre
    • Détecteur de proximité
    • Capteur de lumière ambiante

- Coloris (A mettre à jour éventuellement):
    • Noir et blanc

- Autonomie :

• 8h en appel 3G, 14h en appel 2G, 6h de navigation 3G, 9h en navigation Wifi, 10h de vidéo, 40h de musique. 200 heures en Standby, on perds 100 heures comparé à un iPhone 4 (300 heures)

- Reconnaissance vocale :
    • Apple présente Assistant, un système d'assistance vocal issu des technos de Siri. On peut poser des questions à son iPhone, comme l'évolution de la météo dans la journée. Schiller demande à Siri le temps qu'il va faire. Siri répond. Siri peut par exemple vous dire, en fonction du risque qu'il pleuve, qu'il ne serait pas bête de sortir avec votre parapluie. Programmer son réveil avec Siri : « réveille-moi à telle heure », trouver un restaurant.
    • Siri fonctionne en WiFi et 3G, anglais, allemand et français, et est en bêta. Apple intègregra plus de langages et de services au fur et à mesure.
    • Rédaction de SMS et de mail via la voix

- iOS 5 :

• iOS 5 : Sortie annoncé le 12 octobre comme une simple mise à jour via iTunes. La GM serait disponible dès ce soir selon une rumeur.

• iMessage : Envoyer un SMS, l'iPhone détecte si vous l'envoyer à un autre iPhone et donc le data sera utilisé plutôt que le forfait SMS ou le coût d'un SMS. Une sorte de Blackberry Messenger à la sauce Apple

• Findy My Friends : Find my Friends est un réseau social géolocalisé, à la manière de Google Latitude. Il permet de connaître la position de ses amis en temps réels, si ceux-ci ont activé le service. Find my Friends sera gratuite, intégrée à iCloud, et compatible Mac et iOS.

• iCloud : Rappels des fonctionnalités : possibilité de partager vos documents entre vos différents périphériques, de télécharger automatiquement (et retélécharger) vos achats, de sauvegarder le contenu de votre iPhone (contacts etc…) ou vos photos, le tout grauitement (du stockage supplémentaire est disponible en option). 12 octobre pour le monde entier. 5Go d'espace libre gratuit, après via des forfaits pour une capacité supérieur.
    • Intégration Twitter : Partager du contenu plus facilement et rapidement sur Twitter
    • Mise à jour OTA (Plus besoin de le brancher à iTunes pour effectuer la mise à jour)

A noter tout de même que pour la même autonomie, l'iPhone 4S offre un doublement des performances et une puissance graphique sept fois supérieure grâce au processeur dual core. On retrouve par ailleurs les capteurs : accéléromètre, gyroscope, capteur de luminosité et de proximité.
    Dernière modification par Be.Chris, 05 octobre 2011, 05h30.

Décevant !..

Commentaire

Tout ca pour ca j'espere pas de 4 mais bien un 5

Commentaire

Euh c'est pas mal d'amélioration quand même, fallait s'y attendre, ils peuvent pas se permettre de changer de design tous les ans...

Sortie le 28 octobre en Belgique.

Commentaire

Après l'annonce de sortie de cet iPhone 4s, l'action Apple a perdu 3% en dix minutes !

La déception a l'air énorme à l'échelle macro-économique.
          Dernière modification par sf0rza, 04 octobre 2011, 21h11.

Commentaire

De toute façon, il fonctionnera aussi bien que le 4 si ce n'est mieux ...

Personnellement, même si j'ai eu 3 iPhone 4 (deux noirs, un blanc), je passerai sûrement avant la fin de l'année à celui-ci car je fait sûrement partie de la majorité des consommateurs qui feront le pas de mettre à jour leur iPhone.

Sans compter les nouveaux clients qui pour eux, est très intéressant de passer au 4S s'ils sont soit sous 3G, 3GS ou qui veulent découvrir l'iPhone.

Commentaire

disons qu'au niveau hardware , ça vaut certainement le coup .

Le truc qui cloche c'est acheter une nouveau phone qui est copie conforme du précédent ... on a pas trop l impression de changer.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

pour moi ça vaut pas le coup de changer si on a un IP4
                je resterai donc chez android je pourrais pas me passer d'un écran 4 pouces pour celui rikiki de l'IP4S, de plus j'ai jamais apprécié la prise en main du 4 comparé à l'IP3gs par exemple, et cette sensation de 'trop lourd', donc rien ne change réélement.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Comme de passer d'un 3G à un 3GS.

Bon je me tâte quand même d'y passer même si j'avais dit pas avant janvier/février ^^

Commentaire

c'est pas comparable comme pour un pc je parle du processeur qui évolue.. ça rame pas de toute façon un IP4 ! ! (bon pour le 1080p fallait évoluer OK mais tout le monde n'utilisera pas la fonction vidéo..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

En effet, on peut très continuer à utiliser son iPhone 4 sans problème, il est bien compatible avec iOS 5 et il est très fluide, aussi fluide que l'iOS 4.

Quelques nouveautés comme un récapitulatif des notifications comme sous Android via la Status Bar et l'affichage des notifications sur le lockscreen.

La possibilité, enfin, de mettre sa propre sonnerie SMS ainsi que pour certaines notifications d'applications tierces.

Commentaire

Ils ont merdé là :/
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Et hop le prix des iPhone 4 dans les P.A. va remonter un peu !

Commentaire

justement question prix...une idée pour le 4S

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                              Et hop le prix des iPhone 4 dans les P.A. va remonter un peu !
                              Ça m'arrangerai même si je me vois acheter le nouveau dès sa sortie, je ne suis pas près à faire la file.

Envoyé par jipsy Voir le message
                              justement question prix...une idée pour le 4S
                              Pas pour l'instant mais ça devrait être dans les mêmes zones de prix. Tu peux compter pratiquement de 575€ (600€) à 850€ si ça trouve à cause de la version 64Go.

J'espère que les gens ne vont pas se fier aux prix indiqué en subvention aux Etats-Unis comme à chaque nouvelle iPhone ... comme si un iPhone allait baisser de 400-500€ d'une année à l'autre.

Prix US avec subvention opérateur :

• 16 Go pour 199 $
                              • 32 Go pour 299 $
                              • 64 Go pour 399 $

Envoyé par Siq Voir le message
                              Ils ont merdé là :/
                              Je serai tenter de dire qu'ils sortiront le 5 en juin car attendre jusqu'en octobre prochain, ça risque d'être dur face à la concurrence maintenant sortir en juin, ça serait dur face aux utilisateurs qui se retrouveraient avec un iPhone "désuet" en moins de 7 mois ...

Tu peux être sûr qu'il marchera aussi bien en terme de vente malgré que le design et l'écran reste le même.

Ce qui a de bien c'est que les supports GPS reste compatible.
                              Dernière modification par Be.Chris, 04 octobre 2011, 21h37.

Commentaire

Chargement...
                              X