Voilà les précommandes mondiales livrables à partir du 14 ont déjà été épuisées en trois heures.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4S
Réduire
X
-
Ça tenterait quelqu'un une excursion groupée jusque Centro vendredi prochain pour acheter nos 4S?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageÇa tenterait quelqu'un une excursion groupée jusque Centro vendredi prochain pour acheter nos 4S?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Deux cents mille exemplaires précommandés en une journée pour A&T.
Le problème avec CentrO est qu'il y a plusieurs entrées donc on ne sait pas où se fera la file. Il faudrait aussi savoir si les parkings sont ouverts la nuit car autour c'est l'autoroute. Cela risque d'être un peu n'importe quoi surtout si le centre n'ouvre qu'à 8 heures. Les premiers risquent de ne plus être les premiers si la file est reformée à l'intérieur.
De plus pour la revente, ce sera une boîte en allemand.
Et aucune confirmation sur le site internet qu'il y aura ouverture à 8h alors que c'était le cas pour d'autres événements.Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2011, 11h31.
Commentaire
-
Ca me permet d'avoir le blanc que j'ai pas eu à la sortie du 4,
De changer pour un appareil neuf avec quelques évolutions en plus sans casser ma tirelire (vu que j'ai revendu mon ancien)
D'avoir du coup un appareil plus rapide,
un meilleur apn
Siri
et de me faire plaisir
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messageCa me permet d'avoir le blanc que j'ai pas eu à la sortie du 4,
De changer pour un appareil neuf avec quelques évolutions en plus sans casser ma tirelire (vu que j'ai revendu mon ancien)
D'avoir du coup un appareil plus rapide,
un meilleur apn
Siri
et de me faire plaisir
Commentaire
-
pigekedalpour ça qu'il sera mien aussi
Siq j'adore l'I 4 mais il est à la ramasse comparé à ce que la concurrence propose ,donc oui lent,il va de soi que cet I4S ça va le faire,l'apn semble prometteur,cest du 1080,siri,IOS 5 rien que pour ça mouais,je vais le tester
mtn à voir si il y en aura assez le 28
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Pour celui qui ne peut pas attendre et qui ne veut pas trop stresser, il y a deux Apple stores: celui de CentrO en Allemagne (téléphonez avant d'y aller pour connaître les heures d'ouvertures des parkings cette nuit là) et celui de Vélizy dans la banlieue parisienne pour celui qui veut une boîte en français et qui ne veut pas faire de file (on évite ainsi le trafic et la foule de Paris).
Commentaire
Commentaire