Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà les précommandes mondiales livrables à partir du 14 ont déjà été épuisées en trois heures.

Commentaire

quel est le prix pour 32gb?
      L'union fait la force.

Commentaire

739-749€ quelque chose comme ça. Les prix seront différent de 10€ avec la France, je pense.

Et 839-849€ pour le 64Go.

Commentaire

comme d'habitude quoi ... sauf que pour ce prix t'aura un 4S pas très mal quand même

Commentaire

Ça tenterait quelqu'un une excursion groupée jusque Centro vendredi prochain pour acheter nos 4S?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Ça tenterait quelqu'un une excursion groupée jusque Centro vendredi prochain pour acheter nos 4S?
              Why not, si j'arrive à avoir un jour de congé.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Commandé sur le store FR

Commentaire

je sens que je vais craquer aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Deux cents mille exemplaires précommandés en une journée pour A&T.

Le problème avec CentrO est qu'il y a plusieurs entrées donc on ne sait pas où se fera la file. Il faudrait aussi savoir si les parkings sont ouverts la nuit car autour c'est l'autoroute. Cela risque d'être un peu n'importe quoi surtout si le centre n'ouvre qu'à 8 heures. Les premiers risquent de ne plus être les premiers si la file est reformée à l'intérieur.
                    De plus pour la revente, ce sera une boîte en allemand.
                    Et aucune confirmation sur le site internet qu'il y aura ouverture à 8h alors que c'était le cas pour d'autres événements.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 octobre 2011, 11h31.

Commentaire

Perso, je vais pas jouer les pressés je vais attendre le 28 octobre

Commentaire

ça sert à quoi de changer du 4 au 4S, vous trouvez votre 4 lent ? xD
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Ca me permet d'avoir le blanc que j'ai pas eu à la sortie du 4,
                          De changer pour un appareil neuf avec quelques évolutions en plus sans casser ma tirelire (vu que j'ai revendu mon ancien)
                          D'avoir du coup un appareil plus rapide,
                          un meilleur apn
                          Siri
                          et de me faire plaisir

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Ca me permet d'avoir le blanc que j'ai pas eu à la sortie du 4,
                            De changer pour un appareil neuf avec quelques évolutions en plus sans casser ma tirelire (vu que j'ai revendu mon ancien)
                            D'avoir du coup un appareil plus rapide,
                            un meilleur apn
                            Siri
                            et de me faire plaisir
                            Ouaip,t'as bien raison.

Commentaire

pigekedal pour ça qu'il sera mien aussi

Siq j'adore l'I 4 mais il est à la ramasse comparé à ce que la concurrence propose ,donc oui lent,il va de soi que cet I4S ça va le faire,l'apn semble prometteur,cest du 1080,siri,IOS 5 rien que pour ça mouais,je vais le tester

mtn à voir si il y en aura assez le 28

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour celui qui ne peut pas attendre et qui ne veut pas trop stresser, il y a deux Apple stores: celui de CentrO en Allemagne (téléphonez avant d'y aller pour connaître les heures d'ouvertures des parkings cette nuit là) et celui de Vélizy dans la banlieue parisienne pour celui qui veut une boîte en français et qui ne veut pas faire de file (on évite ainsi le trafic et la foule de Paris).

Commentaire

Chargement...
                                X