Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici les infos que je viens de recevoir concernant le lancement par Mobistar :

L’iPhone 4S (disponible en noir et en blanc) sera en vente dans tous les Mobistar Centers à partir du 28 octobre: exceptionnellement, ceux-ci seront ouverts dès 8 heures du matin pour l’occasion. Il y aura également un événement spécial dans la soirée du 27 octobre au Mobistar Center Sirius à Evere. Les ventes y démarreront dès minuit. Tous les détails figurent sur le site web de Mobistar. La phase de précommande démarre dès ce 21 octobre à 14.30. Elle prendra fin le 25 octobre à minuit.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Salut à tous,

Concernant l'appli Tomtom Europe, je vois sur le site qu'elle coute 90€.
      Mais c'est quoi le prix qu'il y'a en bas ? 29€ chaque année en plus ? pourquoi ça ?

Merci

Commentaire

• Tu es sûr que tu ne confonds pas TomTom Europe, TomTom Europe occidentale et TomTom Europe de l'Est?

Il ne me semble pas que le prix de l'app TomTom Europe occidentale aie augmenté.

Commentaire

• non c'est bien de cette version que je parle.

mais ce qui se trouve plus bas, c'est quoi ? :

Top In App Purchases

12 Months TomTom HD Traffic29,99 €
          1 Month TomTom HD Traffic4,99 €
          12 Months TomTom Speed Cameras29,99 €
          1 Month TomTom Speed Cameras4,99 €
          Homer4,99 €
          Mr. Burns4,99 €
          Darth Vader4,99 €
          Yoda4,99 €
          C-3PO4,99 €
          Han Solo4,99 €

On doit payer encore en plus du prix de l'application ?

Commentaire

• Ouppsss..
            sur le site internet la fin de l'appli n'était pas lisible, il y'avait que des points de point de suspension..

Mnt je vois c'est quoi les 29€ en plus..
            En tout cas, merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Oui en faite, ce sont des infos traffic qui sont a payés mensuellement ou annuellement.

C'est pas mal, mon beau père l'a sur son GPS et il indique toujours les accidents, etc.

Commentaire

• ce qui est très bizarre ce qu'il n'y a pas de commentaires sur l'iphone 4s, alors qu'il y a déjà pas mal de possesseurs de ce gsm mais pas tjrs les commentaires ....hm..
                Dernière modification par l'union, 22 octobre 2011, 10h07.
                L'union fait la force.

Commentaire

• C'est peut-être que ceux qui le possède, passent leur temps à le vendre et ramasser une belle plus value.

Commentaire

• Des Astelleurs à Evere ce jeudi entre minuit et une heure?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• SAlut a tous,

Voila bientot futur posseseur d un iphone 4S j aimerais connaitre vos avis sur les meilleures films protecteur pour ecran et aussi une house de protection mais qui ne cache pas l iphone, voila merci pour vos reponses

Commentaire

• Au niveau des protections: Bodyguardz, brando, artwizz...

Pour la coque: Griffin, Incase, Switcheasy

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• alors attention :
                          pour ma part :
                          avant : brando, arrière : bestskinever, côté : bestskinever
                          et niveau coque : un bon bumper sur amazon (http://www.amazon.de/FROZEN-LIQUID-S...554713&sr=8-67) excellente qualité pour un prix démocratique, livré en 3 jours!

Commentaire

• Sympa le bumper pigekedal, qu'en penses tu par rapport aux originaux?

ils n'abiment pas le métal cette fois?

Commentaire

• pigekedal, tu penses quoi du 4S ? Les performances sont vraiment supérieure à l'ancien ? Est-ce réellement palpable ou plutôt subjectif ?
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Pénurie? Files? Bah je me suis pointé ce midi dans un petit Mobistar center, et hop un iphone 4s comme je voulais...sans réservation
                                Et j'ai dormi cette nuit au chaud, moi

Commentaire

Chargement...
                                X